| Elles ne sont pas bien mes poulettes... | |
|
+4Delphe Fireblade cymo89 G.G. 31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
G.G. 31 Oeuf d'or
| |
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Jeu 24 Mai 2018 - 22:02 | |
| Magnifique, elles sont toutes très belles! et le coq également. En effet elles en ont de la chance tes poulettes! | |
|
| |
Fireblade Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Jeu 24 Mai 2018 - 22:10 | |
| le "Versailles" de la poule chez toi Le cemani TOP !!!!!!! superbe | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Ven 25 Mai 2018 - 1:28 | |
| C'est tout simplement magnifique. J'adore.
Et le coq noir on dirait un faux tellement il est beau !!! Il n'y a pas que le coq qui est beau mais l'ensemble | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Ven 25 Mai 2018 - 6:09 | |
| Oui je suis d'accord, elles ont l'air bien malheureuses tes cocottes !! Si toutes les poules sur cette terre avaient des conditions de vie identiques à celles-ci .... Que dire ... Le paradis pour toutes ! Magnifique jardin et belles poules . Le coq est sublime même si je ne suis pas fan de cette race, là franchement il me plait le pépère ! :16fev26: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Ven 25 Mai 2018 - 23:42 | |
| Elles me remercient en pondant régulièrement de beaux œufs excellents... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Sam 26 Mai 2018 - 9:30 | |
| Oh, superbe ! Tout est beau ! Bravo G.G.31. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Sam 26 Mai 2018 - 10:30 | |
| C'est la belle vie pour les volailles chez toi, GG, et en plus, c'est un très beau jardin avec de magnifiques spécimens! |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Sam 26 Mai 2018 - 13:48 | |
| Vous êtes tous sympa, mais chez moi j'aime les choses nettes, un peu "maniaque" si l'on veut... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Fireblade Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Sam 26 Mai 2018 - 14:39 | |
| - G.G. 31 a écrit:
- Vous êtes tous sympa, mais chez moi j'aime les choses nettes, un peu "maniaque" si l'on veut...
F A U X j'ai vu un brin d'herbe de travers qui dépasse sur la gauche c'est pas net !!!!!!! ok je sors j'ai rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Sam 26 Mai 2018 - 21:42 | |
| - Fireblade a écrit:
- G.G. 31 a écrit:
- Vous êtes tous sympa, mais chez moi j'aime les choses nettes, un peu "maniaque" si l'on veut...
F A U X j'ai vu un brin d'herbe de travers qui dépasse sur la gauche c'est pas net !!!!!!!
ok je sors j'ai rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fireblade j'adore ton humour, J'accepte que l'on se moque de moi, car je sais moi aussi "mettre en boite" | |
|
| |
Fireblade Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Dim 27 Mai 2018 - 9:15 | |
| je blague GG 31 tu sais moi j'ai fait la poussière dans le poulailler c'est pas mieux Sachant que la litière est en paille. Il est vrai que les poules ont un attachement au poulailler sans poussière c'est bien connu. tu vois ce que ca donne. Suis pas tout a fait net net | |
|
| |
Lise33 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Dim 27 Mai 2018 - 9:49 | |
| Je trouve ton coq vraiment magnifique, je n'en ai jamais vu de pareil! Les poules aussi sont très belles et on voit qu'elles sont bien entretenu, félicitations! Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des conditions d'élevage comme celles-ci | |
|
| |
babas25 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Dim 27 Mai 2018 - 21:15 | |
| superbe ton coq cemani !!! par contre j'espère que tu ne fais pas de repro ^^ | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Dim 27 Mai 2018 - 23:11 | |
| Non pas de repro avec mes poulettes. J'achète des œufs fécondés de poules de race et je les fais couver par une de mes cocottes couveuse. Derniers nés deux poussins Cream Legbar, voir la photo avec la maman Brahma : une fille et un garçon... | |
|
| |
Fireblade Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Dim 27 Mai 2018 - 23:43 | |
| - babas25 a écrit:
- superbe ton coq cemani !!! par contre j'espère que tu ne fais pas de repro ^^
question bête !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ? Le Cemani n'est pas une race ? avec les poulettes de la même race c'est possible je comprends pas | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Dim 27 Mai 2018 - 23:52 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai qu'un sujet par race, donc pas de repro en métissage... chez moi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Fireblade Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... Lun 28 Mai 2018 - 7:17 | |
| ok je comprends logique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles ne sont pas bien mes poulettes... | |
| |
|
| |