Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierFaverolles Françaises et Faverolles Allemandes Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherFaverolles Françaises et Faverolles Allemandes Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes

5 participants
AuteurMessage
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Empty
MessageSujet: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:48

Bonsoir,

Pouvez-vous me montrer des photos de poules Faverolles Françaises et de Faverolles Allemandes afin que je puisse savoir laquelle que j'ai ?

Je vous en remercie.

Bonne fin de soirée.

Delphe
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 6:42

Alors la différence entre la française et l'allemande serait sa couleur surtout sinon elles semblent beaucoup se ressembler . Je pense même qu'il faut bien connaître cette poule pour réussir à bien les différencier .

Française
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Favero10

Allemande
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Favero11

Allez sur faverolle en recherche il y a des sujets sur les faverolles

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéFaverolles Françaises et Faverolles Allemandes 18909_11
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:04

Il y a des différences de type aussi.
La française est de forme plus triangulaire, et représente un peu une coque de bateau.
L'allemande est plus horizontale et rectangulaire.

Pour les coloris les plus communs, oui comme on le voit au dessus, il y a des subtilités, la poule allemande est plus foncée que la française, et les plumes saumonées doivent être à liseré claire.
Les françaises, c'est du froment très éclairci par le gêne argenté.

Après, il faut espérer que tu n'es pas tombée sur des sujets issus du croisement des deux, comme cela s'est trop fait par un passé encore récent...

Ceci n'est pas une signature.

Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant !
https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]

Dernière édition par RononDex le Dim 23 Avr 2017 - 8:38, édité 1 fois
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:51

Bonjour,

Merci Fanfan Valro et RononDex pour vos réponses.

Je vous mettrez une photo de ma poule Faverolle comme ça vous m'en direz un peu plus sur elle.

Merci
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:17

en règle générale argenté = français dorée = allemand pour différencier il y a sur les allemande une tache marron ou noirâtre sous les yeux et du marron aux ailes par contre beaucoup sont un mélange des deux

Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 1:53

Bonsoir,

Je reviens vers vous avec des photos de ma Faverolles.

Pouvez-vous m'en dire plus sur elle.

Je vous en remercie par avance.

Bonne fin de soirée.

Delphe

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes 20170411
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes 20170410
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 7:08

A voir comme ça je dirais française, mais photos un peu trop loin, on ne voit pas trop . Donc si vous pouviez faire des photos en gros plan de face et de profil !

BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéFaverolles Françaises et Faverolles Allemandes 18909_11
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 8:37

C'est une faverolles allemande, le coloris est saumoné, et plus couvrant que le froment argenté des françaises.
Les plumes sont plus ou moins liserées de blanc.
Et la forme est plus rectangulaire (quoique celle-ci a le dos un peu bombé), perpendiculaire au sol.

Ceci n'est pas une signature.

Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant !
https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 14:22

allemande

Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 1:03

J'essayerai de vous prendre des photos d'elle plus proche pour qu'on l'a voye mieux mais elle est comme sa maîtresse elle n'aime pas qu'on l'a prenne en photo lol;

Je vous fais ça demain enfin tout à l'heure. Je demanderai à ce qu'on me l'a tienne ça sera peut être mieux...
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 5:11

Bonsoir,

Voici d'autres photos de ma Faverolle. J'espère que celles-ci pourront mieux vous aidez.

Merci.
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 5:23

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes 20170412
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes 20170413
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes 20170414
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes 20170415

Désolée certaines photos ne sont pas dans le bon sens...

J'espère que vous allez pouvoir m'en apprendre plus.

Je vous mettrai au fur et à mesure des photos de mes autres volailles dans leur catégorie concernée.

Merci.
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:12

allemande

Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 3:07

Ok merci. C'est ce que je pensais aussi.

J'ai d'autres photos si vous voulez ??? Dites le moi et je les posterai
fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:33

J'adore ces poules, leur tête pas commune et la couleur beige de leur plumage.
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:51

elles sont adorables ce sont vraiment des animaux cool , proche de l'homme et très calme ne volent pas une cloture de 60 cm de haut  est largement suffisante même la porte ouverte , elles restes dans l'enclos le coq chante très peu par contre les poules sont très bavardes toujours a caqueter ! pas de grande pondeuses mais on leur pardonne ; je n'ai que des française ! je ne connais pas les allemandes !

fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:20

Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une Faverolle que j'ai vu en vente, merci :

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Favero10
Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Favero11
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:03

Pour moi c'est bien une faverolle et je dirai une faverolle allemande mais après je ne suis pas une experte.

Fanette, tu as pu voir ma faverolle vu qu'elle est en photos dans ce post.

Si tu en veux d'autres et des mieux je devrai pouvoir l'a prendre.
fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:56

Ok, merci, j'avais un doute car elle a le bec assez large et pas de crête comme sur les autres photos que j'ai pu voir.
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 0:47

Pour la crête c'est qu'elle doit être jeune. Pour son bec, est-ce que c'est une faverolle pur race ou est-ce un croisement ?
fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 13:02

Ça j'en sais rien, elle était dans une jardinerie, son bec me fait penser au Araucanas.
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:59

allemande après pure race là il faudrait d'autres photos

fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:44

Merci, voici une photo agrandie de la tête, je me souviens qu'elle avait les yeux jaune beige clairs.
Désolé, j'en ai pas d'autres.

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Tete_f10
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 1:21

Bonjour,

Je regarderai le bec de la mienne. J'essayerai de le prendre en photo.
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 1:22

Bonjour Slowly,

Est-ce que vous pouvez me dire si la mienne c'est une pure race ?

Je vous en remercie.
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:23

pourrais tu faire une photo des pattes et une de côté ce serait plus correct pour être certain

fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 22:19

Bsoir, pas mieux que cela, désolé :

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Pattes10Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Pattes11
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:37

je pense qu'elle n'est pas mal mais encore jeune ! sinon le type est bon seul la couleur des yeux n'est pas top mais en vieillissant elle foncera

Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 0:23

Bonjour Slowly,

Je te fais les photos demandées tout à l'heure.

J'ai celle là de côté mais j'en ferai une autre mieux demain.

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes 20170430
fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:57

Bjr, merci beaucoup Slowly pour ces infos. Bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes   Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes Icon_minitime

Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes
Page 1 sur 1