Sujet: Re: 3 piou piou barbu d anvers nés ce jour Sam 19 Avr 2014 - 21:46
ben non pourquoi ? si je retire les séparateur, le retournement automatique ne fonctionnerait plus et on ne sait jamais quel jour exact vont éclore les œufs le retournement est toutes les 2H si je me rappelle bien et pas génant pour les piou piou nés
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 piou piou barbu d anvers nés ce jour Sam 19 Avr 2014 - 22:11
normalement le retournement devait s'arreter au début de 18 eme jours jusqu'a à la naissance . il ya 3 poussins identique. le séparateur permet de savoir de quelle ligné ou de quelle poussins issus de quelques mere ou pere .
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: 3 piou piou barbu d anvers nés ce jour Sam 19 Avr 2014 - 22:49
oui , au 18 ième jours tu arrêtes le ventilo et le retournement et tu augmente le taux d'humidité et tu retires le maximum de cloisons ,je laisse celles des bords et celles qui partagent les souches sur le tiroir de 25 souvent il ne m'en reste qu'une au milieu et celle des bords celle en cour j'en aurais une de plus cela le donne un peu plus de place ou alors il faut ouvrir plus souvent pour retirer les écailles et ce n'est pas conseillé pour la baisse de température .
Sujet: Re: 3 piou piou barbu d anvers nés ce jour Sam 19 Avr 2014 - 23:56
voila c'est ça et je l'ouvrirais pas mais , je les sorts vites mais est ce que les poussins sautent des cloisons ?
Invité Invité
Sujet: Re: 3 piou piou barbu d anvers nés ce jour Dim 20 Avr 2014 - 11:52
attention slowly et toutou parle de couveuse pro pour 100 voir + d oeufs
sur une couveuse de particulier ce n est pas pareil
Invité Invité
Sujet: Re: 3 piou piou barbu d anvers nés ce jour Dim 20 Avr 2014 - 12:03
personne ne retrouve les 2 Cream Legbar ???
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: 3 piou piou barbu d anvers nés ce jour Dim 20 Avr 2014 - 19:08
ah oui , avec les tiroirs ; ça c'est vrai c'est du pro . et est ce qu'il ya des oeufs d'araucana AS ? et j'arrive pas à reconnaitre si c'est des cream legbar ... mais les poussins araucana argenté saumoné est facile à reconnaitre .
Invité Invité
Sujet: Re: 3 piou piou barbu d anvers nés ce jour Dim 20 Avr 2014 - 20:11