| mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Mer 24 Juil 2013 - 21:11 | |
| Je vous présente mes nouveaux piou piou par contre impossible de me souvenir la temperrature sous lampe a laquelle ils doivent etre ils sont dans ma SDB car je refais mon salon et j ai peur qu ils aient trop chaud vu leur position merci à vous je veux les garder/sauver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Mer 24 Juil 2013 - 23:40 | |
| ce sont des cailles dorés je suppose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 25 Juil 2013 - 11:20 | |
| j'avais des oeufs de cailles dorés et de mille fleurs. Je pense qu'il y a au moins 2 cailles dorés et peut être un mille fleurs j'ai acheté 12 oeufs fécondés (6 de chaque) mais sur 12, 8 de clairs et un cassé à la livraison grrrr!
Dernière édition par stimorol77 le Jeu 25 Juil 2013 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 25 Juil 2013 - 11:34 | |
| Aujourd'hui c'est dingue, on voit déjà leur barbec'est vraiment minuscule comme piou piou mais je m en doutais vu leur taille adulte maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils n'est pas de soucis, de n'avoir qu'1 coq et 2 poules... |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 25 Juil 2013 - 12:17 | |
| à mon avis, un caille doré et 2 mille fleurs, le caille doré serait celui avec la tête jaune et le corps noir. mais difficile à dire, les MF peuvent avoir plein de teintes à la naissance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 25 Juil 2013 - 13:22 | |
| ah j aurai pensé le contraire. les clairs des cailles dorés et le foncé un mille fleurs mais je n'y connais rien |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 25 Juil 2013 - 15:29 | |
| voici une photos de quelques poussins barbus d'anvers et de grubbe MF (et les 2 jaunes sont 1 citronné et 1 porcelaine). tu vois qu'il y a différentes teintes. [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche des oeufs Jeu 25 Juil 2013 - 20:23 | |
| Bonjour, je cherche des oeufs de barbus d'anvers et de Grubb. Mais avec la chaleur qui règne je prfèrerai les prendre sur place. J'habite en Ile de france, mais actuellement je suis en Charentes maritimes etj e traverse la Charente, les deux sèvres(Niort), l'Indre(Poitiers), l'indre et loire(Tours) et le Loiret (Orléans)Connaissez vous des éleveurs dans ces régions de Barbus Belges nains (en général?) Je vous remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 25 Juil 2013 - 22:49 | |
| tu peux pas dire poussins comme tout le monde Stimorol ?? ..enfin comme ils doivent être appelés ..
Dernière édition par darkmol le Jeu 25 Juil 2013 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 25 Juil 2013 - 22:51 | |
| mes pioupous,mes bébés et touti quanti devraient être proscrits ..sinon oui tu as de beaux poussins d'une jolie race peu répandue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 25 Juil 2013 - 22:56 | |
| je te fais la remarque mais elle est valable pour tout le monde ...ici c'est un forum avicole ..la moindre des politesses est d'employer les bons termes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Ven 26 Juil 2013 - 12:15 | |
| - darkmol a écrit:
- je te fais la remarque mais elle est valable pour tout le monde ...ici c'est un forum avicole ..la moindre des politesses est d'employer les bons termes
la moindre des politesses est de respecter les autres surtout quand on arrive sur un forum ! politesse envers qui ? qui offense t on à utiliser piou ou piou piou ? piou piou ou piou est couramment utilisé et tout le monde comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un peu de sérieux Sam 27 Juil 2013 - 22:01 | |
| hello, au lieu de vous bataillier pour des histoires sans queues ni têtes(en effet qui n'a pas appellé ses poussins des pioux? )Ceci n'empêche pas le sérieux du site. Alors personne n'a répondu à ma question. Je cherche des oeufs de barbus Belge sur mon parcours Oleron/Paris pour demain. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos du jour Dim 28 Juil 2013 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Lun 29 Juil 2013 - 15:07 | |
| alors personne ne se lance pour la couleur ? |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Lun 29 Juil 2013 - 17:46 | |
| Salut, C des 1000 fleurs. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Lun 29 Juil 2013 - 17:49 | |
| ce son des barbues d'Anvers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Lun 29 Juil 2013 - 18:27 | |
| - Avicol'fan a écrit:
- Salut,
C des 1000 fleurs. Les 3 ? pas de caille dorée :-( ? - lolo :) a écrit:
- ce son des barbues d'Anvers
oui |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Mar 30 Juil 2013 - 10:31 | |
| oui MF, et c'est d'ailleurs mieux comme ca tu ne croiseras pas avec caille doré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: leur 1ère sortie Dim 4 Aoû 2013 - 15:33 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Dim 4 Aoû 2013 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Dim 4 Aoû 2013 - 17:58 | |
| y en a un qui a les plumes plus doré marron que les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les photos du jour Jeu 15 Aoû 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Jeu 15 Aoû 2013 - 23:05 | |
| Joli tout ça après il te faudra des grubbe set des mf isabelle et c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Ven 16 Aoû 2013 - 0:11 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Joli tout ça après il te faudra des grubbe set des mf isabelle et c'est bon !
je ne comprends pas ! ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Ven 16 Aoû 2013 - 13:51 | |
| pour faire un new sang il faut des grubbes et du mf isabelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Ven 16 Aoû 2013 - 15:12 | |
| Pour compléter tes Anvers il te faudrai des grubbes et des mf isabelle comme ça tu aura pas mal de différentes couleur et race dans un même parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Ven 16 Aoû 2013 - 15:26 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Pour compléter tes Anvers il te faudrai des grubbes et des mf isabelle comme ça tu aura pas mal de différentes couleur et race dans un même parc
c est quoi des grubbes et des mf isabelle ? j ai des lakenfelder et des marans NCC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Ven 16 Aoû 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Ven 16 Aoû 2013 - 18:11 | |
| les grubbes sont obtenus avec un croisement soit d araucana ou ameraucana ? |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Sam 17 Aoû 2013 - 9:09 | |
| la barbue de grubbe est la variante sans queue de la barbue d'anvers, c'est à l'origine, une mutation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Sam 17 Aoû 2013 - 9:35 | |
| mes piou piou sont des millefleur m a dit nat59 après avoir dit des cailles dorée. J avais acheté des œufs de caille dorée et des millefleur et je les trouve bien fauve/doré pour des MF. qu'en d dites vous maintenant qu ils sont bien plumés ?
c'est trop ! quand je rentre dans la SDB ou qu'ils sont dehors et que je dis "alors les piou piou comment allez vous" je sais c'est con ils ne me répondront pas mais... en tout cas ils savent que je parle d'eux car ils relèvent la tête, me regarde et vienne me voir |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Sam 17 Aoû 2013 - 11:29 | |
| Bonjour, ce sont bien des 1000 fleurs ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos du jour Mar 3 Sep 2013 - 15:11 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Mar 3 Sep 2013 - 17:25 | |
| je voit un coq et 2 poules, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Mar 3 Sep 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Mar 3 Sep 2013 - 19:15 | |
| tu pourras mettre avec les porcelaines sans probleme car ça dilue avec le gris perle et il faut juste savoir l'origine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Mar 3 Sep 2013 - 19:17 | |
| Moi aussi!2poules et 1 coq! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour Mar 3 Sep 2013 - 19:19 | |
| idem pour l'avis de mike et le pb est ce que ils soont ils consanguins entre eux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour | |
| |
|
| |
| mes piou piou Barbue d'Anvers nés ce jour | |
|