| Votre record est de combien de GRAMMES ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: the big oeuf !!! Lun 31 Jan 2011 - 14:49 | |
| |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 14:54 | |
| Wouaa! tu nous diras s'il y a 2 jaunes dedans!
Il pèse combien? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 15:07 | |
| je sais pas combien il pèse j'ai de balance au gramme près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 15:09 | |
| C'est un oeufs double, tu en auras des plus gros après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 15:10 | |
| en tout cas là je peux dir que c'est pas ma noirote qui as fait cette oeuf là ça doit être la cagueuse comme c'est la plus grosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 15:11 | |
| - Mike a écrit:
- C'est un oeufs double, tu en auras des plus gros après.
quoi des plus gros encore mais elle va se déchirer ma pauvre poulette Gné ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 15:47 | |
| moi mon plus gros à été de 122 grammes je croit, cette même poule à pondu 6 oeufs en 7 jours pour un poids total de 580 grammes. c'était une poule cou nu noir, industrielle, malheureusement elle n'a pas passer cet hiver, elle avait 4 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 16:31 | |
| P tet croisé avec une autruche lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 16:38 | |
| en effet, avec un gros oeuf comme ça tu as toutes les chances d'avoir deux jaunes!...des jumeaux |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 17:50 | |
| Et toi qui te désolais du petit nombre d'oeufs que tes poules pondaient! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 17:56 | |
| oui! chanceuse!! dorénavant, celui-ci compte double! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 17:57 | |
| oui et bien en faite je sais pas si ça joue ou pas mais ça fait deux jour que je ferme plus la trappe du poulailler alors peut être qu'elles se sentent mieux ???
parce que celle qui a pondu cette œuf c'est sont premier depuis qu'elle est chez moi !!! |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 18:00 | |
| Tu es sure qu'elle pondait avant d'être chez toi? Remarque, ça serait étonnant que ce soit son premier œuf.
Quand tu le casseras, tu pourras nous faire une photo? J'aimerai bien en avoir un comme ça un jour ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 18:07 | |
| apparemment oui car elle sont vendu dite prête à pondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 18:19 | |
| casse le pas mange le à la coque! c'est meilleurs comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 18:20 | |
| en effet , il est énorme !!
j'espère qu"elle t'en fera d'autre dans le même gabarit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 18:23 | |
| Quelque part je la plaint ta poule...
Elle ne marche pas en cowboy depuis? ok je sort :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 18:35 | |
| Les poules commence rarement à pondre un oeufs double la première fois. Elle à dù pondre quelques oeufs avant.
Le plus gros que j'ai pesé faisait 138g (en stage). L'an dernier chez moi je n'ai ramassé qu'un seul oeuf double pondu par une brahma.
Cela arrive surtout chez les pondeuses hybrides, plus rarament chez les pures.
Comme tes poulette sont en début de ponte, les oeufs sont encore petit, si l'an prochain elles te pondent d'autres oeufs double, ils seront encore plus gros! Aile ça fait mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 18:48 | |
| si un oeuf a 2 jaune d'oeuf comme celui la et que on le mes en couveuse on aura des jumeau ou pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 18:59 | |
| Non!! Faut pas rever, quoi que je crois que c'est Ysengrin qui disait dans une vidéo que de très rare cas de naissances double avaient été observé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 20:01 | |
| des jumeaux, ca arrive trés trés rarement ,mais ca arrive! j'en est déja vue mais mort à l'écaille à 21 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 20:06 | |
| Tu veux dire mort à l'éclosion yoyo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 20:32 | |
| il faut tester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 20:50 | |
| Tu testera tu nous diras ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 21:36 | |
| ok dans ma nouvelle couveuse [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 21:39 | |
| et merci de parler de moi c'est jentie heart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 31 Jan 2011 - 23:53 | |
| Bonsoir et merci pour vos messages sympas!
Moi j'ai eu une poule (trouvée) donc de race inconnue, rousse avec les épaules un peu "carrées" et elle a pondu plusieurs oeufs comme ça, avec un jaune double, ils étaient énormes! C'était la première année que nous l'avions, après elle n'a plus pondu d'oeuf aussi gros...J'ai gardé les coquilles...L'oeuf mesure plus de 7cm!
Bravo à ta poulette!!! Je ne crois pas que ça lui ait fait mal au passage! Elle en fera probablement d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 1 Fév 2011 - 9:01 | |
| j'ai eu ça aussi avec des cailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 1 Fév 2011 - 9:05 | |
| |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 1 Fév 2011 - 10:30 | |
| Elle a pondu aujourd'hui? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 1 Fév 2011 - 11:20 | |
| - marie antoinette a écrit:
- Bonsoir et merci pour vos messages sympas!
Moi j'ai eu une poule (trouvée) donc de race inconnue, rousse avec les épaules un peu "carrées" et elle a pondu plusieurs oeufs comme ça, avec un jaune double, ils étaient énormes! C'était la première année que nous l'avions, après elle n'a plus pondu d'oeuf aussi gros...J'ai gardé les coquilles...L'oeuf mesure plus de 7cm!
Bravo à ta poulette!!! Je ne crois pas que ça lui ait fait mal au passage! Elle en fera probablement d'autres... Tu as déjà vu une poule pondre? Elle pousse fort!!
Et parfois il y a du sang sur la coquille ça veut bien dire quel se font mal... Et ce n'est pas un jaune double mais un oeufs double avec 2 jaunes.
Oui les cailles pondent souvent des oeufs doubles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 1 Fév 2011 - 15:14 | |
| - sylvie73 a écrit:
- Elle a pondu aujourd'hui?
non pas pour le moment juste ma noirote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 1 Fév 2011 - 21:56 | |
| Pour Mike: Oui, j'ai déjà observé les poules entrain de pondre, c'est assez amusant, mais il faut avoir le temps...! Ca arrive que ça saigne quand les poules pondent, mais ce n'est pas toujours en rapport avec la taille de l'oeuf il me semble; je pense que leur anatomie est assez souple pour laisser passer même un gros oeuf. Ce sont plutôt les jeunes poules (ou oies) qui saignent lors de leur premiers oeufs, il me semble. Qu'en pensent les rois et reines des basse-cours??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 12 Fév 2011 - 15:26 | |
| après le big oeuf 1 un autre big oeuf 2 mais différent elle as du serrer les fesse la poule qui l'as fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 12 Fév 2011 - 17:39 | |
| Oui ça arrive des oeufs long comme ça, ma hollandaise à huppe les fait toujours comme ça et bien blancs on dirait des oeufs de crocodile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 12 Fév 2011 - 22:24 | |
| j'ai eu plusieurs fois aussi des oeufs très très gros comme le tien, effectivement il y avait 2 jaunes d'oeuf dedans. Aujourd'hui j'ai de nouvelles poules car un animal avant noel est passé me tuer toutes mes bêtes. Vont elles me donner des gros oeufs, ? on verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Sam 12 Fév 2011 - 23:02 | |
| Si c'est de la souche pondeuse certainement cocotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 13 Fév 2011 - 15:01 | |
| peut être une idée et pourquoi ne pas faire un record du plus gros oeuf de l'année. quand penser vous ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? | |
| |
|
| |
| Votre record est de combien de GRAMMES ? | |
|