Sujet: Quel race de canard ?? Lun 11 Avr 2011 - 19:09
Bonsoir, pourriez-vous me dire la race de ce canneton, je me demande si c'est du barbarie, et si vous seriez me dire si c'est male ou femelle, mais je pense que ça doit être dur à savoir avec une photo à cet âge. Merci d'avance. [img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Lun 11 Avr 2011 - 20:02
pour moi c'est un barbarie
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Lun 11 Avr 2011 - 20:11
moi j'ai un canard de barbarie ça ressemble a ça
c'est un male
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Lun 11 Avr 2011 - 20:15
puis madame ressemble a ça
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Lun 11 Avr 2011 - 20:16
mayeli a écrit:
pour moi c'est un barbarie
Je confirme
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Lun 11 Avr 2011 - 20:20
donc quand ils sont petits ils ressemble a celui la ? je ne sais pas moi je l'ai ai eu adultes et pourquoi les caneton n'ont pas de rouge ça vient apres?,
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Lun 11 Avr 2011 - 21:27
barbarie possible mais je verrais plutôt un mulard .... (corp moins allongé et horizontal que le barbarie ...)
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Mar 12 Avr 2011 - 7:22
Merci pour vos réponses, voila j'ai aussi un canneton de barbarie que j'ai acheté à 5 jours donc maintenant il à 3 semaines, et celui en première photo à aussi deux semaines je l'ai acheté hier mais voyez la différence. Même âge mais pas même taille. [img][/img] Je sais pas si on voit bien, mais celui du haut et haut sur patte tandis que l'autre non. En adulte j'ai aussi une canne blanche, et en effet quand ils sont cannetons, ils n'ont pas encore cette "peau" rouge autour du bec". [img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Jeu 23 Juin 2011 - 22:47
moi je dirais mulard ,ta cane barbarie est superbe
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Dim 11 Sep 2011 - 18:20
BONJOUR , non la rentree c'etait il y a 15 jours, aujourd'hui c'est reamenagement total du parc de mes anatides ( bernaches nonette , bernache a cou roux , carolin,mandarin, baikal et a collier) beaucoup de travail mais pour quel immense plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Quel race de canard ?? Mer 28 Déc 2011 - 19:08