Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pyWZvjD8lnM
Dernière édition par MrSerge91 le Ven 28 Jan 2011 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:43 | |
| Le lien ne marche pas Serge, c'est quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:55 | |
| ??? je pense que le serveur est pas compatible sur MAC pour les vidéos ou photos, sa marche avec les autre ???
Comment effacer ? |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:58 | |
| serge91et fde69 vous vantez les mérites d'un autre forum que celui ci a tu tête sur différent post et a plusieurs reprise vous critiquer celui ci es-ce pour semer la zizanie donc a mon avis vous n'êtes pas les bienvenue ici allez retrouver walaby
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 18:27 | |
| Serge pour modifier, il faut faire éditer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 19:43 | |
| wahooooooooo rester cool les loulous et les loulouttes zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 20:02 | |
| Bonjour je reste poli vous me demander de quitter je quitte.
Les forum a embrouille ne m'intéresse pas, Serge ma engueuler pour le sujet que j'ai mi venant d'un autre forum.
Comme je connaît Serge, il quittera lui aussi, il vas vous faire de la pub ?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 20:04 | |
| Voilà ce post qui parle normalement d'un beaux lapins à une pleine page de conflit.
Il n'y a pas de quoi en être fier. |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 20:18 | |
| Oui, tu as raison, revenons à nos moutons euh lapins!! J'ai même pas pris la peine de faire un commentaire à Taz. Il est magnifique, J'ose même pas imaginer sa douceur de poils.
Lorsque tu le laisses en liberté, tu arrives à l'attraper facilement? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 20:34 | |
| Moi mon père lapin sort quand il est dans un clapier bas et quand j'arrive il retourne seul dans son clapier.
Quand j'aurais trouver, je prendrais des lapins rex de couleur castor. Le poils encore plus doux que celui des autres races. |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 20:47 | |
| - Mike a écrit:
- Voilà ce post qui parle normalement d'un beaux lapins à une pleine page de conflit.
Il n'y a pas de quoi en être fier. ce n'est pas moi qui est lancé des conflit j'ai simplement remis un peu d'ordre le forum tu l'aime ou tu le quitte tu est libre mais ne sème pas la zizanie c'est le message que je conseille ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:20 | |
| Et tu as eu raison Coco car il y a des moments il faut faire un choix soit on participe , on apprend, on donne son avis , on n'est pas d'accord Mais on ne crache pas dans la soupe Que d'enfantillages!!! Allez remettez nous qq photos de je ne sais quoi pour tourner la page , le pire c'est pour steph54 qui doit se dire: bah ou que c'est que j'ai merdé?? Pourtant il est beau mon géant des flandres |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:34 | |
| Bon allez comme j'ai du Nain Rex, je vous mets une photo C'est FURBY , un Nain Rex Russe Et keep cool !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:45 | |
| ça doit faire drôle un rex nain a coté d'un géant des Flandre j'ai toujours du mal a imaginer que c'est si gros comme bestiole et j'ai remarqué que le chien avait l'air plus inquiet que le lapin ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:49 | |
| j'avais jamais vue des mélanges comme ça ils sont beaux !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:51 | |
| bonjour sylvie73 pour rentrée mon lapin aucun probleme je me met pres de son clapier et il rentre tout seule enfin il faut que les poules soit rentrée avant lui sinon mr et pas content et va se caché !!!!!!!!!!!! donc il faut sortir les grand moyen!!!!! une bonne carotte pour quil rentre !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:54 | |
| tro bo tes lapins mike !!!!!!! |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:56 | |
| peu tu dire quel age il as ton ptit taz ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 21:59 | |
| 1 ans et demi tu dors javais po vue :boulet: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:10 | |
| Steph, les as-tu tous gardé?ils doivent avoir bien grandi maintenant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:26 | |
| Tu fait un peu le même croisement que moi.
4 petits ils ont du grossir vite, moi j'ai une grosse prolif, c'est même embettant j'ai eu jusqu'à 16 lapereaux dans des portées. Tu sais il est conseillé d'utiliser des males petit ou moyen avec de grosses mères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:30 | |
| non cayen62 je lais et pu car on et un grande famille de passioné d'animaux de la ferme et mes nieces et neveu on fait main basse sur cé boule de poils !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:34 | |
| dhabitude mike jai entre 6 a 8 lapreaux mais ma femelle etant sa premiere porté elle en a sacrifié 3 cetait la premiere fois qune femelle me fesait sa !!!!!!! |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:38 | |
| puis ce que ont est dans les présentations voici pomponette ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:44 | |
| tres belle ta lapine avec ses bambin!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:44 | |
| Je me disais aussi Coco va encore nous sortir qq chose de derrière les fagots (c'est pas une bouteille , ça sera pour la prochaine fois) |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:48 | |
| ben, vous avez pas vue l'intrus ???? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:49 | |
| Oula elle n'est pas pure ta fauve!! Elle à sortie un petit noir sans oreilles :MDR: |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:52 | |
| en ce moment je recherche de l'argenté de champagne car il parait que c'est un lapin de bonne qualité ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 22:55 | |
| Oui pas mal l'argenté, moins conformé que les fauve. C'est très drole les petit naissent tous noir et change de couleur bien après.
Dis coco ton cuyneur, tu le laisse avec ta lapine quand elle fait des petit? |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 23:30 | |
| plus maintenant le pauvre il est mort du coryza ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 23:39 | |
| Ah mince,
Mais sinon avant tu le faisais? Parce que moi quand j'ai eu des lapines naines qui ont eut des petits dans la même cage que les cobayes et pas une portée n'a survécue, dès que les lapines sont seul, aucun problème. |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 23:52 | |
| maintenant je ne le fait plus car les lapins tuaient les chonchons en les écrasant quand ils courraient donc maintenant ils sont séparé
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! | |
|