| Quel est cette race de canard ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 9:45 | |
| bonjour , ayant adopté un petit caneton orphelin , enfin je suppose que c'est un canard ... je souhaiterais en savoir un peu plus sur cette race , et si vous saviez comment allais t'il devenir adulte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 10:14 | |
| sans photo ça va être difficile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 10:39 | |
| Oh oui désolé j'ai complètement oublier de les mettre , un peu tête en l'air des fois [img] [/img] https://i.servimg.com/u/f80/18/35/11/04/55510.jpg [img] [/img] https://i.servimg.com/u/f80/18/35/11/04/66610.jpg |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 11:10 | |
| Pour moi c'est très probablement un caneton de l'espèce Tadorne de Belon.
Savez-vous s'il y en a sous forme sauvage ou en élevage près de chez vous ? Il n'a pas pu arriver seul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 11:47 | |
| Si c'est le cas, c'est une espèce protégée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 12:43 | |
| Pour moi sa a l air d Etre un Canard canard Cascara a tete Rouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 13:19 | |
| Moi je sais pas mais il est MAGNIFIQUE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 22:11 | |
| Il est vraiment splendide ce loulou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 22:18 | |
| alors moi non plus je sais pas ... mais ce que je sais ,c'est que je le trouve superbe ,magnifique ,j'adore les canards je serais curieuse de savoir ce qu'il va être adulte ....à croquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 22:19 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Dim 9 Juin 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Lun 10 Juin 2013 - 13:38 | |
| je les trouvé sur le bord d'une route super dangereuse , ou les gens roule facilement a 110 / 130 ... donc je me suis arretez complètement perdu il etait , je les pris car je voulais pas qu'il ce fasse ecraser... la pour le moment ils est au chaud dans ma maison , il mange très bien des que je met de l'eau ... il ce baigne :) et après quand il sera plus grand il ira dehors |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Lun 10 Juin 2013 - 14:31 | |
| Tu peu peut être demander a la LPO pour la race. Je n'y connais rien mais ne risque t-il pas de s'envoler une foie dehors (et grand), Fait très attention il est parfois interdis de posséder certaine espèce et/ou de les abimer (ne pas respecter leurs mode de vie). Tu est ou dans le 76? (je suis à coté de Dieppe et originaire du 22) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! Mar 18 Juin 2013 - 21:04 | |
| Tiens c'est étrange ,nos histoires se ressemblent ! On m'a appeler au secours car un idiot à offert un petit caneton identique au tien à ma boulangère parce qu'elle lui donne des croûtes de pain !!! Ma boulangère ne savait pas quoi en faire donc je suis venue lui prendre afin de le mettre sous lampe avec mes poussins. Je lui dit qu'il fallait remettre ce petit bout avec sa mère mais elle n'a jamais revu cet imbécile qui a séparer le petit de sa mère pshhhhhtttt Il n'avait qu'un ou deux jours je pense, maintenant il a trois semaines [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cette race de canard ?! | |
| |
|
| |
| Quel est cette race de canard ?! | |
|