Selon moi, à cet âge là, on ne peut faire confiance qu'aux doigts. Le coq a deux double ongles aux deux 5ème doigts que l'on ne voit pas sur la photo. De plus ses 4ème et 5ème doigts ne sont pas séparés à la base. La poule, ses doigts sont séparés mais pas assez. De plus leur mère manquait de duvet aux pattes et j'ai peur que ses petits souffrent de ça aussi.
Je surveille les crêtes mais pour le moment il n'y a rien à voir.
Malheureusement je n'ai plus la mère donc ça va être plus difficile pour travailler mais je vais devoir faire avec.
Les pattes sont médiocres chez le sujet 1. Elles ne sont pas assez emplumées et les doigts ne sont pas assez séparés. Chez le sujet 2, même problème : les pattes sont quasiment nues. La tête est légèrement emplumée, on ne voit pas le face, et les oreillons sont difficile à voir.
Il y a encore du travail à faire, mais c'est faisable.
Je vais presque pouvoir faire des naines! lol Les poulettes ont du mal à pousser (elles sont nées en Septembre donc du coup...) La première poulette que l'on voit est minuscule et en plus sont port d'aile est mauvais. Les autres ça va à peu près. A la fin de l'année je vendrais les 2 poules qui me plaisent moins.
T'inquiètes pas Nico je crois que cela vien tout simplement de la souche du coq qui a une croissance très lente, chez moi j'ai eu la même impression, résultat de bien jolie poulettes à l'arrivée.
Mar 8 Juil 2008 - 17:59 par Invité