Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierSexage poussins pékins et pékins * NS Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherSexage poussins pékins et pékins * NS Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Distributeur feet o matic
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:23

» Poule Padoue comportement
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 18:20

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:19

» Poule malade urgent !!!
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 17:55

» le coq Janzé
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:53

» Quelle maladie ?
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» quel animal a tué ma poule ?
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:18

» Huile essentiel
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Travail du bois
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexage poussins pékins et pékins * NS

Aller en bas 
+2
Kupferfuchs
Louise.F
6 participants
AuteurMessage
Louise.F
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Louise.F



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 17:51

Sexage poussins pékins et pékins * NS Fullsi21
Sexage poussins pékins et pékins * NS Fullsi20
Sexage poussins pékins et pékins * NS Fullsi22
Sexage poussins pékins et pékins * NS Fullsi23
Sexage poussins pékins et pékins * NS Fullsi24
Bonjour bonjour !!

Mes 3 poussins sont du 1er mai au plus tôt et j'aimerais connaître leurs sexes .
Le poussin millefleur est un pékin pur , contrairement aux 2 poussins noirs qui sont des poussins nés d'un père pékin et d'une mère NS (...supposition...)
Malheureusement je ne connais que la couleur du père qui est millefleur ... en effet les poules (pékins lisse cailloutée noire, lisse gris perle, frisées fauves et lisse fauve, nègres soie grise et blanche) ont toutes couvés en même temps et se volaient les œufs entre elles ce qui a créé bcp de mélanges et donc des poussins nés à 1-2 semaines d'intervalle...
J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu !!
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:12

La Pékin est plus facile à sexer plus jeune. Je pense à une poule, sans certitude.
Les autres, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Louise.F
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Louise.F



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:30

Voici des photos du poussin pékin étant plus jeune ; en espérant que cela vous aide !! Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_3710
Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_3610
Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_3611
Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_3612
Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:26

Rien de flagrant, la 4ème image me dit coq et la 1ère me dit poule !
Revenir en haut Aller en bas
Louise.F
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Louise.F



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:47

Bon ben merci quand même ! Ça sera la surprise alors !
Je vous dirais quand j'entendrais un cocorico ou quand je trouverais un œuf !
Revenir en haut Aller en bas
Kupferfuchs
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Kupferfuchs



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:55

Il me semble voir un bon début de barbillons pour le poussin millefleur ce qui indique que ce sera un coq. Pour les deux poussins noirs je reconnais une poule sur la troisième photo, pour l'autre on ne voit pas bien. 

Pour le petit poussin, je dirait un coq, la crête commence à se développer doucement à cet âge. Il est encore petit donc rien n'est certain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louise.F
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Louise.F



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:19

Bonjour ! Voila 2 mois passés pour mes petits poussins ! Ils ont encore bien changé !!
Comme vous pouvez le voir , le poussin pekin possède une crête assez voyante , mais ne présente toujours pas de plumes lancettes caractéristiques des coqs... nous n'en savons donc pas plus ..,
Quand aux deux autres , nous ne savons toujours pas de quoi il s'agit ... Sauf le fait qu'un des noirs en voulait au pekin la dernière fois et le piquait à la tête ... (le pekin se laissait faire et ne bronchait pas)
Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_4212
Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_4210
Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_4211
Revenir en haut Aller en bas
Louise.Fouq
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Louise.Fouq



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 13:27

Bonjour, 

Finalement nous avons eu droit à 3 coqs…

Et sur la couvée de l'année suivante , 2/3 étaient des coqs…

A ce moment j'ai dit : "J'arrête définitivement les couvées!!", j'était dépitée

Mais j'ai encore craqué malgré la déception.. j'ai encore eu l'espoir d'avoir une poule…
Du coup je n'ai fait qu'un seul poussin en me disant que c'était vraiment le dernier et je tiendrais ma parole !
le voici:


Le premier jour, les régimes étaient clairement de deux tailles différentes. L'éleveur que je connais m'a dit que c'était une petite fille mais j'ai peur d'être déçue encore une fois alors j'aimerais avoir d'autres avis
Sexage poussins pékins et pékins * NS Sans-t10

le poussin est noir sur le dos,chocolat sur la tête et blanc sur le ventre. Je n'en avais jamais vu de cette couleur et personne ne sait me dire de quelle couleur sera son plumage définitif…Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_6910
Sexage poussins pékins et pékins * NS Img_6811 

si vous pouviez m'éclaircir et me donner un peu d'espoir ça serait vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise.Fouq
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Louise.Fouq



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 14:11

Sexage poussins pékins et pékins * NS 092e9d10Le voici aujout’dhui !
Il vient de manger une cerise c’est pour ça qu’il est rouge sur le bec !
Revenir en haut Aller en bas
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 10:08

je dirais une poule.... à suivre

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Françoise la Toulousaine
Revenir en haut Aller en bas
Louise.Fouq
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Louise.Fouq



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:12

Re-bonjour !!

Aujourd’hui je reviens vers vous car le poussin continue son développement !

Le voici aujourd’hui :
Je vois que sa crête ainsi que des barbillons apparaissent ... je commence vraiment à m’inquieter ...
J’ai tout de même trouvé qu’il n’était vraiment pas ressemblant au poulet de 1 mois 1/2 de la première photo ...
Son père pourrait être pekin ou pékin *NS 
Donc si son père est croisé, lui serait pekin*pekin*NS ... mais pourtant il ne ressemble pas du tout à un NS ..

Si vous pouviez m’aider à retrouver espoir ... je vous serais grandement rexonnaissante ... même si l’éleveur m’avait bien dit que mon poussin était une poulette ...

Autre question , il est vraiment petit par rapport à mes anciens poussins ... ou du moins il ne grandit pas vite ... ça existe des poussins toy ou nains ??
Sexage poussins pékins et pékins * NS A3484c10Sexage poussins pékins et pékins * NS 1b9d8a10
Sexage poussins pékins et pékins * NS 09732710Sexage poussins pékins et pékins * NS 3e1d6210
Revenir en haut Aller en bas
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:24

Salut,

Je ne suis pas experte dans ce domaine mais pour moi c'est une jeune poulette!
Un coquelet aurait la crète et les barbillons plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:40

pour moi aussi je dirais poulette à cause de la crête. A suivre Sexage poussins pékins et pékins * NS 1452669992

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Françoise la Toulousaine
Revenir en haut Aller en bas
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24



Sexage poussins pékins et pékins * NS Empty
MessageSujet: Re: Sexage poussins pékins et pékins * NS   Sexage poussins pékins et pékins * NS Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:33

Pour moi c'est un coq qui a un petit retard de développement..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage poussins pékins et pékins * NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussins pékins
» Pékins poussins
» poussins pékins
» Poussins pékins
» Couleur de mes poussins pekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: