| ma bassecour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma bassecour Mar 28 Avr 2015 - 22:54 | |
| Je vous presente nos poupoule arrivés cette semaine une pekin une autre la blanche le coq brahama perdirx de 4 moi que j ai prefere prendre au lieu d un plus agée pour le voir evoluer qu en pensez vous ? sa poule de 4 moi brahma bleu tres prometeuse manque la maran, les trois pondeuses et 3 autre poulettes qu en pensez vous ? franck38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 28 Avr 2015 - 22:57 | |
| Bonsoir, pour les brahma ils sont trop jeunes pour donner un avis objectif. Pourquoi la bleu est prometteuse?:D1: ATTENTION aux photos ou on voit de la poule pondeuse :) Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 28 Avr 2015 - 23:20 | |
| desolé pour les ponseuses !! :nocomment:
pour la brahma bleu , les parents sont magnifique et la mère es énorme comme je les aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 28 Avr 2015 - 23:21 | |
| Pas de soucis c'est la charte :) Pour tes poules alors on va suivre leur évolution! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 28 Avr 2015 - 23:28 | |
| merci !!! J SAVAIS POUR LA CHARTE mais y avait qu un cul qui depassait |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: ma bassecour Mer 29 Avr 2015 - 9:21 | |
| C'est se qu'on appelle un cul de poule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mer 29 Avr 2015 - 9:35 | |
| :p1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mer 29 Avr 2015 - 11:13 | |
| - Larsouille a écrit:
- coq PMD x poule bleu uni = pas bon!.
(donc faut pas dire "sa poule"!. lol)
Ah je n'ai pas osé le dire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mer 29 Avr 2015 - 12:05 | |
| ha ok je savais pas que c etait pas bon !! a cause de quoi
j fais rentrer deux poule brahma perdrix en septembre normalement |
|
| |
Favbra Oeuf d'argent
| Sujet: Re: ma bassecour Mer 29 Avr 2015 - 12:21 | |
| Salut Lol pour les couleur mais quel importance si on expose pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Jeu 25 Juin 2015 - 23:44 | |
| un petit coucou et l evolution de mes ptits qu on adore mon brahama mon coq cemani |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Ven 26 Juin 2015 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Ven 26 Juin 2015 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Ven 26 Juin 2015 - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Ven 26 Juin 2015 - 13:06 | |
| |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: ma bassecour Ven 26 Juin 2015 - 15:15 | |
| Très beau le coq cémani tu a une poule pour aller avec? Tu pourrais nous remettre des photos de ton cémani stp? :) La race est magnifique et on en voit rarement sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Ven 26 Juin 2015 - 15:19 | |
| Belle famille. :3 Le coq Cémani est très beau. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Dim 28 Juin 2015 - 7:31 | |
| COUCOU merci pour les cemani pas de souci je vous mettrais plus de photo leur evolution es tres sympa surtout le coq, vraiment magnifique j ai une poulette avec lui j en ai acheter 3 d un coup et il etait sence avoir deux poules un coq je me retrouve avec 2 coq j suisdegouté le vendeur ne me repond meme plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Dim 28 Juin 2015 - 9:45 | |
|
Dernière édition par chelsea84 le Lun 29 Juin 2015 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
superjack33 Petit Oeuf
| Sujet: Re: ma bassecour Dim 28 Juin 2015 - 20:24 | |
| Ils sont magnifiques quoi qu'un peux terrifiant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Lun 29 Juin 2015 - 9:02 | |
|
Dernière édition par chelsea84 le Lun 29 Juin 2015 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Lun 29 Juin 2015 - 10:11 | |
| Tu fais comment la nuit pour voir si tout le monde est rentré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 21 Juil 2015 - 9:03 | |
| bonjour, voici mes nouveau arrives coq pekin frisé porteur chocolat pekin porcelaine et caillouté fauve mon male araucanana bleu j ai pris un couple mais mon coq brahma me la tué en pleine nuit ainsi que ma nouvelle brahma perdrix sniff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 21 Juil 2015 - 9:34 | |
| Mais pourquoi tu as mélangé adultes présent avec jeunes arrivés , il leur faut un peu de temps pour s'habituer les uns aux autres ! Quand on parle de quarantaine , il y a le coté sanitaire de la chose mais aussi le coté relationnel pour que les bêtes se familiarisent entre elles et avec toi , après l'intégration dans les parc est plus facile . . Il ne te reste plus qu'a trouver une ou plusieurs poulettes pour ton araucana . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 21 Juil 2015 - 10:59 | |
| en effet, le les aient mis a mon grand regret sous les conseils de l eleveur, les poules venaient du meme eleveur que les autres, il m a dis de surveiller mais vu le nombre cela ne risquerais pas grand chose , sauf les plus petis que j ai separer de suite
actuellement ils sont dans un parc a cote des adultes et celapour une durer indetermine je ne recommencerais plus cette erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 21 Juil 2015 - 11:09 | |
| L'expérience est faite d'une suite d'échecs ! Bonne chance pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 21 Juil 2015 - 13:03 | |
| ah oui ca c'est une mauvaise experience....
courage, tu ne refera plus l'erreur, meme si on te conseille autrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Dim 26 Juil 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: ma bassecour Dim 26 Juil 2015 - 19:51 | |
| La 2 poule les autres coqs ; ce sont des vorwerk ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Dim 26 Juil 2015 - 20:58 | |
| Bonjour 1 coq 2 poule (eyes of tiger) 3 coq 4 coq 5 coq avec doute 6 coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Lun 27 Juil 2015 - 10:21 | |
| coucou merci sniff que des coq
et oui ce sont des vorxerk de 5 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Lun 27 Juil 2015 - 12:15 | |
| Tu n as vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 24 Nov 2015 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 24 Nov 2015 - 18:57 | |
| alors j'aime bien ton trio de cémani même si je ne connais pas bien le standards ( je t'en achèterais peut être si jamais tu as des tarifs raisonnable lol) pour ce qui est des autres couple de brahmas sympas en perdrix attention à ne pas mettre la bleu avec car couleur impure dans les descendant. le coq barbue doit être un croisement ( merci de l'enlever je le vois à la couleur des pattes et aux plumes sur les pattes ) tes araucanas ta poule doit avoir un résidus de queue car il reste une ou deux grandes plumes qui partent vers le bas et du coup tu sortiras des sujets avec queue pour ce qui est du coq je pense que c'est un coq bleu avec le camail or et non un coq saumoné doré bleu comme il aurait fallu. j'aime bien la pékin milles fleurs bleu même si elle pourrait être plus ronde mais à mettre seulement avec du milles fleur ou à la limite avec du rouge ou du fauve caillouté mais le mieux un milles fleurs noir à couleur de fond le plus foncé possible car elle est un peu claire. pour les autres pékins il faut éviter d'introduire du doré dans les sujets cailloutés donc si tu peux noir caillouté avec noir uni, bleu, chocolat et le tout en caillouté, les milles fleurs avec milles fleurs et enfin noir camail doré avec noir et bleu camail doré. ce ne sont que des conseils pour sortir les sujets les plus conforme possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 24 Nov 2015 - 19:06 | |
| sympa pour tout tes conseils avisé merci pour les cemani pas de souci on s arrangera ca fera l occaison de se rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bassecour Mar 24 Nov 2015 - 19:10 | |
| De rien c est avec plaisir :) attention les araucanas n ont pas de toupets donc tous tes poussins n en auront pas et ils ont de la barbe et il ne faut pas. Bref pas évident de travailler avec ce couple. Pas de soucis on verra au printemps tu me tiendras au courent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bassecour | |
| |
|
| |
| ma bassecour | |
|