Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Jeu 15 Sep 2011 - 11:11 | |
| Beh je suis occupé de mettre en peinture ma chambre donc je suis occupée mais à la maison donc c'est tentant! Mais je me soigne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Jeu 15 Sep 2011 - 11:14 | |
| sous la poule c'est elle qui gere alors pas de panique elle fais son job je pense qu'il est inutille de la soulevée tant que tu n'entend pas tout ce petit monde s'exprimer ,ronge tes ongles en attendant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Jeu 15 Sep 2011 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Jeu 15 Sep 2011 - 12:02 | |
| courage, patience, zen… c'est bientôt fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Jeu 15 Sep 2011 - 20:35 | |
| Alors quelque chose est sorti ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Jeu 15 Sep 2011 - 20:41 | |
| Non pas encore mais on dirait que de tant en tant j'entends des petits piallements!
J'espère , j'espère! Demain peut-etre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Jeu 15 Sep 2011 - 20:59 | |
| j'espère pour toi ... donne nous des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 9:12 | |
| Pas de tete qui sort mais il fait tellement froid ce matin! 10 degré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 9:19 | |
| Il faut lever la poule et regarder dessous, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 12:15 | |
| YESYESYESYESYES ! J'en ai vu un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 12:34 | |
| c'est parti pour de bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 12:50 | |
| Je suis trop contente! Est ce que vous croyez que je dois la soulever pour regarder?
Est ce que je la transfert maintenant ou j'attends encore un peu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 13:05 | |
| tu peux regarder sous la poule mais pour le transfert je ne sais pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 13:05 | |
| si tu peut mettre des photos sa serait cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 13:15 | |
| T'inquiéquiét donc pas j'm occucupe de tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 13:18 | |
| :kliltgyu: Félicitation!!!! Et met nous des photos dès qu'ils sont tous sortis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 13:43 | |
| pour l'instant laisse ta poule où elle est, il ne faut pas la déranger car si elle se lève elle partira avec ses poussins et laissera les oeufs et tu perdras ceux restants s'ils sont bons, chose qui serait dommage ; donc je sais c'est tentant.... mais non. En tout cas félicitation T'inquiète pas tu auras tout le temps de les voirs et de les photographier. Aller courage la fin de la torture des yeux est proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 14:11 | |
| Merci à tout le monde pour vos bons conseils et félicitation bien sur à cotcot qui tient le coup... avec 24 jours de couvée et c'est sans compté qu'elle avait déjà commencé une semaine avant que je mettes les oeufs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 14:31 | |
| pour tes nouveaux arrivants! mais comme dit plus haut laisse ta poule tranquille! elle sortira avec sa couvée toute éclose sans que tu t'en occupes! tu as bien fait les choses! et pour les photos patientes un peu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 15:03 | |
| Ta poules ne sortira pas aujourd'hui avec ses poussins, elle va attendre que tous soient sortis et ensuite qu'ils soient secs et chauds. Donc ça te laisse un peu de temps pour le transfert. Si un petit curieux bien sec fait une sortie, arrange-toi pour qu'il ne puisse pas tomber de ton poulailler. Et laisse-leur à boire et à manger à dispo pas loin. Quand tous le monde sera là et en forme, alors tu pourras les transférer.
Tiens-nous au courant !… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 17:01 | |
| Félicitations !!! Tu en as de la chance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 18:04 | |
| ET DE DEUXXXXXXXXXX! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 18:32 | |
| Super félicitation!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Ven 16 Sep 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Sam 17 Sep 2011 - 14:50 | |
| Quelques bonnes nouvelles! 3 petits poussins pour 4 oeufs! Je suis trés contente! Le 4 ème oeufs avait une drole de couleur alors je l'ai ouvert délicatement mais c'était pas beau à voir à l'intérieur! Je crois qu'il avait été fissuré prématurement (écrasé ou autre) Hier, j'avais pu les voir un peu parce que la température avait remonté dans la journée mais aujourd'hui nietniet il fait 15 degré et en plus il y a du vent! Vivement le prochain rayon de soleil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Sam 17 Sep 2011 - 15:13 | |
| Félicitation à ta poule ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Sam 17 Sep 2011 - 16:30 | |
| Je n'arrete pas de lui dire à chaque fois que je vais la voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Sam 17 Sep 2011 - 16:39 | |
| C'est émouvant tout ça masquelier ! profite bien de ta gentille poule et de ses tendres poussins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Sam 17 Sep 2011 - 17:31 | |
| bienvenue à toute cette petite famillette! bravo à ta poule!! et felicitations à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Sam 17 Sep 2011 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Sam 17 Sep 2011 - 19:35 | |
| Il me tarde les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 14:55 | |
| c'est bien mignon tous sa ! surtout qu'a la fin on n'y croyait plus trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 15:02 | |
| Oui trop mignon!!!!! Il me tarde le printemps pour en avoir sa donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 15:03 | |
| Effectivement, il y a du des moments de doute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 15:30 | |
| Trop mignons |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 15:52 | |
| ils sont mignons et la poule est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 16:07 | |
| Magnifique tout ce petit monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 21:56 | |
| Oh oui, elle est belle ma cotcot! Merci à tous je leur dirai qu'ils sont mignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 22:57 | |
| Chez moi sont déjà nés plus de 800 poussins en 10 ans et c est à chaque fois le même émotion, donc je te comprends bien Masquelier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre | |
| |
|
| |
| renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre | |
|