| mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 12:19 | |
|
Dernière édition par stimorol77 le Lun 29 Juil 2013 - 10:42, édité 3 fois |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 14:08 | |
| C'est une très belle race, ils pèsent combien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 15:38 | |
| C'est vrai que je ne connaissais pas c'est magnifique ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 16:17 | |
| ouais c'est vrai mais c'est difficile de trouver cette race . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 16:19 | |
| ben j en aurai sans doute à vendre mais quel sexe aujourd'hui je ne sais pas donc si vous êtes intéressé dites le moi
d autant que je vais remettre une nouvelle couvée en couveuse |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 16:33 | |
| ha est ce que cette race couve bien ? | |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 16:48 | |
| Pour le poids je te demandais pas un truc précis, je veux juste me faire une idée de leur taille...
En les voyant à côté de ta PS je dirais 1k100 le coq et 900gr la poule. | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 17:06 | |
| ouais c'est vrai pour le poids de la ps . pour cette race on sait pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 21:57 | |
| - franck a écrit:
- Pour le poids je te demandais pas un truc précis, je veux juste me faire une idée de leur taille...
En les voyant à côté de ta PS je dirais 1k100 le coq et 900gr la poule. je pense que tu dois avoir a peu pret raison je pèserai à l occasion le poids des piou piou vous donnerai une idée de l adulte ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 22:12 | |
| bah c'est moins intéressant le poids des poussins que des adultes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 25 Mai 2013 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Ven 31 Mai 2013 - 21:57 | |
| de nouvelles photos 1 2 3 4 5 6 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 1 Juin 2013 - 16:05 | |
| - franck a écrit:
- C'est une très belle race, ils pèsent combien??
j ai enfin pesé le coq 1,100kg la poule 850/900gr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 1 Juin 2013 - 22:01 | |
| C'est une race superbe et assez peu repandu en France apparemment. Quel est son caractere? Et est-ce qu'elle vole facilement ou pas? Oui oui,je m'interesse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 1 Juin 2013 - 23:54 | |
| certains proprio disent que les leurs volent et se perchent dans les arbres. pas les miens. ils volent un peu en cas de peut, se perchent sur les abris mais comme certains autres mais c est tout oui une race superbe eu niveau look, port, robe pourtant que noir et blanc
le coq est magnifique, a un beau port/belle tenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Sam 1 Juin 2013 - 23:57 | |
| ils sont super beau
j'adore la couleur
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Jeu 6 Juin 2013 - 7:08 | |
| l'un de vous aurai ou sais où je pourrais avoir un coq et/ou une poule lakenfelder afin d'éviter la consanguinité ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Jeu 6 Juin 2013 - 8:21 | |
| Je crois que Laurence ( Labassecourdelaurence sur facebook) en possède et vend des oeufs qu'elle expédie. Elle est dans l'Orne. Mais je n'en suis pas sûre à 100% et je n'ai pas le temps de vérifier ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Ven 7 Juin 2013 - 7:45 | |
| merci je lui ai envoyé une invitation
|
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Ven 7 Juin 2013 - 7:56 | |
| bien belle race Stimorol .
Les plumes noirs dans les ailes c est normal ou un défaut ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Ven 7 Juin 2013 - 8:23 | |
| Comment sont leurs oeufs (couleur, poids, quantité annuelle) ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Ven 7 Juin 2013 - 23:38 | |
| en effet , c'est une belle race allemande et c'est la cousine de la Vorverk . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Ven 7 Juin 2013 - 23:54 | |
| - Gallicée a écrit:
- Comment sont leurs oeufs (couleur, poids, quantité annuelle) ?
jamais pesé les oeufs couleur blanche taille poule naine comme la padoue mais pas la meme forme, un oeufs par jour en période de ponte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 1ere sortie de mes piou piou Sam 8 Juin 2013 - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Mar 11 Juin 2013 - 22:57 | |
| merci de me faire decouvrir une nouvelle race magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Mer 12 Juin 2013 - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rantanplan Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Mer 19 Juin 2013 - 20:40 | |
| Il avait quel âge votre coq avant de mourir, c est celui de la photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Mer 19 Juin 2013 - 22:22 | |
| oui c est celui de la photo
je ne peux connaitre son age exact vu que c est une récuparation suite à un divoerce dont les gens se séparaient de tous leus animaux ou presque déjaà quelques années quand je l'ai eu et cela fait bien 5 ans qua je l avais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Jeu 20 Juin 2013 - 20:51 | |
| Belle race peux répendue et oui tu as 2 coqs et 3 poules ! Dsl pour ton coq et bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Jeu 20 Juin 2013 - 23:17 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Belle race peux répendue et oui tu as 2 coqs et 3 poules !
