| hauteur perchoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hauteur perchoir Dim 19 Sep 2010 - 9:41 | |
| bonjour, comme le titre l indique vous mettrez a quel hauteur le perchoir tout en sachant que le poulailler fait 90 cm de haut,je l'ai est mis a 30 cm du sol,merci |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: hauteur perchoir Dim 19 Sep 2010 - 11:58 | |
| et elles se perchent dessus??
a+ Jean-Louis.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Dim 19 Sep 2010 - 17:07 | |
| J en ai pas encore LOL mais 20cm c bon? |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: hauteur perchoir Dim 19 Sep 2010 - 18:50 | |
| mais même 10 cm le principal c'est d'être perché. dans mon poulailler a coqs il y a 3 étages, et j'ai un problème de hauteur. et chacun choisis son étage. Bonne Journée Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Dim 19 Sep 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Dim 19 Sep 2010 - 21:22 | |
| moi il fait 1.50 mettre de haut, 1m.50 de large sur 3 étage |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: hauteur perchoir Lun 20 Sep 2010 - 8:04 | |
| Pour les poules et mon coq bantam la nuit c'est dans les branches a+ JLN. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: hauteur perchoir Lun 20 Sep 2010 - 8:12 | |
| Oulaaa. Faut que je m'attende à ce que les miennes fassent pareil. Elles vont dans les arbres haut? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: hauteur perchoir Lun 20 Sep 2010 - 8:18 | |
| et voila une poule noire avec ses poussins et vu du dessous ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Lun 20 Sep 2010 - 8:29 | |
| Moi, les miennes ont deux perchoirs mais elles préfèrent dormir collées l'une contre l'autre dans le pondoir ... |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: hauteur perchoir Lun 20 Sep 2010 - 8:40 | |
| - JLN-92 a écrit:
- Pour les poules et mon coq bantam
la nuit c'est dans les branches
a+ JLN.
Super photo, j'adore! | |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: hauteur perchoir Lun 20 Sep 2010 - 21:59 | |
| la photo est tres belle mes poules font la meme chose surtout les leghorn et les hollandskrielet mon coq ardennais .c'est rigolo | |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: hauteur perchoir Mar 21 Sep 2010 - 21:58 | |
| Comment font les poussins pour se percher si haut ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Mar 21 Sep 2010 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Mer 22 Sep 2010 - 9:04 | |
| Bonjour, moi j'ai placé mes perchoirs tous à la même hauteur pour éviter les problèmes de hiérarchie, le plus haut possible en prenant en compte la taille de mes poules pour qu'elles ne s'abiment pas la crête au plafond... Mes poussins restent au nid avec la poule couveuse jusqu'à ce qu'ils puissent grimper là haut, quand ils peuvent tous se hisser, la poule dort perchée avec eux.
Il m'est arrivé, lors de l'introduction de jeunes poules qu'elles nichent dans un arbre du jardin, mais je les ai vite délogée et je leur ai coupé quelques plumes d'ailes le temps qu'elle retiennent la bonne adresse de l'hôtel; depuis je n'ai rien recoupé, elles ont pris de bonnes habitudes. Elles sont dehors toute la journée et je referme l'enclos du poulailler à la nuit tombée pour éviter le pb des prédateurs. |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur perchoir Mer 22 Sep 2010 - 16:55 | |
| j'ai des poules qui restent dans les arbres. on m'a volé celles qui etaient dans le poulailler mais pas celles qui dorment dans les arbres !! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: hauteur perchoir Mer 22 Sep 2010 - 17:33 | |
| volées? quelqu'un alors? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Mer 22 Sep 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: hauteur perchoir Mer 22 Sep 2010 - 18:05 | |
| Oui j'ai tapé fissa, c'est vrai que c'est un peu lapidaire
volées par quelqu'un? ou "chopées" par un animal?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Mer 22 Sep 2010 - 22:23 | |
| Elles peuvent se faire choper par des prédateurs style renard, fouine, martre, belette et même les rats pour les poussins. |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur perchoir Jeu 23 Sep 2010 - 8:31 | |
| excusez moi oui c'est quelqu'un je n'est pas été clair on me les a volées avec le petit poulailler en bois de chez Masson!! la clôture a été coupée a la pince a 2 endroits .mais j'ai déjà eu les fouines il y a quelques années. bon, il faut dire que je suis isolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Jeu 23 Sep 2010 - 14:37 | |
| C'était quoi comme race qu'on t'as volé?
Moi j'avais acheté un coq pékin rouge frisé au printemps je le lachait dans le jardin tous les après-midi pour qu'il s'habitut à voir les autres coqs à travers le grillage. Un jour ou je n'étais pas là le portail est resté ouvert et il à disparut sans laisser de traces, ni plumes ni rien d'autres. https://www.youtube.com/watch?v=YF6UBpGXDFs |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur perchoir Jeu 23 Sep 2010 - 17:20 | |
| on m'a volé 2 femelles pekin porcelaine et 2 poules sussex gr et 2 poules coucou de rennes + 2 poules harco les boules!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Ven 24 Sep 2010 - 8:00 | |
| je compatis avec toi. c'est triste vu qu'on donne autant de soins à ces petits. moi aussi, on m'a volé deux de mes races pures, lundi matin. ils sont fous ces voleurs |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur perchoir Ven 24 Sep 2010 - 8:28 | |
| hé oui comme quoi les voleurs de poules ça existe partout !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: hauteur perchoir Ven 24 Sep 2010 - 22:41 | |
| dans un cas de vol de nos poulettes le pire c'est de se demander si elles sont bien traitées! je les avais tellement bichonnées!!enfin j'espère que ceux qui les ont fauchées les soigneront bien elles etaient tellement mignonnes!! | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: hauteur perchoir Ven 24 Sep 2010 - 22:55 | |
| C'est vraiment d********* ede voir des gens voler ses petits protégés! Quel honte! tshommù!
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur perchoir Sam 25 Sep 2010 - 16:52 | |
| chez une de mes voisines le renard viens souvent faire disparaitre les poules. -mais que chez elle -sans laisser de trace -sans que les poules ne reagissent non plus (y a au moin 10 chiens dans le quartier dont un des miens qui reagi des que c est la panique chez les poules d ou qu elles soient) -il sais meme ouvrir et fermer les portes...il est douée vous trouvez pas ???
Faut dire que dans ce cas les voleurs sont des sauveteurs, car elles est pas douee avec ses poules (elle en a peur...) et n arrive pas a les rentrer quand elles s echape, du coup c est tout le quartier qui cour derriere. Certains plus souvent que d autre, alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hauteur perchoir | |
| |
|
| |
| hauteur perchoir | |
|