Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande?
Auteur
Sujet: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 8:18
Bonjour à tous pouvrez-vous me dire quelle différences y-at-il entre la Faverolles française et la Faverolles allemande ?
svp
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 9:57
heu si je dit pas de conneries une dit da et l autre oui :)) plus sérieusement la française serai claire et l allemande fonce ,apres je ne suis pas un prof dans cette race :))
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 11:13
les faverolles allemandes ont l'air bien plus grosse non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 11:14
Alors là aucune idée mais je serais curieuse de savoir moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:05
Je me suis renseignée parce que j'en cherche une, apparament la faverolle française est la grande, l'allemande la naine.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:07
PS mais je crois que l'appelation a changé il n'y a pas longtemps. Si ça se trouve comme la pekin ou la poule soie..
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:09
Voila les réponses a tes questions >> http://www.plumage.eu/t8716-faverolles-allemands-vs-francaises
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:12
heu je pense pas sinon j ai trouve cela http://houdanfaverollesclub.free.fr/standard/selectionfavall.html
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:32
salut ,bon ya des allemands ,qui ya fort lomgtemp nous ont encore piquer des sujets Francais bien de chez nous ,pour ce les approprier ,la faverolles francaises et vraiment la plus belle!c'est que mon avis bien sur !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:36
Excuses, j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu, c'est une question de couleur. J'ai fait l'amalgame parce que la naine aurait été fixée en allemagne.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 12:39
apres je trouve les deux races très jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 13:14
Moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 13:22
Cocorico, je trouve la française plus belle, c'est sur cette teinte que j'avais craqué. Mais c'est purement une question d'appréciation humaine. Pour ce qui est du standard poule... Ca fait pas très adulte mais elle ressemble à un doudou.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Dim 24 Juil 2011 - 13:41
Très difficile à trouver maintenant de la faverolle française pure ,nombreuses sont les souches ayant été mélangées avec de l'allemande ...
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande? Lun 25 Juil 2011 - 12:01
ah bon ça veut dire que les éleveurs de faverolles ne sont pas honnête sur la génétique !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande?
Quelle différences entre Faverolles françaises et Faverolles allemande?