Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 16:56 | |
| d' apres ce que j'ai lu les croisements bleu splasch et splasch splash sont conseille, le noir ayant tendance foncer les marques d'ou risque de confondre avec un mauvais pie, tes cookies sont tres constructif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a d'incorrect aux réponses de Mike ou de Kévin...! C'est quand même malheureux de prendre la mouche a ce point!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 17:11 | |
| Ce que je ne comprend pas c'est que noir x splash donne 100% bleu et pas un seul splash.
Donc l'obtention de splash par les 3 croisements possible que j'ai cité dans mon message précédent donnerais les mêmes splash ou non?
Sinon quel cookies? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Loooool le problème ce n'est pas nos réponse à mike et moi.... C'est simplement le Fait que ce soit nous (mike et moi ) qui donnons les réponses.... Pour ce qui est de tes sujets puisque de toutes façon tu stop la poule soie je ne viendrais plus rien te demander.... À moins que ce soit déjà oublier et que tu continu...
Bref pour en revenir au sujet initial, il n'y a pas qu'une façon de travailler le SPLASH et non pas splasch.... Et elles ont été mentionné plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 17:34 | |
| Bon, bon ne vous embrouillez pas a cause d'une question, ce n'était pas dans mon interet ... pour moi de toute façon je fait un parquet de Bleu x splash, voilà.... Merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 17:41 | |
| soie 12 apres tu auras une selection a faire car dans les splash on troue beaucoup de sujets tres pales( j'en ai eu quelques uns ,le croisement avec le bleu leur redonnent un fond plus sombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 24 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Ok, merci jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Sam 25 Aoû 2012 - 16:25 | |
| - jb le choletais a écrit:
- soie 12 apres tu auras une selection a faire car dans les splash on troue beaucoup de sujets tres pales( j'en ai eu quelques uns ,le croisement avec le bleu leur redonnent un fond plus sombre
Merci c'est ce que je demandais, je comprend mieux maintenant.
C'est intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 9 Sep 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 9 Sep 2012 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 10 Sep 2012 - 12:21 | |
| C'est bien partie niveau poids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 10 Sep 2012 - 15:35 | |
| Oui pour le poid, j'suis contente il y a 15 jours elles faisaient 890g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 10 Sep 2012 - 15:45 | |
| Tu leur a donné quoi pour qu'elles poussent si vite en 15 jours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 10 Sep 2012 - 17:28 | |
| De l'engrais géranium... , Non, non, je rigole.... toujours meme alimentation...Pain trempé avec du son, en alternance avec blé, granulé...., restes de table,...J'avoue que moi aussi j'ai été un peu étonné, ou alors je me suis trompée a la première pesée.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Sep 2012 - 11:40 | |
| Joli petit monde ! J'aime beaucoup ! Bravo Soie12 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Sep 2012 - 14:42 | |
| - Mike a écrit:
- Je donne quasi la même chose et je ne pense pas que ça pousse si vite enfin je ne pèse qu'à la fin.
Je viens de rentrer chez moi, j'ai espoir que le plus vieux PS de chez toi serait poule mais les 3 plus jeunes qui reste sont des coqs sûr à 90%.
Je ferais des photos Ps d'bol 3 coqs, c'est la poisse ça, a oui tu feras voir des photos Mike....J'ai eut plus de poule que de coqs...Le dernier est parti ce week end. Je l'aurais bien gardé, mais il avait du camail...Je ne garde que les poulettes |
|
| |
karajan77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Sep 2012 - 21:14 | |
| Sympas tes poulettes Soie12 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mar 11 Sep 2012 - 23:20 | |
| C'est bien ce que je pensais, niveau doigts une pince de homard, un bons doigts et l'autres très bons doigts niveau écartement mais deux bouts blancs...
Niveau crêtes pas mal dans l'ensemble.
A voir si le camail reste noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 12 Sep 2012 - 14:49 | |
| Les bouts blancs, j'en ai eut , mais il me semble qu'il s'atenue...C'est quoi les pinces de homard ? c'est quand l'ongle est tourné vers le bas ?
Le camail c'est bien un problème sur les coqs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 12 Sep 2012 - 15:06 | |
| Une pince de homard c'est un doigt un peu dédoublé avec deux ongles au bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 12 Sep 2012 - 23:17 | |
| A Beurk !!!! Bon tampis tu le vendras qualité jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Mer 12 Sep 2012 - 23:38 | |
| Oui. En type il sera toujours bien plus beau que les crasses qui pullule sur LBC et qu'on appel PS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 13 Sep 2012 - 22:06 | |
| T'as raison Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 20 Sep 2012 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 20 Sep 2012 - 23:14 | |
| J'aime beaucoup sa crête bien noire et toute lisse.
Un petit suisse bleu, c'est avec de vrais morceaux de mûre? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 15 Nov 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 15 Nov 2012 - 21:39 | |
| Ton coq bleu devient beau!
La poulette bleu est superbe elle aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 15 Nov 2012 - 22:02 | |
| La poulette est surtout pénible...Elle couve rien du tout depuis 3 semaines...Il faut vraiment que je l'isole....Et sa soeur s'y met aussi. Ah,,,,c'est pas l'moment les filles Le coq est joli aussi...Il n'a pas de camail...enfin 1 ou 2 plumes Il faut vraiment y porter les yeux Ton coq pekin caillouté est joli aussi....Je te ferais des photos, et la petite mille fleur, j'aime bien aussi, elle est mignonette...Après je sais pas si elle est dans le standard....enfin je l'ai garde tout les 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Jeu 15 Nov 2012 - 22:21 | |
| Ah oui les poulettes veulent si vite couver?! C'est bon signe pour la souche, j'aime bien quand ça couve moi ^^
Je viens d'avoir 7 poussins (ils sont à la cave sous lampe avec maman et j'ai une mf qui couve depuis 2 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Sam 22 Mar 2014 - 22:05 | |
| quelques photos de mes soyeuses [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 23 Mar 2014 - 13:38 | |
| Elles sont très jolies!!
J'aime bien tes gp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 23 Mar 2014 - 14:45 | |
| Tu sais vraiment faire de jolies photos qui mettent tes poules soie en valeur Soie12. |
|
| |
leeloo20oo Oeuf d'or
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 23 Mar 2014 - 21:26 | |
| Trop belles :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 23 Mar 2014 - 21:42 | |
| merci, merci beaucoup pour vos compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Dim 23 Mar 2014 - 22:23 | |
| Magnifique ! Je débute totalement dans la poule soie mais vos discussions sont passionnantes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Lun 24 Mar 2014 - 16:31 | |
| Bravo très sympa toute tes poulettes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Ven 3 Avr 2015 - 22:35 | |
| Déjà un an que je n'ai pas posté de photos Je suis toujours dans les plumes...Mais mon élevage c'est un peu modifié, car je ne fais plus de la pekin, mais uniquement de la poule soie GR barbu avec mes noires, bleues et splash, j'ai introduit la gris perle, puis la coucou. La coucou a la particularité d'avoir la peau blanche. Je souhaite y introduire la coucou GP quelques photos [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... Sam 4 Avr 2015 - 11:13 | |
| Il n'y a que le coq coucou, que j'aime pas. :p1: (mais c'est général! lol. Je bloque un peu sur les coqs "poule soie" coucou. Je les trouve jamais beaux.)
Tu as une sacrée avance "repro" cette année!. Ici, les premiers sont prévu dans 8 jours!. (ça pondait pas.)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrêt sur image pour mes poules soies..... | |
| |
|
| |
| arrêt sur image pour mes poules soies..... | |
|