| Mes pékins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 21:47 | |
| je possède plusieurs Pékins ,1poules pékin gris perle lisse,1coq gris perle frisé ,une poule coucou, un coq coucou ,deux poules fauve,une poule très légerement coucou doré mais impur net un coq coucou doré. |
|
| |
Pouic-pouic Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 22:51 | |
| Aurais-tu des photos de tout ce petit monde, qu'on puisse admirer ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
Pouic-pouic Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 23:19 | |
| Bravo, ils sont tous très beaux ! Une petite préférence pour le coq coucou doré, il m'a l'air magnifique. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 23:22 | |
| Super Valentin !… tu aimes les pékins donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 23:25 | |
| oui j'adore,mais je n'en fait plus des purs ,car pour l'instant vu que l'on est locataire je peux pas faire des parquet pour chaque race et couleur et donc toute mes poules sont ensemble (pondeuse,croisé pékin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 23:27 | |
| photo d'une "fauve" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 27 Juil 2011 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 28 Juil 2011 - 6:24 | |
| Oui jolie petite troupe et merci de nous les présenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 28 Juil 2011 - 10:01 | |
| se qu'elles sont mignonnes !! ton coq frisé à un ptit air sauvageon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 28 Juil 2011 - 11:02 | |
| Merci pour tous ces compliment ,C'est vrai que Chiffon (coq frisé) est un peu sauvageons mais ilest très respectueux des poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 28 Juil 2011 - 11:06 | |
| Avant j'avais un couple de noir et un couple de noir a camail cuivré .mais je les avait préter a ma soeur durant quelque temps car elle n'avait pas eu le temps de s'acheter ses poules et donc son beau père est dcd et elle a oublié de s'occupé de mes poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 28 Juil 2011 - 12:18 | |
| petite précision tes poule fauve sont en définitive des poule de couleur froment doré et tes coucou doré son des coucou a camail doré et 1 coucou a camail argenté^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 28 Juil 2011 - 12:25 | |
| Ok ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes pékins Ven 29 Juil 2011 - 15:14 | |
| je trouve magnifiques tes poules et coqs ! et je trouve original ce coucou a camail argenté^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Ven 29 Juil 2011 - 16:07 | |
| merci. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes pékins Ven 29 Juil 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mar 28 Aoû 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mar 28 Aoû 2012 - 22:12 | |
| alors chez moi sa a bien changer ,j'ai perdu ma coucou doré ,mon coucou argenté et mon gris perle,donc il me reste ma gris perle qui couvent des oeufs de brahma ma coucou qui couvent aussi et les "fauve" qui sont avec le coucou doré. donc pour l'instant je cherche un coq gris perle ou coucou gris perle pour ma coucou et ma gris perle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pékins | |
| |
|
| |
| Mes pékins | |
|