| arrêt sur image pour mes poules soies..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 13:25 | |
| Ma premiere poule soie....Les pauvres pious, n'ont pas vécu longtemp...Mon chien est passé par là Ma poule soie barbu bleu, hier on a fait la pesé...1kg 300 Promenade dans la pelouse..... Papa coq....Hier je voulais le peser....Mais de mauvais poil contre moi.... Ils ont grandi, Il y en a 7. Hier je les ai sexé...Ma parole...Bah Y a que 2 poules soies blanches je pense...Le reste des coqs (batam de pekin et poule soie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 14:32 | |
| trop chou!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 17:33 | |
| C'est trop mignon, 2 poules sur combien de poussins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 17:47 | |
| 2 poules sur 7 poussins quelle pouasse 5 cocoricos....(3pekins et 2 soies) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 17:54 | |
| On dit pékin et poule soie, pas batam ou bantam de pékin et pas nègre soie ni soie.
Très jolie le coq à l'air balèze. Il est agressif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 19:21 | |
| Belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 19:22 | |
| J'aime bien la deco du poulailler |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 22:09 | |
| Moi aussi j'allais dire, j'adore le poulailler! Et les poules, évidemment! Et les photos! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Oct 2011 - 23:30 | |
| - Mike a écrit:
- On dit pékin et poule soie, pas batam ou bantam de pékin et pas nègre soie ni soie.
Très jolie le coq à l'air balèze. Il est agressif? Excuse moi je ne savais pas qu'on disait plus batam de pekin. Mon coq...Non il n'est pas agressif, mais bon hier en allant chercher les oeufs dans le nid et bien il m'a sauté dessus. Enfin je m'entend...Ce n'était pas méchant, mais il s'est repris en 2 fois. Il defend sa tribu. Je l'ignore quand je rentre dans le parc. De toute manière c'est de ma faute, il faut que je controle ma peur. J'ai eut un coq poule soie blanc vraiment méchant, tellement j'en avait peur que je n'osais pas rentrer dans l'enclos.Enfin... liquidé le gars. Pourtant cette race, on dit qu'elle a le temperament calme non? Sinon, oui il est costaud le coq .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 12 Oct 2011 - 0:09 | |
| Les coqs PS doivent être calme. Pour moi un coq PS agressif ne doit pas reproduire, puisse que ce comportement est en général héréditaire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 12 Oct 2011 - 8:41 | |
| Je verrais bien, son comportement au fil du temp....Mais son temp sera écourté si il veut faire le malin. C'est dommage car j'ai un beau coq. Il faut vaincre ma peur, car parfois j'suis pas tranquille quand les bestioles toutes confondues sont pas sympas avec moi. Et les betes le ressentent. J'en suis convaincu. Et puis j'aides enfants en bas ages, donc je ne vais pas recommencé a leur empecher d'aller dans les enclos a cause d'un specimen....Bon en attendant je vais leur ouvrir et nettoyer les poulaillers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 12 Oct 2011 - 11:58 | |
| Oui il ne faut pas avoir peur et y aller sans hésitation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 12 Oct 2011 - 13:47 | |
| Ce matin nettoyage des poulaillers, il me regardais faire...Je m'en suis pas occupée et puis voilà, pas d'problème. Je sait qu'il est très protecteur envers ses poulettes,et n'aime pas quand j'en attrappe une ou que je suis trop près d'elle, mais pas agressif COCO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 4 Mar 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 4 Mar 2012 - 21:58 | |
| ...t'as pas dit poule la troisième fois ! ! !
Desfois je ne peux pas garder mon quant à soie. Aïeuh , pas sur la têteu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 4 Mar 2012 - 22:07 | |
| Un vrai plaisir pour les yeux tes photos ! et très mimi, ton "Piou-Piou Palace " ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 5 Mar 2012 - 8:13 | |
| [img]http://www.plumage.eu/ [/img] Merci Duvette...Je te fais voir mes piou piou palace car j'ai plusieurs parcs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 5 Mar 2012 - 19:05 | |
| Ta poule bleu est vraiment pas mal!
