| naines hollandaises dorées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 10:50 | |
| J'aimerai savoir si quelqu'un eleve cette race ? J'en ai vu à une expo et je craques ,elles sont trop mignonnes ! je pense en acquerir ce printemps ! Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de docs ,alors si quelqu'un en a merci d'avance !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 11:47 | |
| j'en ai un couple la poule couve bien , elle vole bien aussi , aime pondre dans des endroit caché , le coq est moin peureux que la poule (chez moi en tous cas ) sinon quesque tu voudrais savoir ? |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 12:31 | |
| moi aussi j'en ai ça couve et ça vole comme des perdrix elles dorment dans les arbres elles sont farouches mais elles sont mignonnes et très rustiques !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 12:48 | |
| Sont elles assée rustique pour vivre a 650m d'altitude ? Je suis à la limite des Vosges !
|
|
| |
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 13:29 | |
| t’inquiète pas elles savent se mettre a l'abri quand il faut!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 14:08 | |
| est ce que l'elevage est facile ? ou y a t il des precautions à prendre par rapport aux autres races naines ? |
|
| |
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 14:40 | |
| oui c'est facile sauf qu'elles volent tres bien!! si tu n'as pas un grand terrain prevoir un filet dessus l'enclos .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 14:50 | |
| J'ai un tres grand terrain mais aissi des renards en plein jour et des oiseaux de poules ! donc le mieux c'est de les avoir en voliere ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 15:32 | |
| Moi j'ai deux poules qui sont en petite volière, je reprendrais un coq au printemps je pense. C'est assez simple à élever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 15:39 | |
| Je pense en prendre aussi ce printemps , en plus y en a pas trop loin de chez moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 15:40 | |
| A moin que je ne prenne des oeufs à couver ! |
|
| |
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 16:13 | |
| si tes poules couvent oui pas de probleme !!mais pas en ce moment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 16:21 | |
| Nan c'est sur pas en ce momment ... Fait trop froid et nous avons 40 cm de neige pour l'instant Je pense plutot au printemps ... Mais j'aime faire des projets surtout que j'ai le temps en ce momment ! J'ai eu 1 at samedi et j'ai le genou en compote... |
|
| |
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 16:42 | |
| he bien moi j'en ai une qui couve elle c'etait cachée j'ai voulu lui retirer ses oeufs et la pauvre bete s'est mise a crier, c'etait trop triste alors je lui ai fait un petit poulailler dans la cave avec de la lumiere je l'ai installée au chaud et elle ne bouge plus de son nids !! je lui ai laissé 5 oeufs on verra bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 17:04 | |
| Des oeufs de poule ^^.
Prend plutôt des animaux prèt à reproduire au printemps, avec les oeufs tu va sortir la moitié de coq normalement et donc il t'en faudra pas mal pour sélectionner de belle poule et il faudra placer tous ces coqs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 17:17 | |
| Je me doute que c'est des oeufs de poules mais de quel race ? |
|
| |
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 17:23 | |
| - Elhringer a écrit:
- des oeufs de quoi ?
c'est les siens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 17:25 | |
| - Mike a écrit:
- Des oeufs de poule ^^.
Prend plutôt des animaux prèt à reproduire au printemps, avec les oeufs tu va sortir la moitié de coq normalement et donc il t'en faudra pas mal pour sélectionner de belle poule et il faudra placer tous ces coqs... oui mike a raison on ne peu pas choisir le sexe des oeufs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 17:48 | |
| Tu peux voirmes hollandaise naine sur ma chaine youtube si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 18:16 | |
| Super tes videos ! Mais t'as combien de races differentes ? Et as tu d'autres animaux ? La curiositée est un vilain defaut je sais mais c'est comme ca et en plus j'adore les animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 20:44 | |
| Actuelement j'ai 5 races, pékin, brahma, poule soie, java et hollandaise naine. Mais j'ai éssayé aussi la wyandotte naine, la barbue d'anvers, la padoue, les marans sont à ma soeur. J'ai des lapins pour la viande et des nains, ils sont tous croisés mais je pense me lancer dans le rex castor grand et rex nain. J'ai aussi des cobayes péruvien tricolor. Des chiens et des chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées Jeu 2 Déc 2010 - 22:34 | |
| bonsoir c'est adorable la holandaise naines, la pekin , la barbue, dur dur de se restreindre, elles ont toutes leur charme ces cocottes. si je me rapelle bien il y a aussi la poule soie naine ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naines hollandaises dorées | |
| |
|
| |
| naines hollandaises dorées | |
|