Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 18 Sep 2011 - 22:57 | |
| Chez moi sont déjà nés plus de 800 poussins en 10 ans et c est à chaque fois le même émotion, donc je te comprends bien Masquelier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Lun 19 Sep 2011 - 9:06 | |
| Félicitations à la maman qui à l'air très douce et ses jolis poussins ! Tout vient à point à qui sait attendre… Et merci pour ces jolie photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Lun 19 Sep 2011 - 10:54 | |
| Mais ca en fait des petites choses à dorloter tout ca! C'était toutes des couvées naturelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Lun 19 Sep 2011 - 12:59 | |
| Non Masquelier environs moitié moitié. Comme j ai beaucoup de mal a mettre des photos sur le site de plumage je te mets le lien de mon facebook (je n ai rien verrouillé normalement tu peux tout voir)
https://www.facebook.com/eleveur.depoulesnaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Mer 21 Sep 2011 - 13:18 | |
| masquelier! merci pour ces belles photos! belle poule et beaux poussins! reste plus qu'à les voir grandir et grossir! bonne continuation! PS: moi aussi j'attends pour aujourd'hui ou demain! bref d'ici fin de semaine ils seront dehors! je me languis! du printemps il n'en reste qu'un! les 2 autres sont morts un noyé(accident) l'autre on sait pas pas de blessure mais mort!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Mer 21 Sep 2011 - 13:41 | |
| Félicitation je suis très contente pour toi car c'est vrai que les premiers poussins sa restent gravé, les autres aussi sa fait plaisir mais c'est vrai que les premiers restent les premiers.... on attend ça comme quand on était petit on attendait noël. En tout cas ils sont mignon comme tout. Bon courage pour la suite et met nous des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Mer 21 Sep 2011 - 15:48 | |
| - egnalosd a écrit:
- masquelier!
merci pour ces belles photos!
belle poule et beaux poussins!
reste plus qu'à les voir grandir et grossir!
bonne continuation!
PS: moi aussi j'attends pour aujourd'hui ou demain!
bref d'ici fin de semaine ils seront dehors!
je me languis!
du printemps il n'en reste qu'un!
les 2 autres sont morts un noyé(accident) l'autre on sait pas pas de blessure mais mort!!!! Merci beaucoup j'espère que tout va bien se passer! Donne nous des nouvelles de ses petits pioux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Mer 21 Sep 2011 - 15:49 | |
| Je vous remettrais bientot des photos! Ils ont deja des bouts de plumes qui poussent sur les ailles hihi |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Mer 21 Sep 2011 - 18:43 | |
| ils sont trop mimi!!! moi aussi j'en veux d'autre petit, mes petits commence a chanter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 16 Oct 2011 - 15:41 | |
| je suis content pour toi pour tes poussins ont un mois et ils ont une jolie couleur ! je ne vois pas car il ya du soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 16 Oct 2011 - 17:13 | |
| J'adore la photo où on voit la mère , les petits et les deux Padoues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 16 Oct 2011 - 18:20 | |
| Oui moi aussi je l'aime bien ! Elles ont cru que je leur avait mis à manger, hihi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Dim 16 Oct 2011 - 19:46 | |
| Une jolie petite famille en pleine forme ça fait plaisir à voir ! ils sont beaux tes pioux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Lun 17 Oct 2011 - 6:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Lun 17 Oct 2011 - 12:23 | |
| Trop mimi, et tout le monde s'entend bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Lun 17 Oct 2011 - 13:03 | |
| Et bien oui! J'ai de la chance! Les padoues sont arrivés que la mère était déjà en train de couvée, alors elle ne c'est pas levée du nid pour aller leur montrer son autorité! Il faut dire aussi que quand les padoues sont arrivées, elles étaient beaucoup plus jeunes que la mère. D'ailleurs quand les padoues allaient dormir, elles se collaient contre la mère. C'est pour ca qu'après j'ai mis un grillage pour isoler la mère pour ne pas qu'il y est de la casse! Et du coup, les padoues se sont mises sur le grillage juste au dessus de la mère comme pour dire. Bon, le problème c'est qu'elles arretaient pas de 'croter' sur elle... donc j'ai mis des cartons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Lun 17 Oct 2011 - 13:12 | |
| Elle est chouette la petite histoire et oui il faut y penser au crottes moi j'en ai 2 qui décident de dormir dans l'olivier au dessus de la table de jardin et ben jte raconte pas les mauvaises surprise que j'ai retrouvé dans la salade la semaine dernière maintenant on fais attention!!! Et tu compte garder les poussins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre Mar 18 Oct 2011 - 17:51 | |
| hehe! un assaisonnement spéciallll!
Non, je pourrai pas tous les garder! Ma soeur voudrait aussi faire un poulailler et me prendrait un coq et une poule. Moi j'aurais voulu garder une poule mais je ne suis pas sur qu'il y en ai deux ! A mon avis je crois plutot que c'est deux coq et une poule. Et si c'est deux coq, il y a le fils de ma cousine qui adore les volailles et tous ce qui y ressemble. Et je crois qu'il serait très content d'en avoir un de plus (mais bon je crois que mon coq aurait la vie dure parce que lui il en a déjà qqs un) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre | |
| |
|
| |
| renseignements urgents pour éclosion programmée le 13 septembre | |
|