whaouuu , elles ont bien grandis les petites quelle belle frisure
est ce que pepsi est toujours plus petite? on ne se rend pas compte sur les photos, je suis contente qu'elles se soient bien adaptées, mais je n'en doutais pas ....elles sont bien entourées
moi aussi j'ai craqué pour les pékin pour un petit jardin c'est l'idéale , je confirme comme je l'avais lu sur un bouquin elles suivent comme des petits chiens , là en ce moment elles font leurs toilettes à mes pieds dans le salon ( il faut préciser que mon mari est au travail ... ) et pas un dégat dans mon jardin Ma soeur à une wyandotte et une brahma oulaaa plus une seule fleur à l'horizon ni feuille d'aubergine moi j'ai tout cela elles ne touche à rien
Bon aller, tu auras la chance d'avoir des oeufs de très bonne heure !!! enfin c'est parce que mes pékin ont mis 9 mois pour pondre que les tiennent doivent faire pareil espérons en une petite précoce alors
salut mais quel est la couleur de Pepsi je voix quel frisé mais quel variété
c'est une varieté trés trés originale....dirai-je.....
non j'en sais rien , en fait , poussin elle avait 2 traits plus foncé sur le dos....c'est pour ça que je pensais a perdrix mais vu la blancheur de sa tete???
on dirai plutot une varieté intermediaire entre le doré et l'argenté
c'est superbe comme petites poules, et elles sont très très belles, donc a ce que je lis se sont des poules pékins?? Je connaissais les canards pékins mais pas encore les poules!! souhaitons une longue vie à ces jolies poulettes; Rhhooo !
Elles sont trés belles. Moi j'ai 2 pékins, une poule grise lisse et un coq noir frisé, ce qui est super c'est que lorsqu'il est mouillé par la pluie, les frisures disparessent![img][/img]
Elles sont trés belles. Moi j'ai 2 pékins, une poule grise lisse et un coq noir frisé, ce qui est super c'est que lorsqu'il est mouillé par la pluie, les frisures disparessent![img][/img]
Bjr à vous, on pourrait avoir une petite photo svp merci jy
Elles sont magnifiques tes petites poulettes, j'en ai aussi une pékin frisée noir elle est adoralbe c'est notre petite Cambouie j'adore cette race elles sont terribles. allo ? pour les photos elles sont excellentes.
Sam 17 Juil 2010 - 1:06 par Invité