Bonjour à tous,
Nous avions envie depuis longtemps mon mari et moi d'avoir des poules et des canards. Nous nous sommes lancé dans l'aventure l'automne dernier et avons pris une poule Bantam de pékin et sa copine une Houdan qui était invendable à cause d'une malformation au bec. J'ai ensuite craqué pour une Sabelpoot Mille fleurs. Nous avons également pris un couple de canard Coureur indien blanc quelques temps après. Au printemps nous sommes allés chercher 3 jeunes Serama dont 2 coqs. Nous sommes ravis et prenons plaisir à nous occuper d'eux et à les observer. Les poules ne sont pas farouches du tout, les canards avec un peu de patiente se laisse approcher et prennent volontiers des escargots dans nos mains. Nous avons eu le plaisir d'avoir 2 canetons en mai, ils sont trognons. La petite Sérama couve depuis un moment déjà (+ de 21j), je ne pense pas que ses œufs soient fécondés du coup..
Nous avons également un lapin et deux chats et plusieurs bassins dont 1 avec des koïs.
Nous allons déménager prochainement pour trouver un terrain plus grand afin qu'ils se sentent moins à l'étroit.
Voilà pour la présentation de nos petits chéris.