Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 13 Fév 2011 - 15:01 | |
| peut être une idée et pourquoi ne pas faire un record du plus gros oeuf de l'année. quand penser vous ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 13 Fév 2011 - 15:07 | |
| |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 13 Fév 2011 - 16:07 | |
| j'ai une sussex qui ma pondue un œuf de 108 g et je l'ai retrouvé morte avec le derrière en sang ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 13 Fév 2011 - 16:45 | |
| J'ai ramassé un oeufs de brahma de 93 g ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 13 Fév 2011 - 18:28 | |
| il vaudrait des photos comme preuve avec des mesures et un métre comme sa pas de triche comme la fait DYLANYA car au poid tous le monde peut dire se qu'il veut (car le dicton dit que 10 pecheurs +10 chasseurs =20 menteurs) :GYTHER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 13 Fév 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Dim 13 Fév 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 7:52 | |
| c'est un gobelet qui retient l'oeuf ? si c'est le cas moin la tare injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 7:53 | |
| mest bon c'est tous de même un belle oeuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 11:06 | |
| non je croit que c'est un bouchon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 11:28 | |
| Oui c'est un bouchon de lessive ou je ne sais quoi. La balance est taré avec les bouchon, je pèse tous mes oeufs, chaque jour pour ne garder que les oeufs qui font le bon poids. |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 11:35 | |
| c'est cela oui ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 11:49 | |
| Joli coco, c'est un oeufs de quoi? |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 11:55 | |
| sussex!!!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 14:48 | |
| hummm alors je sais qui a pondu l'œuf pointu c'est ma blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 15:49 | |
| Mes œufs [url=https://www.youtube.com/watch?v=534KiViayRk]https://www.youtube.com/watch?v=534KiViayRk[/url]
Le plus gros est de 121gr
Dernière édition par MrSerge91 le Lun 14 Fév 2011 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 16:04 | |
| dans toutes mes poules c'est les sussex qui font les plus gros!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 16:42 | |
| Bonjour, En voici un de sussex: 72,5 x 50 mm Un œuf de début de ponte (vraiment petit): 29 x 36 mm Et en compagnie d'un "classique" 60g Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 17:04 | |
| surprenant :surpris: qui dit mieux ? attention 108 gr quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 17:06 | |
| Il y a un jaune dans ton petit oeufs Eric?
Parfois il n'y a que du blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 17:17 | |
| [quote="momo2536"]surprenant :surpris: qui dit mieux ? attention 108 gr quand même :iop: [/quote]
Oui 121gr "voir vidéo plus haut" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 17:48 | |
| désoler serge j'avais pas vue ta vidéo record a batre 121 gr. qui dit mieux ? vraiement imprétionant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 18:10 | |
| J'ai déjà vu plus gros mais je n'ai pas de photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 18:10 | |
| Sait pas grave momo.
et 42gr pour une maine "Pékin", la moyenne est de 33gr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 18:14 | |
| Le poids minimum pour les oeufs de pékin est de 35g, mes blanche me fond des oeufs de 43g en moyenne, j'en ai eut un de 47g. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 18:21 | |
| :surpris: pour des petite poules ce sont des gros œufs. elle commence a pondre leur deuxième années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 18:55 | |
| C'est des 2009 mes pékins blanches. |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 19:18 | |
| cest des poules ou des autruches?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 19:26 | |
| entre les deux, croisement poules et autruches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 19:34 | |
| salut les loulous ,qui peut me donner la duré d'incubation en couveuse d'un oeuf de nandou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 20:57 | |
| J'ai trouvé ça:
http://www.biblrn.qc.ca/activites/jeunesse/campinternet/old/articles/emeu.html
37 jours apparament. Le nandou peut vivre jusqu'à 50 ans, c'est énorme, je ne savais pas!!! |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Lun 14 Fév 2011 - 21:23 | |
| d après un amis Belge 35a 40 jours et c'est très difficile a élever car craint énormément l'humidité découragé il en a arrête l'élevage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mar 15 Fév 2011 - 16:49 | |
| ok merci,ce n'est pas pour moi,un amis en a et son male ne couve pas ! |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mer 23 Fév 2011 - 19:17 | |
| et vive les sussex :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mer 23 Fév 2011 - 20:17 | |
| Très fort moi aujourd'hui j'ai ramassé un oeufs d'hollandaise naine de 23g (the mini oeuf) lol. |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Mer 23 Fév 2011 - 20:35 | |
| Il faudrait faire aussi le record de notre plus petit œuf!
coco38, félicitations à ta poule qui a fait ce bel œuf! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Ven 25 Fév 2011 - 14:41 | |
| Je vais le lancer! Avec mes sabelpoot, ma chabo et ma hollandaise, j'ai le bataillon pour! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Ven 25 Fév 2011 - 15:21 | |
| Mes pekin n'ont encore pas pondu, avec leur premier œuf, j'ai toutes mes chances!! lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? Ven 25 Fév 2011 - 19:11 | |
| Avec mes hollandskriel de 500g je vous batterais ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre record est de combien de GRAMMES ? | |
| |
|
| |
| Votre record est de combien de GRAMMES ? | |
|