Sujet: Re: Record de connexion simultané Mer 1 Mar 2023 - 18:51
Plumage1 a écrit:
Les records sont conçus pour être dépassés, ce qui est de nouveau le cas dimanche 26 février !!
Depuis le début de l'année l'activité sur Plumage est très très dynamique !!
Wow
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Invité Invité
Sujet: Re: Record de connexion simultané Mer 1 Mar 2023 - 19:26
cool !!! y a de l'action sur le forum !!!
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Record de connexion simultané Mer 1 Mar 2023 - 19:52
ça me rappelle mes débuts sur Plumage ( avril 2021)! C'est parce qu'il y avait un bon petit groupe bien dynamique qui m'a intégrée gentiment , que je suis encore là !
louluop, zoya et Eiffel72 aiment ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Record de connexion simultané Mer 1 Mar 2023 - 22:31
Je me souviens très bien de ta venue @Vivette, avec ton petit Astérix qui faisait ta fierté. C'est vrai qu'il y avait un petit groupe dynamique qui aimait bien taquiner avec gentillesse.
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Record de connexion simultané Mer 1 Mar 2023 - 23:02
@Guéno est ce que tu te souviens de OBERON de Normandie ? J'aimerais savoir ce qu'il est devenu
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Record de connexion simultané Mer 1 Mar 2023 - 23:16
Oui, je me souviens très bien d'Obéron. Il est revenu sur le forum il y a quelques temps mais a préféré partir suite à des échanges peu agréables. Mais si @Vivette l'appelle, il serait capable de revenir!
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Record de connexion simultané Jeu 2 Mar 2023 - 10:55
Justement @Guéno Je lui ai envoyé un message ici il y a 2/3 jours , mais faudrait-il encore qu'il lise ce qui arrive sur le forum ! Dommage que je ne l'ais pas vu lors de son passage ! sni snif snif
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Record de connexion simultané Jeu 2 Mar 2023 - 11:04
Patience @Vivette, si Obéron remplit sa couveuse, comme à chaque printemps, il reviendra peut-être jeter un oeil ici.
Vivette aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Record de connexion simultané Jeu 2 Mar 2023 - 11:52
Il faut surveiller les hirondelles. Le retour de membres sur le forum coïncide souvent avec celui des hirondelles
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Vivette aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Record de connexion simultané Jeu 2 Mar 2023 - 13:37
Oui, c'est bientôt la venue des poussins...avec leurs bobos et maladies. Aïe aïe aïe!
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Record de connexion simultané Mer 8 Mar 2023 - 15:46
New Record !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Record de connexion simultané Dim 12 Mar 2023 - 18:56
Bravo . Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir autant de personnes qui nous suivaient .
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Record de connexion simultané Dim 12 Mar 2023 - 19:00
Le Gaulois a écrit:
Bravo . Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir autant de personnes qui nous suivaient .
Enormément de personnes suivent Plumage et vous lisent, croyez moi !!
Il y a tous les actifs de Plumage, c'est à dire ceux qui créent des posts, des sujets et les alimentent et il y a ceux qui lisent voir utilisent ce que vous écrivez ou partagez !!! ces derniers sont beaucoup plus nombreux !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Record de connexion simultané Dim 19 Mar 2023 - 19:38
C'est impressionnant!
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Record de connexion simultané Dim 19 Mar 2023 - 19:40
Guéno a écrit:
C'est impressionnant!
C’est mot pour mot ce que j’allais dire
Guéno aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Record de connexion simultané Dim 19 Mar 2023 - 21:03
nombre de connexions simultanées à 18H32, ce dimanche ? c'est l'heure de l'apéro !!!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Record de connexion simultané Lun 20 Mar 2023 - 16:25
Plumage1 a écrit:
New record ....y a du people dans le coin
Chapeau !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Record de connexion simultané Lun 20 Mar 2023 - 19:17
Le record est de nouveau battu hier soir, un peu plus tard !!
Sujet: Re: Record de connexion simultané Lun 20 Mar 2023 - 19:20
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Record de connexion simultané Lun 20 Mar 2023 - 19:22
Plumage1 a écrit:
Le record est de nouveau battu hier soir, un peu plus tard !!
Ca y est la barre des 500 est dépassée !
Février et mars auront été des mois à records !
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Record de connexion simultané Lun 20 Mar 2023 - 19:24
Oui février, mars et aussi janvier sont des mois très très forts sur Plumage grâce à vous tous qui faites vivre le forum par votre participation, vos réponses aux questions, enthousiasme ect....
Sujet: Re: Record de connexion simultané Lun 3 Avr 2023 - 16:34
Wow ! On est passé du 13 février avec 276 connexions au 3 avril avec 588 connexions !!!
Vivette aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Record de connexion simultané Lun 3 Avr 2023 - 16:35
Pouledu69 a écrit:
Wow ! On est passé du 13 février avec 276 connexions au 3 avril avec 588 connexions !!!
Oui en simultané, c'est à dire au même moment et nous avons entre 20 000 et 30 000 visiteurs par mois !!