Bonjour ou bonsoir a toute et a tous,
Je viens faire appel a vous et vos conseils pour savoir si mon poulailler est bon ou mauvais ???
Étant très bricoleuse (oui oui je sais me servir de tout les outils et machine du bon bricoleur :GYTHER: ), j'ai repris un vieux poulailler datant de mon "beau-grand-père" (référence à la belle-famille) et j'y ai installé un étage avec un perchoir, j'y ai fabriqué également une rampe,
nous avons fait entièrement la porte fermable pour la nuit,
et avec mon beau-frère nous avons monté l'enclos. (ce que vous voyez dans le fond c'est 2 des trois poneys
Une vision d'ensemble ^^
Ce que vous voyez en blanc, c'est un drap de parasol récupéré pour leur faire un coin d'ombre en début d’après midi (parasol cassé au départ hein ^^).
Tout est de la recup' de matériaux trouvé dans le jardin et le bazard du grand-père et arrière-grand-père
D’après vos exemples, je pense leur mettre un plancher surélevé (pour l'instant le sol est en dalle de trottoir). Je pense également à agrandir un peu leur étage pour qu'elle puisse circuler un peu mieux avec le perchoir. Le toit est en éternit et les mur sont des planches de bois a l’intérieur et a l’extérieur c'est du plastique (je ne reviens pas sur le nom de se plastique, car il sert normalement de toit).
Merci d'avance pour vos réponses :)
Calanore.