Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande?
Auteur
Sujet: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 8:18
Bonjour à tous pouvrez-vous me dire quelle différences y-at-il entre la Faverolles française et la Faverolles allemande ?
svp
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 9:57
heu si je dit pas de conneries une dit da et l autre oui :)) plus sérieusement la française serai claire et l allemande fonce ,apres je ne suis pas un prof dans cette race :))
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 11:13
les faverolles allemandes ont l'air bien plus grosse non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 11:14
Alors là aucune idée mais je serais curieuse de savoir moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:05
Je me suis renseignée parce que j'en cherche une, apparament la faverolle française est la grande, l'allemande la naine.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:07
PS mais je crois que l'appelation a changé il n'y a pas longtemps. Si ça se trouve comme la pekin ou la poule soie..
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:09
Voila les réponses a tes questions >> http://www.plumage.eu/t8716-faverolles-allemands-vs-francaises
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:12
heu je pense pas sinon j ai trouve cela http://houdanfaverollesclub.free.fr/standard/selectionfavall.html
Invité Invité