Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCa y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCa y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les reproducteurs en naine
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:25

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:11

» Conseil premier oisons
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» hirondelle
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:17

Ben oui, depuis le temps que je vous en parle, après plus de 7 mois de travail, je vais quand même vous le montrer mon poulailler tout neuf
Vous en avez même la primeur, car les poules n y seront pas avant samedi.

Alors voila:

Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Dscf1810

Donc si tout vas bien on aperçoit l extérieur, avec dans le fond l ancien poulailler, et le volet blanc marque l entrée du tout neuf
(En parpaing, et dans la continuité du bucher!!!!)

Passons a l intérieur: (l ensemble de l aménagement a été faite avec des chutes de travaux et des restes d aprés travaux, je préféré prévenir!!!)
seul la tôle du toit et la fenêtre ont été spécialement achetés.

Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Dscf1811
Voici le pondoir (tout beau tout propre, et en plus sa brille!!)
trois petites cases posé sur un mur carrelé (celui la, c étais la salle de bain lol) avec une grille d aération qui donne directement sur le bois dans le bucher
Il s agit d une ancienne grille de cheminée!!

Et en face on trouve, les barreaux
le papier par terre c est que je viens de le lazurer cet aprem(il est d ailleurs pas tout a fait a sa place le bloc)
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Dscf1812

Le cahier des charges, c étais :"NETTOYAGE FACILE" le maitre mot
Alors carrelage murs et sol, Pour le plafond, il ne restais que du lambris!!!!!
les barreaux , une ancienne rambarde de sécurité a laquelle on a enlevé un barreau sur 2 pour plus de confort!!!
Et la fameuse fenêtre a 25euros (c est du luxe, mais bon!!! on a craqué)
et j ai pas parlé du marbre au mur (on a retrouvé 8 plaques en vidant une cabane laissées par les anciens propriétaire de la maison) Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 949766

Sa, c est pour l intérieur, ce n est pas très grand mais pour 5 ou 6 poules, et jusqu'à une quinzaine ponctuellement.

Et puis la porte:
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Dscf1814
Avec une jolie trappe empêchant la pluie de renter (ouverte sur la photo)
Bon, les extérieurs sont pas encore fini, peinture volet, revêtement du mur... (mais les poules peuvent déjà emménager!!!)


Dernière édition par kinou le Mer 23 Mar 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:04

Magnifique, bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:06

Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 830294 c'est du luxe Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 470114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:08

Merci, manque que les habitantes, qui arrivent samedi.

3 nouvelles, plus mes autres poules, je dépayse tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:12

en tout cas niveau entretien tu va pas être embêter, c'est franchement pratique le carrelage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:13

mayeli a écrit:
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 830294 c'est du luxe Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 470114

Oui, on y a été un peut fort.
Le pire je croix c est de dire qu il y a des plaques de marbres (ca, c est la honte!!!!)
même si il est de très mauvaise qualité, sa reste du marbre.

En tout cas même les voisins ont joués les curieux!!!

Mais c est du luxe, de récup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:18

gregmario a écrit:
en tout cas niveau entretien tu va pas être embêter, c'est franchement pratique le carrelage

Il y a la pente de la dalle au sol étudiée pour l évacuation de l eau (lors des grands nettoyages, prévus au jets d eau)

Le cahiers des charges étais trés clair la dessus lol
et il a été bien respecté, je pense.
Maintenant a voir a l usage!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:39

ah encore mieux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:39

Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 830294 la classe pour les poulettes, elles vont frimer ! Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:50

Tu vas quand même pas y mettre des poules !!! Elles vont tout salir
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 830294 Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 174792
C'est clair que des fois, il y a de la belle récup, autant en faire profiter les cocottes. Et très fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:11

c'est vraiment très beau et très pratique comme poulailler!! Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 830294 Tu compte acheter quoi comme poules??
Revenir en haut Aller en bas
sylvie73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sylvie73



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:58

Félicitations!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:27

Ah il est super, ton poulailler de luxe!!!(j'ai pas repéré les waterclosets pour les poules....? et il ne manque que la baignoire!!!)
J'envie tes poulettes, et toi aussi car pour le nettoyage, tu te simplifies drôlement bien la vie!
Bravo! Bon travail! Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 470114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:28

sicalou a écrit:
Tu vas quand même pas y mettre des poules !!! Elles vont tout salir
Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 830294 Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 174792
C'est clair que des fois, il y a de la belle récup, autant en faire profiter les cocottes. Et très fonctionnel.

Je suis pas vexée qu elles salissent:
Je vais commencer d abord en mettant du foin et des copeaux. (comme les vilaines gamines, c est moi d abord!!! NA! Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 452797 )
Après, elles prennent leurs marques. Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 142601

Citation :
c'est vraiment très beau et très pratique comme poulailler!! Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 830294 Tu compte acheter quoi comme poules??
Des coucous de rennes (4 dés samedi dont 3 nouvelles), principalement, et je garde mes vilains petits canards (poules races indéterminées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:38

Marie-Antoinette, je suis désolée, j ai fait type château louis XIV.
Petit besoin derrière les portes (eh oui, il n y a pas de tentures!!)
Et toilette matinale très négligée, donc pas de baignoire.


Il y a toujours la gamelle de ma chèvre et mon cheval (toy) pour la baignade.
Si elles ont du courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:12

Ca va être cool, tes poules doivent être comblées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:20

Du grand LUXE ton poulailler. Bravo tu as bien travaillé et tu as mis à profit le maximum de récup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:24

tu cartonnes super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:40

superbes ! l'hiver elles vont vraiment être bien au chaud, et l'été, au frais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:39

Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 174792 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:10

j'espère voir des photos une fois les cocottes installées dans ce luxeeeeee ! elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:52

Carrelage , marbre , il ne manque que des dorures et des glaces au plafont pour en faire un hotel 4 * , un palace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:37

wahou!!!!superbe!!!!!
c'est vrai que niveau nettoyage,ça doit etre plus facile........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:33

5 étoiles ton poulailler moi j'oserai meme pas mettre des poulesCa y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 735243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:53

Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 759334c'est vrai ce serait sympa comme chambre d'hôte...............................................................


Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 775672 Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 452797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:19

super trés jolie.
mais avec,la faience au mur,et le carrelage au sol.
c'est pas trop froid l'hiver Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 86901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:27

tu as surement fait le chauffage au sol.....................



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 485116 oui,je sors...................................... Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 991611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:29

Et bé, sa c'est du poulailler de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:49

Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler 735243 super poulailler !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler   Ca y est, je vous l ai enfin pondu  !!!! mon poulailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je vous l ai enfin pondu !!!! mon poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce poulailler ?
» mon poulailler, enfin la fin
» Que pensez*vous de mon projet de poulailler ?
» poulailler enfin fini
» avis sur mon poulailler enfin (bientôt) fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: