| Quel est le record de longévité de vos poules ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 17:28 | |
| Bonjour ,je voudrais savoir quel est le record de longévité de vos poules ?
Merci de me répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 17:38 | |
| C'est vraie que les poules de races vivent plus lontemps que les industrielles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 19:17 | |
| 2/3 ans aprés c"est immangeable ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 19:22 | |
| 7 ans et elle c'est fait mangé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 19:22 | |
| ma 1ère wyandotte à 9 ans et elle pond encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 19:23 | |
| - jean19 a écrit:
- 2/3 ans aprés c"est immangeable ...
qui a dit que c’était pour manger ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 19:36 | |
| - Denis a écrit:
- ma 1ère wyandotte à 9 ans et elle pond encore
Mais elle ne pond pas souvent non ? |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 21:33 | |
| ma nagasaki a 10 ans mais il faut dire que c'est ma préférée donc je la bichonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Jeu 1 Sep 2011 - 23:41 | |
| Nous avons un coq brahma de 10ans, il est vrai qu'il ne ressemble plus trop à un brahma vu son âge avancé, mais c'est la mascotte de l’élevage !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Ven 2 Sep 2011 - 0:31 | |
| huit ans met il sont morte d'une tornade mes poule -_-' jen ai encore racheter il sont jeunes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Ven 2 Sep 2011 - 5:06 | |
| 2 ans apres miam et oui ca ce mange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Ven 2 Sep 2011 - 7:51 | |
| La mienne est de 1998 elle a eu 13 ans au printemps est c'est celle dont je vous avez parlé dans un post, comme quoi elle chanté comme un coq et s'occuper des poussins d'une autre. Elle est en super forme,, par contre elle marche comme un canard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Ven 2 Sep 2011 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Ven 2 Sep 2011 - 12:39 | |
| oui des photos des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Ven 2 Sep 2011 - 14:15 | |
| Moi la mienne 11 ans une poule cayenne . |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Ven 2 Sep 2011 - 14:19 | |
| moi ma poule counu 6 ans et ma poule indus est morte à 5 ans car la mue qui lui a tué : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Sam 3 Sep 2011 - 8:01 | |
| - mayeli a écrit:
- jean19 a écrit:
- 2/3 ans aprés c"est immangeable ...
qui a dit que c’était pour manger ? theo demande ; record de longevité de nos poule ... je réponds , j’élève des poules et autres par ce que je les aimes dans tous les sens du terme .. je n'ai que des races pures pour joindre l'utile a l’agréable , le beaux au bons . ne vous inquiété pas je suis et ceux comme moi , une especes en voit de disparition bientot le monde sera peuplé de végétariens , de veille poules .. et autres vieux animaux ...... j’espère seulement que l'ont ne s'apercevras pas que les vegetaux aussi ont un language , une vie moins végétative que l'ont ne le pense par ce que sinon , que mangeras l'humanité de demain , ne me répondez pas des graines ce serait devenu un genre d'infanticide .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Sam 3 Sep 2011 - 12:09 | |
| Moi ma sussex est morte a l'age de 13 ans. elle était né avant moi chez mon arrière grand mère. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Sam 3 Sep 2011 - 12:24 | |
| J'ai un coq nain , sans race, de 9 ans. Nous "l'enterrons" depuis trois hivers, mais il est encore là. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Lun 12 Sep 2011 - 14:16 | |
| j'ai une poule de 12ans qui pond encore tout les jours,c'est même ma meilleur pondeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Mar 13 Sep 2011 - 21:35 | |
| genial ces vielles poules, je voudrais de photos!!! moi je suis nouvelle eleveuse (2 semaines ) mais je compte aussi les laisser mourir de vieillesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Mer 14 Sep 2011 - 10:48 | |
| Tous les 3/4 ans, le renard vient me faire le grand ménage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Sam 17 Sep 2011 - 12:24 | |
| tu ferais mieux de les manger avant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Sam 17 Sep 2011 - 12:43 | |
| - PoussinBleu a écrit:
- Tous les 3/4 ans, le renard vient me faire le grand ménage...
Chez nous c'est les chiens ! et cette année, pas de bol à la fin des massacres il ne restait plus que des jeunes ! Pas un œuf de tout l'été ! Enfin… là ça va mieux, j'ai l'impression que la chienne est enfin maîtrisée et 2 poulettes commencent à pondre. Alors pour ce qui est de la longévité de mes poules, je te répondrai dans 10 ou 12 ans… si tout ce passe bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Dim 18 Sep 2011 - 9:47 | |
| Aline ! Moi les plus vieilles bha c'est 1 ans et demi ! MDR ! ( mes premieres poules) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? Dim 18 Sep 2011 - 15:12 | |
| moi je ne les gardes pas plus de trois ans , après cet age soit elle vont au congèle soit elles rentre dans de nouvelle famille . je ne les gardent pas plus parce qu'il ne faut pas oublier qu'au début j'avais des poules pour la viande et les oeufs ,et puis pour la repro passé 3 ans c'est bof . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le record de longévité de vos poules ? | |
| |
|
| |
| Quel est le record de longévité de vos poules ? | |
|