Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Ven 25 Fév 2011 - 19:11 | |
| Avec mes hollandskriel de 500g je vous batterais ^^. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Ven 25 Fév 2011 - 19:32 | |
| Let's go pour les hollandskriel! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Ven 25 Fév 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 11:58 | |
| est ce que les oeufs de cailles compte ? par ce que si c'est le cas je vous bas tous (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 12:00 | |
| 20 g pour le première de ma sabelpoot |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 12:01 | |
| Pas d'oeufs de caille non Breuil87, mets une photo de l'oeuf pesé sur le post prévu (il défile à gauche), la victoire incontestée te tend les bras! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 12:03 | |
| De ne peut pas pourl'instant. Désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 12:04 | |
| Pardon pour les erreurs je me suis pas relu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 14:04 | |
| C'est de la triche les oeufs de caille!
Brieul quand tu veux modifier ton message tu clik sur EDITER. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 14:12 | |
| et moi ma poule naine pond des oeufs a 35g et la elle pond 35 à 42 ! n importe poids ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 17:40 | |
| oui les oeufs de caille c'est de la triche MIKE mais se sont des oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 17:54 | |
| lol par contre avec des oeufs de sérama, ça peut-être petit... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 18:19 | |
| je ne sais pas mike !car jai jamais vu les seramas ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 26 Fév 2011 - 18:20 | |
| non je pense pas car l ' oeuf doit être la même poids de celui des bantams de pékin ! je crois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 15:09 | |
| Bonjour ! Voilà je voulais savoir ... Quel était votre plus gros oeuf que vous avez eu jusqu'à maintenant ? En poids et en grosseur. Moi je ne sais pas trop mais avant-hier j'ai eu un énorme oeuf ( Qui prenait PRESQUE toute ma main :-) ) ps : si vous avez des photos mettez les !! :D Les photos :
Dernière édition par 1207picasso le Mar 7 Juin 2011 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 15:29 | |
| donc , toi ton record c est un GRAMME puisque il n y à pas de S à gramme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 16:29 | |
| Oublier de le mettre comme on sait pas réctifier le titre je ne sais pas changer . |
|
| |
delfione Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 16:46 | |
| Mé heu, si ! Tu peux éditer ton poste et changer le titre ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite pluie chasse grand vent. http://www.plumage.eu/t9846-presentation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 16:53 | |
| Je ne le savais pas figurez-vous ...Merci ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 17:01 | |
| Et du coup, ton œuf énorme il en fait combien????? (des grammes) Car c est un beau spécimen!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 17:38 | |
| Malheureusement j'ai pas de balance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 17:43 | |
| C est dommage!!!! Il est vraiment beau!!!! et gros!! ton œuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 19:23 | |
| Va voir ça: http://www.plumage.eu/t8752-the-big-oeuf?highlight=big+oeuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 19:43 | |
| je crois que les marans font des œufs de 80 grammes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 19:43 | |
| vraiment énorme ça doit piquer un peu pour ta poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 7 Juin 2011 - 21:24 | |
| superbe cet œuf! je ne risque pas d'être dans les records j'ai 2 naines et celle qui pond fait des tout petits œufs, la moitié d'un œuf normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mer 8 Juin 2011 - 13:46 | |
| je l'ai mangé aujourd'hui 2 jaunes dedans! ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mer 8 Juin 2011 - 15:26 | |
| moi au début qu'elles pondaient les adultes j'en ait eu plusieurs a trois jaunes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mer 8 Juin 2011 - 19:46 | |
| Et voilà Mike j'ai fusionné les deux sujets. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mer 8 Juin 2011 - 20:35 | |
| Depuis ma vidéo avec l'œuf de 121gr, j'ai u un autre de 128gr Comme je n'est pas filmé ça ne conte pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mer 8 Juin 2011 - 22:45 | |
| - tyyler38 a écrit:
- je crois que les marans font des œufs de 80 grammes !!!
Oui, je confirme! C'est le cas des miennes! Entre 76 g pour les plus petits et 96 g pour les plus gros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Jeu 9 Juin 2011 - 9:00 | |
| j'ai une counu qui me fais de tres gros oeufs je vais peser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Jeu 9 Juin 2011 - 9:02 | |
| 82 gr et 63 pour les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 25 Juin 2011 - 19:09 | |
| aujourd'hui un oeuf de 96 grammes pour moi avec un double jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 25 Juin 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 25 Juin 2011 - 19:48 | |
| je vais me mettre à l autruche alors ! |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 25 Juin 2011 - 19:55 | |
| pour la hollandskriel c'est quoi la moyenne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 25 Juin 2011 - 23:40 | |
| c'est un oeuf de pondeuse |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 26 Juin 2011 - 1:20 | |
| une fois j'ai eu un oeuf pese 110 grammes record | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? | |
| |
|
| |
| Votre record est de combien de GRAMMES ? | |
|