| élevage de poulet de chair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 22:45 | |
| bonjour a tous, je suis novice dans l’élevage de poulet de chair j'aimerais savoir quelle race ou hybride et le mieux, vos impression sachant que j'en prends une 10ène, je voudrais des gros poulets une fois vidé et a croissance rapide.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 22:53 | |
| pour moi je suis aller voir un marchand de volaille il ma vendu des cou nu et des gros blanc et des gros rouge je les nourris a l'ancienne , blé mais pomme de terre cuite avec du son de blé legume herbe et pain avec de l'eau et un peut de tourteau de soja et je les tuer il font 3.5kilo de viande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 22:56 | |
| merci, à combien de mois sont ils tué ? |
|
| |
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 23:00 | |
| Moi je prends des hybrides (rouge ou blanc) Je les engraissent 2/3 mois et ils font entre 3 et 4.5 kg en poids de carcasse. Cela dit les blancs semble plus faible. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 23:01 | |
| je penses que je vais partir sur des rouges alors, vous les acheter a quelle moment de l'année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 23:15 | |
| mois je les tuer au fur et a mesure en générale sa fait 4 5 mois par la les cou nu aussi devienne gros |
|
| |
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 9:03 | |
| Je précise que je ne les nourris au grand et avec des reste de restaurant ( très efficace rapport qualité prix). Je les achètes courants mars. (Si le temps le permet) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 11:21 | |
| les cou nu la chez gamme vert les poussins sont arriver je vais allez chercher des cou nu a 1..30 euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 11:23 | |
| Merci je vais voir si celui près de chez moi le fait |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 13:16 | |
| les blancs sont très fragile et demande beaucoup de protéine pour avoir de bonnes chairs sinon , il y a les sussex ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 13:36 | |
| Okay, non les susesx j'ai deja eu et Ça ne donne pas de gros poulets |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 17:07 | |
| Vous êtes sur plumage un site consacré aux volailles de races ... Donc les sujets sur les hybrides non rien a faire ici . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 17:13 | |
| ah oui c'est vrai j'avais oublié que c’était uniquement des volailles de races que on doit parler |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 18:01 | |
| Comme vous ma préférence va vers les cou nu rouges ou les hybrides rouges qui sont très costaux et ont un bon poids de carcasse, je préfère garder les races pour la sélection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mer 4 Mar 2015 - 22:36 | |
| les avis continuent alors... j en ai eu mais il faut vous faire votre propre avis,tout les hybrides indus de chair se valent de mon experience,attention,en indus il y a sussex chair et sussex ponte,ce n est pas renseigné a l achat.On ne peut comparer les ages si achat sur marché car nourri au maximum et claustration,pas de parcours rentre en ligne de compte etc...on ne peut tout comparer je repete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair | |
| |
|
| |
| élevage de poulet de chair | |
|