J'aurais aimé qu'il soit plus court sur pattes, que le dos soit plus court et la couleur plus intense, un peu comme le doré que j'avais mais on en trouve pas si facilement des comme ça.
Mais chuuuuuuuuut! C'est en général ce que je fait quand je veux quelque chose qu'il n'a pas envie!!! Heureusement qu'il n'est pas sur le forum..............Oups,oups!!!
Je voudrais faire naître de 30 à 50 poussins dans cette race j'ai jusqu'en juin pour ça donc je croise les doigts pour la ponte, la fécondation et les éclosions.
Moi aussi , pour mes Catalanes tu m'avais dis qu'il vaudrais mieux en faire naitre une centaine pour faire une bonne selection. Finalement je pense que 30 ou 50 poussins pour une première année c'est déjà pas mal non ?
Je t'ai dis de viser une centaine car tu as dis que certaines avait des défauts, que tes repros sont hétérogènes, que la race est rare et que tu n'as qu'une seule race.
Mes hollandskriels sont correct (pas de défaut grave), je n'ai pas la place pour en faire bien plus, l'an prochain je prendrais un plus petit coq pour diminuer le gabarit, ce printemps ce n'est pas moi qui vais gérer l'élevage jusqu'en mars et j'ai 5 races à suivre.
Après tu fais ce que tu veux je t'illustre juste les raison, souvent l'objectif n'est pas atteint mais il vaut mieux viser plus que moins.
Moi je trouve qu'elles sont belles!!! Et je Croise les doigts pour toi,d'avoir plein de petits pious....Mike! Je suis toujours aussi fana de cette race!!!
bonsoir mike moi aussi très fan de cette race d'ailleurs en recherche d'une bonne souche pour me remettre en race... si je peux me permettre connaissant bien la race, tu as un coq tres joli en couleur et tete (oreillon etc meme si pas le plus important) mais au coup d'oeil joli, il te faut travailler le poids et le dos de tes poules pour cela trouver sujets petits et pas haut sur pattes mais dur a trouver sinon belle couleur et plumage des poules
Lun 24 Oct 2011 - 17:20 par Invité