| élevage de poulet de chair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 22:45 | |
| bonjour a tous, je suis novice dans l’élevage de poulet de chair j'aimerais savoir quelle race ou hybride et le mieux, vos impression sachant que j'en prends une 10ène, je voudrais des gros poulets une fois vidé et a croissance rapide.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 22:53 | |
| pour moi je suis aller voir un marchand de volaille il ma vendu des cou nu et des gros blanc et des gros rouge je les nourris a l'ancienne , blé mais pomme de terre cuite avec du son de blé legume herbe et pain avec de l'eau et un peut de tourteau de soja et je les tuer il font 3.5kilo de viande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 22:56 | |
| merci, à combien de mois sont ils tué ? |
|
| |
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 23:00 | |
| Moi je prends des hybrides (rouge ou blanc) Je les engraissent 2/3 mois et ils font entre 3 et 4.5 kg en poids de carcasse. Cela dit les blancs semble plus faible. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 23:01 | |
| je penses que je vais partir sur des rouges alors, vous les acheter a quelle moment de l'année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Lun 2 Mar 2015 - 23:15 | |
| mois je les tuer au fur et a mesure en générale sa fait 4 5 mois par la les cou nu aussi devienne gros |
|
| |
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Re: élevage de poulet de chair Mar 3 Mar 2015 - 9:03 | |