Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuel canard domestique ne vole pas ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuel canard domestique ne vole pas ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Repro 2024 BZH
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 14:31

» Couvées 2024
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 10:25

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:57

» Poule malade urgent !!!
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 7:28

» Bonheur dans vos prés
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel canard domestique ne vole pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:42

Salut,

Ma question est dans le sujet : je n'y connais pas grand chose en canard (un vague souvenir que quand j'étais gosse...) Mais, comme je pense avoir de la place (environ 500m² juste peuplé de 6 gallinacés), je souhaiterais accueillir un couple de canards domestiques (dans l'idée de manger quelques jeunes une fois le couple installé).

Ceci dit je cherche une race qui ne demanderait pas un gros bassin (je n'ai pas un grand volume à lui allouer mais l'eau sera renouvelée par trop plein 2 fois par semaine), et surtout qui ne vole pas.

J'ai pensé au départ aux coureurs indiens mais il ne doit pas y avoir grand chose à manger là dessus... Donc je regarde du côté des lourds style rouen : j'ai vu qu'ils ne volaient pas, est-ce sûr ? Les juvéniles, moins lourds voleraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:13

Si tu ne veux pas qu'ils volent, il te suffit de leur couper les plumes d'une aile!

Les mâles Barbarie sont trop lourds pour voler, par contre les canes, elles en sont tout à fait capables. Le Barbarie ne nécessite pas un grand bassin et est fréquemment élevé pour la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:31

Effectivement, le Rouen ne vole pas et il demande simplement un endroit ou il peut pire et manger.
Après c'est une affaire de goût, tu a aussi le canard de saxe,l' Aylesbury, Campbell, Cayuga, Orpington, Et les pékins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:42

Merci à vous deux, j'avais des Canards de "barbarie" quand j'étais gamin, j'aimerai changer un peu. Et comme je ne tiens pas trop à couper les plumes et encore moins à les éjointer (je démarrerai certainement avec des œufs), je vais lorgner du côté des Rouen, Saxe, Orpington, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:01

Les canards lourds, s'ils ont de la place, de quoi manger et s'occuper, et des clôtures de plus d'un mètre cinquante, décollent rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:15

Le canard de Saxe est un très beau canard je trouve, mais pas si facile à trouver...

Pour les plumes des ailes, si c'est coupé correctement, ça ne se voit pas quand l'aile est repliée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:01

Oui tu as le choix de tous les canard domestique lourd ceux cité mais aussi le blanc de l'allier ou duclair si tu en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:13

OK, le Saxe me plait bien, ils auront de la place, de l'eau et à manger, j'ai juste une inquiétude au sujet de la clôture du potager : 80cm à 1m de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:21

Combien de m² fera leur espace? Si ils ont suffisement de place, les saxe ne devraient pas s'embetter à sauter les un mètre de clôture du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:42

J'aimerai savoir, si les canard ont besoin d'herbes continues comme les oies ??? Ou tout les 2-3 jours ça leur suffit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:43

Il vaut mieux un parcours herbeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:20

Il y a également une race chinoise qui ne vole pas,

le laqué.

Quel canard domestique ne vole pas ? 94574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:59

Mike a écrit:
Combien de m² fera leur espace? Si ils ont suffisement de place, les saxe ne devraient pas s'embetter à sauter les un mètre de clôture du jardin.

ils auront dans les 500 à 450 m² à partager avec nos quelques Sussex. Le terrain est en herbe et planté de nombreux fruitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:18

nascor a écrit:
Il y a également une race chinoise qui ne vole pas,

le laqué.

Quel canard domestique ne vole pas ? 94574

Quel canard domestique ne vole pas ? 475145 Il ne vole pas mais il fume ! Et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:56

Quel canard domestique ne vole pas ? 759334 très bon ça!

Je pense que c'est très bien 500m².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:05

si la cloture fait 80 cm/1m, normalemebnt, aucune race "de chair" ne passe au-dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:45

pool61 a écrit:
si la cloture fait 80 cm/1m, normalemebnt, aucune race "de chair" ne passe au-dessus ;)


Les canes barbaries volent bien plus haut qu'un mètre et ceci même si elles ont beaucoup de place. Chez moi, si je ne coupe pas les plumes d'une aile, il n'est pas rare de les voir se percher sur les toits des hangars...

Par contre, je te confirme que les Rouens ne volent pas. Leur seul inconvénient pour moi c'est qu'ils sont bruyants (surtout les canes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:08

oui, mais le barbarie est une espèce à part ;)

mais tu as raison ma phrase est mal tournée : aucune race de canards de chair issue du col vert ne vole ;)

les Rouens sont bruyants, et couvent mal (à mon gout)
les pekins : pareils

et les deux deviennent vite gras, par contre ils grossissent très très vite

moi je préféré quand même le barbarie, à élever (couve mieux, moins bruyant, plus de choix de couleur) et à manger.
Après, ils ont l'inconvénient de voler (même les gros) et les cannes restent petites (quasi moitié grosses comme les mâles ...). Puis ils sont presque 2 fois plus longs "à venir" que les races communes.

Après, il y a aussi les mulards ... sont pas faciles à faire naître, mais ne volent pas, ne font pas de bruit, sont très gros, très bons et grossissent assez vite ;)
On trouve partout des petits de 8-15 jours, qui peuvent être élevés quasi sans lampe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel canard domestique ne vole pas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canard domestique ne vole pas ?   Quel canard domestique ne vole pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel canard domestique ne vole pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cette race de canard ?!
» Quel race de canard ??
» Quel canard dans 30 M2
» a quel age pondent des canard
» De quel canard s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: