Bonjour tout le monde...
Voilà depuis 3 jours je suis à nouveau papa d'un joli piou Leghorn Lavande ( à nouveau...1 oeuf éclos sur 6 pffff ) que j'ai dû aider à naître car il était très faible. Je l'ai nourri de pâtée à l'oeuf le 1er jour et ensuite de mini vers de farines (qu'il adore ! ) à partir du 2ème car il ne voulait plus de la pâtée...et il est toujours là et va de mieux en mieux chaque jour. Maintenant il se tient sur ses pattes et gambade, c'est un vrai pot de colle car après chaque repas il cherche de lui-même à grimper dans mon cou pour venir s'y blottir...
Le seul truc qui m'ennuie est que ce coquin ne veut pas boire tout seul, alors hop un coton tige imbibé d'eau et hop dans le bec, mais ça ne lui plaît pas... Je posterai une photo il est trop mimi...
Mais je me demandais ceci : mes 3 premiers pious ont maintenant 2 semaines et sont évidemment bien plus vifs alors j'hésite à le mettre avec eux....
Je pensais le déposer le soir sous la plaque chauffante. Il a déjà rencontré les autres car j'ai déjà procédé aux présentations officielles
...
J'espère que ce sera un ti coq et qu'il sera la digne base de mon projet...