Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 19 Juin 2012 - 23:36 | |
| super photo j'adore cette race de poules |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 20 Juin 2012 - 13:26 | |
| - Citation :
- ouai il araison manu
je sais pas ce que j'ais dis mais surement .... les ongles doivent étre noirs mais un ou deux ongles blanc ca passe , au pire ca fait perdre des points...c'est le type qui prime . jolie ta poulette Poule soie bleu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 20 Juin 2012 - 15:47 | |
| - Mike a écrit:
- Belle bleu!
Et les coqs? Tu ne les as déjà plus? Si, si les coqs j'en ai. J'en mettrai en photo, mais je crois que j'ai de la chance, car j'ai plus de poule, que de coq, . Le seul coq bleu clair que je possède n'a que 4 doigts....Ensuite, ils sont noirs et ont de bons doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 21 Juin 2012 - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 21 Juin 2012 - 0:11 | |
| trop jolie
c'est cette pékin un argenté ??
les pekin de la dernière photo on quel age ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 21 Juin 2012 - 0:16 | |
| Je m'en veux déjà d'avoir poster ces photos ici quand je vois le sujet dévier au premier message!!!
La pékin est un mélange de couleur à moi, les poussins pékin sont du 24 avril, le PS à une semaine de plus je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 21 Juin 2012 - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 19 Aoû 2012 - 18:27 | |
| Merci mike pour les photos des poussins , je m'y prend un peu tard, mais aujourd'hui je me suis apperçu que mon sujet "arret sur image avait disparu....Mais tout c'est arrangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 19 Aoû 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 19 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Ha ben je suis bien contente d'être venue ! je ne m'y connais pas en poules soies, mais elles sont bien jolies, quel âge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 19 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Elles sont nés en avril, Les pepettes |
|
| |
karajan77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 19 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Merci pour les photos. J'aime beaucoup la troisième | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 21 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Tu fais vraiment de superbes photos qui mettent tes sujets en valeur, Soie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 21 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Je n'avais pas fait le rapprochement, ou inconsciemment, mais maintenant que tu le dis, Mike... En fait, les photos de Mike mettent en valeur les photos de Soie! Bon, je ne devrais pas me moquer parce que je suis une vraie truffe pour prendre mes poules en photos. En plus, elles bougent tout le temps, ça me gonfle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 21 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Je n'avais pas le temps de faire un shooting, sinon sur une trentaine il y en quelques bonne hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 21 Aoû 2012 - 23:26 | |
| oui on dirai un coco, les oreillons sont comment ? car chez moi ils sont bien bleu, il a du marron sur l'aile ou c'est un saleté ? Tu n'as pas eut que des coq j'espère....Enfin je voie que ça a bien poussé. Pour les photos, je pense que l'appareil y fait beaucoup , et puis le fait de perché assez haut la volaille dans un endroit inconnu ça y fait aussi....Le temp qu'elle calcule comment , elle pourrait descendre, ou sauté, surtout les poules soies. [img] https://plumage.forum-actif.net/[/img] une tite photo encore....La dernière arrivé [img] https://plumage.forum-actif.net/[/img] et voici mon dernier coquelet bleu de chez karajan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 22 Aoû 2012 - 1:18 | |
| Superbe poule soie.... Si quelqu'un a un couple ou trio d'assez bonne qualiter en Gr noire barbu je suis preneur c'est pour travailler avec mes pies Cordialement Kevin |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 22 Aoû 2012 - 14:51 | |
| bonjour
trés belle poules et photos ..
kévin pourquoi tu travail pas avec les noires de ton boulot?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 22 Aoû 2012 - 16:27 | |
| Sur l'épaule c'est une saleté, les oreillons, je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de mieux regarder.
Mon appareil est bon mais les photos et volailles sont plus belle à l'extérieur.
Les autres étaient encore trop jeunes pour avoir une idée du sexe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 22 Aoû 2012 - 19:05 | |
| - manu73 a écrit:
- bonjour
trés belle poules et photos ..
kévin pourquoi tu travail pas avec les noires de ton boulot?... Ba déjà c'est plus mon boulot looool et ensuite car Cyril n'a rien de dispo... De plus les sujets céder on 14 semaines et j'aimerais si possible avoir des sujets fini ;-) |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 22 Aoû 2012 - 20:10 | |
| je veux pas casser le trip sur l'oreillon bleu mais sur les barbue les favories doivent les cacher donc la couleur des oerillons si ils sont bleus c'est un plus( +) mais comme il faut essayer de les cacher.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 22 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Moi j'aime bien voir des oreillons bleus en soulevant les plumes des favoris, comme tu dis c'est un plus mais un plus non négligeable à mon gout. |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 7:55 | |
| d'accord mike , mais il ne faut surtout pas écarter un sujet qui à l'oreillon moins coloré de la sélection à part si bien sur il manque cruellement de barbe et de favories et dans ce cas ça saute au yeux ...(tout comme un coq barbu qui à des petits barbillons....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Je reviens sur ma poule soie splash, ....Elle a quand meme un défaut, elle a un peu de roux sur le chapeau...Mais on me l'a donné, alors je ne vais pas faire la raleuse. Je voulais une splash, je l'ai alors...a travailler l'année prochaine...D'ailleurs il vaut l'a travailler avec du noir ou du bleu ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 9:28 | |
| le splasch se travaille avec le bleu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 11:16 | |
| oui, le noir x splash, je savais que ça sortait du bleu, mais je croyais que ça pouvais sortir du splash aussi et le foncer.... Donc il faut que je reste sur bleu x splash, puisque je veux des splashs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 11:59 | |
| oui ,ce sont des eleveurs chevronnes qui me l'ont recomande tu peus egalement le voir sur le forum de la poule soie ou sont recapituler les crooisements a faire et pas faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Ce coq à l'air noir.
En théorie:
Noir x splash = 100% bleu Bleu x splash = 50% bleu 50% splash Splash x splash = 100% splash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 18:00 | |
| je persiste a dire que le splash se crise avec du bleu, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 18:12 | |
| J'ai pas dis le contraire. Mais pourquoi tu dis ça, quelle(s) raison(s)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Splash ce croise avec du noire, du bleu et du splash il n'y a rien de fixée et d'obligatoire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 23 Aoû 2012 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 10:41 | |
| lee chef a toujours raison!!!!, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 14:33 | |
| Message modéré
Non pas forcément mais la tu as l'air... Modéré car adjectif méprisant. Chacun donne son avis et accepte donc les avis des autres ; le forum doit rester réservé aux expériences, au partage et à l'échange. et ne veut pas démordre que plusieurs façon de travailler son possible....
Néorural |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 15:37 | |
| j'aimerazis bien que tu reste correct et inutile de venir me demander des sujets je ne repondrai plus a tes messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Est ce que tu peux me répondre stp pour rester constructif?
Est ce que tu veux dire que bleu x splash donnerait des splash plus proche du splash rechercher chez la PS plutôt qu bleu x bleu ou splash x splash???
Où un truc du genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 16:56 | |
| d' apres ce que j'ai lu les croisements bleu splasch et splasch splash sont conseille, le noir ayant tendance foncer les marques d'ou risque de confondre avec un mauvais pie, tes cookies sont tres constructif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... | |
| |
|
| |
| arrêt sur image pour mes poules soies..... | |
|