Dsl pour ton coq et bonne continuation ! je pense aussi cela mais vu que l année dernière j ai cru longtemps avoir une poule qui s'est avéré un coq au bout de quelques mois, je préfère attendre pour être sur merci pour la beauté en effet j aime beaucoup cette race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Ven 21 Juin 2013 - 21:46 | |
| c'est drôle, je viens juste de faire un post "qui connait cette belle race de poule vue en lorraine". et on m'a répondu des Lakenfelder !
je me baladais en vacances, je les ai trouvées splendides. Tu peux regarder les photos du post, c'est un beau parquet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Dim 23 Juin 2013 - 20:16 | |
| mes piou piou de cette année je ne sais s'ils seront nains ou grands. le père est nain mais je ne sais qui est la mère. mon 1er couple est nain mais les poules achetées l'année dernière sont grandes ou semi grandes Description Grande racePoule de taille moyenne, de type commun, allongée, aux plumage abondant, toutefois bien collé au corps. Les deux sexes ont le même dessin. Tempérament actif. Elle pond ~170 oeufs par an. Nainevolaille type commu, allongée, au plumage abondant et bien collé au corps; port de hauteur moyenne. Les deux sexes ont le même dessin. Tempérament actif. Elle pond ~120 oeufs par an. Origine Ancienne race allemande, élevée en nombre vers 1840 en Westphalie et à Hanovre, présente aux Pays-Bas depuis très longtemps également. La naine est originaire d'Allemagne. Standard officiel
- Crête : simple.
- Oreillons : blancs.
- Couleur des yeux : brun rouge.
- Couleur de la peau : blanche
- Couleur des tarses : bleu ardoisé.
Grande race :
- Masse idéale : Coq : 1,75 à 2,25 kg ; Poule : 1,5 à 2 kg
- Œufs à couver : min. 50g, coquille blanche.
- Diamètre des bagues : Coq : 18mm ; Poule : 16mm
Naine :
- Masse idéale : Coq : 900g ; Poule : 800g
- Œufs à couver : min. 35g, coquille blanche à blanc jaunâtre.
- Diamètre des bagues : Coq : 13mm ; Poule : 11mm
lakenfelder Type de poule allemande. Il n'y en pas beaucoup donc elles sont très difficile à trouver. OrigineC'est une volaille connue depuis plus d'un siècle, élevée vers 1840, dans les régions de Westphalie, de Hanovre ainsi qu'aux Pays-Bas. Standard officiel•Crête : simple •Oreillons : blancs •Couleur des yeux : rouge foncé •Couleur de la peau : blanche •Couleur des Tarses : bleutés •Variétées de plumage : blanc herminé noir (noir et blanc) Grande race :•Masse parfaite : Coq : 1, 7 à 2, 25 kg ; Poule : 1, 7 à 2 kg •Œufs à couver : min. 50g, coquille blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Jeu 27 Juin 2013 - 22:07 | |
| quelqu'un du staff peut transférer ce sujet dans les races naines allemandes lakenfelder ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Mar 23 Juil 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Mar 23 Juil 2013 - 16:19 | |
| Quels poules et coqs superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Mar 23 Juil 2013 - 17:45 | |
| j'ai mis une annonce sur le sujet approprié ici pour vendre 1 coq voire 1 couple |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 Mar 23 Juil 2013 - 19:55 | |
| Je ne connaissais pas cette race, elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 | |
| |
|
| |
| mes piou piou Lakenfelder de cette année et celui de 2012 | |
|