Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 19:50 | |
| Pepette je t'ai envoyer un message en privé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 19:51 | |
| Je penche pour une coccidiose et du coup je mets du baycox qui marche bien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:00 | |
| Le baycox tu le trouve en pharmacie ou il faut que j'aille chez le vétérinaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:02 | |
| Le message fait pourtant parti des messages envoyer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:07 | |
| le baycox se commande en pharmacie ou se trouve chez le véto :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:08 | |
| Je t'assure j'ai rien en messagerie. Le dernier message que j'ai date de juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:09 | |
| Ok j'irai voir demain merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:10 | |
| D'accord. Je voulais vous demandez si vous recherchiez encore des pékins ? J'ai mes jeunes (4) noir caillouté issu de mon trio de bleu caill a vendre. Je suis de l'Aisne aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:15 | |
| Je vous envoie un message en MP, on peux se tutoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:16 | |
| D'accord.
Bon courage pour le soignement au passage j'adore vos deux nouveaux couples :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:52 | |
| Florian, comment tu fais pour voir tout ça sur photo ??? Pépette tu vas devoir agrandir ton parc si tu fais reproduire tes sebrights et tes sabelpoots Ah, quand le virus vous prend ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 20:56 | |
| Oui, d'ici le printemps je compte agrandir l'enclos pour les reproduction et aussi avoir des chabos. Et là je pense que je suis devenue accro oui tu as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 21:14 | |
| oh, des chabos, ça va faire plaisir à florian ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 21:22 | |
| J'avais pensé à la Phoenix naine mais on m'a dit que c'était très fragile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 21:28 | |
| c'est l'habitude de guetter les détails. je passe des heures entières à surveiller les yeux, le plumage, le port de queue, le comportement au repos et en activité, la respiration, je palpe les bréchets bref c'est tout cet attention au détail qui fait que je vois mieux les choses :)
oui c'est top les chabos je veux des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 21:36 | |
| Oui, de visu je comprend que tu vois si un sujet va plus ou moins bien mais là, juste sur photo, suis trop épatée !! Et calme toi sur les chabos, elle ne les a pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 21:37 | |
| Malheureusement pour les photos va falloir attendre l'agrandissement. Je vais attendre que l'hiver se passe, agrandir l'enclos et refaire un poulailler (il me reste encore des volets) avant d'accueillir de nouvelles races de poule.
Je suis en conversation avec une personne du forum pour acquérir de nouveaux pékins donc affaire à suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 24 Sep 2014 - 21:40 | |
| Je peux me tromper mais je voyais un problème :)
Pour les chabos je sais j espère juste pas voir de vilailes blanches queue noires lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Jeu 25 Sep 2014 - 11:43 | |
| Bon le baycox est commandé, je l'aurai demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Dim 5 Oct 2014 - 18:14 | |
| Voici des nouvelles de mon petit coq sabelpoot : après le traitement au baycox il va beaucoup mieux. Par contre sa queue n'est toujours pas remise droite. Je pensais que c'était dû à la coccidiose mais en fait j'ai surveillé comment ça se passait au poulailler et j'ai trouvé la raison : le lapin bélier. Donc pour être sur d'avoir des poussins au printemps, j'ai racheté un autre coq sabelpoot mais l'autre je l'ai gardé quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Dim 5 Oct 2014 - 18:22 | |
| Super pour ton coq. Tellement plaisant quand ça s'arrange. N'hésite pas a nous mettre des photos du nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Dim 5 Oct 2014 - 20:16 | |
| Le voici, il est sur un autre sujet mais je le remets ici. Comme ça si il ne peut pas reproduire, il y aura toujours celui là. En plus ils sont copains, je suis très étonnée que les sabelpoots soient aussi sociable entre eux même avec des nouveaux arrivants contrairement aux pékins, des vrais insociable (attention je parle de mes pékins pas ceux des autres...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Dim 5 Oct 2014 - 20:20 | |
| Oui je l'ai vu sur l'autre sujet. En attente du verdict de Florian pour le croisement...je ne sais pas non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Lun 6 Oct 2014 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Lun 6 Oct 2014 - 16:31 | |
| Pas de soucis, chacun à le droit de donner son opinion |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Les petits Pékins Lun 6 Oct 2014 - 17:43 | |
| Je suis du même avis que Larsouille ....Désolée pepette ! Il vaut mieux s'en tenir qu'à une race pour commencer pour bien la maîtriser ...Après , c'est ton choix ! Surtout que tu vas en introduire de nouvelles et d'autres coloris , d'après ce que j'ai compris ...Toujours se renseigner avant d'acheter ! Bon courage pour tout çà et pour l'agrandissement de tes parcs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Lun 6 Oct 2014 - 17:55 | |
| Et pourtant c'est vrai. Il vaut mieux commencer un élevage avec des sujets conformes. Ce n'est que bénéfique pour l'élevage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Lun 6 Oct 2014 - 18:33 | |
| Oui. Meme avec plusieurs races. Avec des sujets corrects de "travail", c'est mieux!. (et ça se trouve. A moins de vouloir des variétés rares et de les vouloir a la seconde.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mar 7 Oct 2014 - 20:08 | |
| Je vous avez proposez des poussins issus de mon trio de pékin qui était un trio de travaille mais vous avez refusé ...
C'est vrai que sur "lbc" y a beaucoup de M***** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mar 7 Oct 2014 - 21:23 | |
| Oui, mais chacun fait des erreurs (la preuve). En même temps j'ai déjà 2 coqs, je n'allais pas en reprendre un troisième et les tuer je ne peux pas. Cela dit ils étaient magnifiques |
|
| |
RononDex Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les petits Pékins Mer 8 Oct 2014 - 9:43 | |
| C'est bien là l'essentiel d'apprendre de ses erreurs.
Je suis aussi quelqu'un qui reculait devant le prix de beaux sujets, j'ai beaucoup appris en lisant ici les expériences pas toutes concluantes d'autres, ça me sert maintenant.
Tu es sur le bon chemin, pepette ! klmlmm ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ceci n'est pas une signature.
Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant ! https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits Pékins | |
| |
|
| |
| Les petits Pékins | |
|