| Mes petits Pékins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes petits Pékins Lun 11 Fév 2013 - 10:02 | |
| Bonjour a tous, Voila quelques photos de mes petits pékins nés le 13 juillet : Mon coq mille fleurs : Ma petite poule bleue : Mon coq Perdrix maillé argenté (PMA): Ma poule PMA : Avec mon chat : Tout le monde est ensemble, je ne fais pas de reproduction. |
|
| |
LCaille Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Lun 11 Fév 2013 - 16:42 | |
| Bonjour, chez toi, c'est plutot la diversité au niveau des couleurs, mais comme tu ne fais pas de repro.. J'aime bien l'expression du chat regardant la poule sur la dernière photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Lun 11 Fév 2013 - 16:50 | |
| J'aime bien avoir des poules de toutes les couleurs, ça décore bien mon jardin et en plus ce sont toutes des poules sympa! Il y a encore pleins de races et couleurs que j'aimerais avoir mais il faut savoir être raisonnable!
Mon chat adore les poules, il peut passer des heures avec elles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Lun 11 Fév 2013 - 19:05 | |
| Jolies pitites bêtes !!! Ton chat est un vrai chatpoule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Lun 11 Fév 2013 - 20:06 | |
| Sympa toute ces couleurs!! Elles sont toutes très belles!!!! Moi aussi j'aime avoir plein de couleurs différente, le désavantage de cela c'est de ne pas pouvoir faire de repro.......Mais bon, moi j'achete des œufs 1 fois par an pour faire une couvée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 8:16 | |
| Moi aussi j’achète des œufs si j'ai envie de faire une couvée. D'ailleurs mes 4 pékins viennent d’œufs fécondés que j'ai acheté. |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 9:39 | |
| Beaux sujets ! Tu ne feras pas de repro avec les pma ? C'est une jolie couleur ! | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 9:48 | |
| Bonjour venus03 Je vois sur les photos que tu utilises un filet. En es-tu contente ? Et si ce n'est pas indiscret où l'as-tu acheté et à quel prix ? d'avance ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 9:54 | |
| Oui très contente. Je trouve ça très pratique, on peux le déplacer comme on veut et les poules restent bien dedans. Je les acheté sur pôle élevage a 98 euros : http://www.pole-elevage.com/materiel-elevage/clotures-electriques-18/clotures-electriques-beaumont-119/filets-156/filet-volaille-electrifiable-1407.html
Mais je vois qu'il ait maintenant a 108 euros :surpris: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 10:01 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Beaux sujets ! Tu ne feras pas de repro avec les pma ? C'est une jolie couleur !
Non je ne ferais pas reproduire mes PMA, je n'est pas envie de les séparer des autres. C'est vrai que c'est une très jolie couleur! |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 10:10 | |
| - venus03 a écrit:
- Oui très contente. Je trouve ça très pratique, on peux le déplacer comme on veut et les poules restent bien dedans. Je les acheté sur pôle élevage a 98 euros : http://www.pole-elevage.com/materiel-elevage/clotures-electriques-18/clotures-electriques-beaumont-119/filets-156/filet-volaille-electrifiable-1407.html
Mais je vois qu'il ait maintenant a 108 euros Le tien est électrifiable ? Si c'est le cas quelle est la puissance de ton électrificateur ? Je crois qu'il faut du "lourd" pour les filets, non ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 10:13 | |
| Oui il est électrisable mais je ne l'ai pas électrifié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 10:55 | |
| Très belles Pékins hgfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Mar 12 Fév 2013 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Sam 4 Mai 2013 - 22:44 | |
| coucou oui le résultat est joli effectivement je craque vraiment pour la poule PMA tout comme toi, j'adore la diversité des couleurs. Mais pour ma part, je ne cherche que des pékins bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Pékins Dim 5 Mai 2013 - 20:03 | |
| très jolies poules! Et ton chat c 'est un maine coon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits Pékins | |
| |
|
| |