| Lapin rex??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lapin rex??? Sam 2 Oct 2010 - 22:56 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaitent me lancer dans le lapin rex, j'aime particulièrement les rex dalmatien et dalmatien tricolor.
Est-ce que vous conaissez cette race, ces varietés et des éleveurs sérieux de cette race? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Mer 6 Oct 2010 - 17:07 | |
| J'en ai quatre adorables à la maison,voici uen photo de l'une d'elle,une rex La race préférée de mon conjoint J'en ai une autre ,en noir,et deux rex bélier,adorables aussi |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Lapin rex??? Mer 6 Oct 2010 - 21:27 | |
| oh il sont mimi tes lapinou sissiv!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Jeu 7 Oct 2010 - 8:56 | |
| Merci Gregmario :qhdiuf: Ce sont plutôt ceux de mon conjoint,ainsi chacun son occupation,car il faut le dire,avec 13 rongeurs à la maison au total et deux chiens,nous nous partageons la tâche,donc,ceux qu'ils soignent sont les siens. |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Lapin rex??? Jeu 7 Oct 2010 - 19:49 | |
| Au moins c'est sympa de pouvoir partager les taches et une passion commune!! sa serais plutôt un rêve pour moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Ven 8 Oct 2010 - 0:30 | |
| :qhdiuf: salut a trous,oui ils sont très beaux, pour les rex dans l'avenir si vous ètes patient je vous présenterez a un champion de France si c'est un souhait et les derniers entretients que nous avons eut lors de l'expo de Metz 2009 étaient les bons souvenirs de sa grand mère et de ces enfants qui ont toujours élevés des lapins au coeur de l'aviculture de la Moselle,la saison commence en Lorraine pour les expo et si vous vous déplacé il vous recevra avec le plus grand plaisir pour vous guider dans vos recherches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Ven 8 Oct 2010 - 19:36 | |
| J'ai oublié de préciser je recherche des rex grande race, je n'aime pas trop en nain.
Oui je serai patient. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Sam 9 Oct 2010 - 0:19 | |
| Rhooolàlàààààà,je fond complètement sur celui avec la tache autour de l'oeil heart
J'en avait un tout blanc aussi,je ne sais pas si tu connais la race? Un polonais nain aux yeux bleus(ou appelé hermine aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Sam 9 Oct 2010 - 10:04 | |
| La blanche avec le tour des yeux noir est la maman de la petite blanche et si tu regarde bien sissiv elle a les yeux bleus. Sont père est un polonais blanc aux yeux bleus.
Je prendrais les 4 petites de 2 mois elles sont trop belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Sam 9 Oct 2010 - 19:52 | |
| J'ai hâte de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Dim 27 Fév 2011 - 17:07 | |
| dommage que tu soit trop loin car moi j en élèves de race rex grande race mais je ne fait pas les concours je l ai ai mis en photos sur plumage ;;je fait aussis du géant papillon et du géant des flandres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Dim 27 Fév 2011 - 17:57 | |
| Tu les a mis ou en photo? J'aimerai bien de rex Gr castor et en nain de différente couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Dim 27 Fév 2011 - 18:14 | |
| dans espace cuniculture en octobre je te les remets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Dim 27 Fév 2011 - 18:19 | |
| Ben c'est pas des rex ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Dim 27 Fév 2011 - 18:33 | |
| la deuxième photo c est des bien des rex pur race je te met les parents tu va voir la blanche la mère et l a utre le père |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Lapin rex??? Dim 27 Fév 2011 - 20:14 | |
| Allez je mets les 2 petits Nain Rex que j'ai sorti à l'expo d'Angoulême le week-end dernier. Je vais réduire mon cheptel en jeunes reproducteur et je cède des couples non consanguin. Il me reste de disponibles: 1 couple de dalmatien noir, 2 couples de loutre noirs, 1 femelle dalmatien noir, 1 femelle noire ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Dim 27 Fév 2011 - 22:17 | |
| Super merci pour ces photos!!! Pourquoi tu est si loin aubatbar ??? |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Lapin rex??? Lun 28 Fév 2011 - 19:36 | |
| Si loin, si loin ... ça dépend pour qui !!!! Et rien n'est jamais infaisable, tu sais je viens de vendre vendredi 2 Poule Soie vers chez toi, enfin dans le même département. Il m'arrive de faire beaucoup de route pour trouver des reproducteurs de qualité, en avril je monte en Belgique pour des poules, mais je comprends ce que tu veux dire. En Nain Rex je garde juste mes siamois, russe et bleu, c'est vrai qu'il va y avoir de bonnes affaires à faire pour les autres. On ne sait jamais, essaie le co-voiturage, il parait que ça fonctionne ... Allez bon courage ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Lun 28 Fév 2011 - 20:17 | |
| Tu ne viens jamais au concours de Montluçon? ^^ |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Lapin rex??? Lun 28 Fév 2011 - 20:40 | |
| Non je ne vais pas à Montluçon. Ayant des soucis de santé je ne peux aller que sur des expo du département et de ceux limitrophes. Pour cette saison je n'en ferais que 2 de plus, Montignac (24) et Cussac (87), désolée ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin rex??? Lun 28 Fév 2011 - 21:07 | |
| Dommage, si j'avais le permis j'aurais fais l'effort. Mais je là je ne peux pas demander à ma mère de faire les km. |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Lapin rex??? Lun 28 Fév 2011 - 21:19 | |
| Il n'y a pas de soucis Mike, tu vas bien trouver des éleveurs vers chez toi ou pas trop loin, je croise les doigts pour toi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin rex??? | |
| |
|
| |
| Lapin rex??? | |