J'aime bien son type et j'adore son bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 5 Mar 2012 - 20:17 | |
| Oui, je l'aime bien ma poule bleue....C'est mon dernier achat. Je l'ai acheté a Moissac "la ferme de l'amans"chez Magali dessales. Elle à de très belle bètes.
Elle a aussi d'autre race de poules et a des chevaux.
Elle a un site, mais je crois qu'en ce moment elle est entrain de le refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 5 Mar 2012 - 20:26 | |
| Très jolie tes soies et tes parcs C'est top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 5 Mar 2012 - 20:49 | |
| Je ne connais pas du tout cette ferme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 5 Mar 2012 - 23:11 | |
| Ca ne fait pas longtemp que MMe dessales fait l'elevage. De temp en temp elle passe des annonces sur le bon coin. A une expo qui a eut lieu il y a pas longtemp, sa poule soie banche à fait 96. La voici en photo [img]http://www.plumage.eu/ [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 6 Mar 2012 - 0:16 | |
| Comme c'est beau ! c'est vraiment un cotcot palace, joli, bien intégré au parc.Et cette image qui ruisselle de soleil...ahhh (oh, mais chez moi aussi ça...ruisselle... Ben quoi ?)
Et merci pour la bonne adresse qui semble bien mériter d'être diffusée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 6 Mar 2012 - 6:28 | |
| ,bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 6 Mar 2012 - 7:48 | |
| la poule bleue est superbe, on voit bien la difference avec des noires ce qui n'est pas toujours le cas , j'ai achete il y a quelques annes des jeunes bleus qui apres mue ce sont averees des vilaines noires , j'en recherche toujours pour mettre avec mes splasch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 6 Mar 2012 - 9:38 | |
| Photos superbes , sujets sublimes, et les palaces AU TOP ! BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 6 Avr 2012 - 8:29 | |
| Aujourdhui, les petits poules soies bleus, pointe leur bout de bec. J'ai entendu les premiers cuicui. Je vous tiens au courant, et vous ferez des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 6 Avr 2012 - 9:14 | |
| Ton parc est superbe !! et tes soies merveilleuses !! j'adore !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 6 Avr 2012 - 11:35 | |
| Ton coq est noir et tes poules bleus? C'est bien ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 6 Avr 2012 - 13:53 | |
| Non, mon coq est bleu Mike |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 6 Avr 2012 - 17:39 | |
| J'aimerais bien avoir des splashs.... Pour l'instant j'entend des cuicuis, mais j'ai vu personne. Je ne dérange pas maman poule, que je voudrais pas qu'elle en écrase un. Elle en a quand meme 13 sous le ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 6 Avr 2012 - 17:44 | |
| Ok ok donc on fait comme toi, on patiente. study |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 6 Avr 2012 - 17:49 | |
| J'ai hâte de voir ça !!! Tes parcs sont superbe et c'est vrai que ta poule bleue tape vraiment dans l'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 8 Avr 2012 - 11:11 | |
| [img]http://www.plumage.eu/ [/img][img]http://www.plumage.eu/ [/img][img]http://www.plumage.eu/ [/img] Bon, et bien y a du monde la dessous...Je n'ai pas pu tous les voir. Les 11 poussins sont sortis. IL reste 2 oeufs qui je pense vont pas tarder, mais plus en retard car je les avaient mis 2 jours après que j'ai mis les 11. Peut etre y en a qui me confirmeront, mais a la deuxieme photo, sagit-il d' un spash ? Maman poule a bien travailler, je suis ravie puor un jour de paque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 8 Avr 2012 - 11:16 | |
| Adorables !!!! Beau cadeau de Pâques !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 8 Avr 2012 - 11:23 | |
| C'est sûrement un splash effectivement ! (mais parfois les bleus éclosent très clairs). Une jolie famille que tu as là ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 8 Avr 2012 - 16:03 | |
| Oui un Magnifique cadeau de Pâques ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 8 Avr 2012 - 16:10 | |
| magnifique et un jolis monde de poussins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... | |
| |
|
| |
| arrêt sur image pour mes poules soies..... | |
|