Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 19:46 | |
| Tu peux corriger directement sur ton commentaire en cliquant sur éditer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 19:50 | |
| Merci Mike Je l'enregistre pour le faire , mais je vais attendre au cas ou d'autres membres voudraisent faire des rectifs. !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 20:22 | |
| J'ai juste une petite crainte que j'espère infondée, c'est que jacques se sente dépossédé de son initiative. Peux tu jacques te manifester ? Ce n'est pas une critique Elhringer, au contraire se serait dommage de laisser ce projet. sicalou |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 21:23 | |
| sicalou, tu as raison. J'y vais la semaine prochaine et je vais m'éclater! En ce qui concerne la race de mon choix, c'est une super idée mais il y en a trop que j'aime. En plus, elle habite en ville donc elle peut pas étendre plus le poulailler it's not fair
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Lun 13 Déc 2010 - 10:03 | |
| Je sais Sicalou mais jai fait cela pour passer le temps ! Maintenant si cela derange je peux tout arreter ! De toute facon je l'ai sur papier et je peux le garder pour moi , je ne voudrai surtout pas blesser ou contrarier qui que ce soit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Lun 13 Déc 2010 - 20:08 | |
| - Elhringer a écrit:
- Je sais Sicalou mais jai fait cela pour passer le temps ! Maintenant si cela derange je peux tout arreter ! De toute facon je l'ai sur papier et je peux le garder pour moi , je ne voudrai surtout pas blesser ou contrarier qui que ce soit !
Ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire je trouve ça vraiment intéressant. Je suis juste étonné que jacques ne donne plus de nouvelles sur le post. Puisque c'est le cas il faut que tu continues, ce travail est indispensable. De plus, je n'ai aucune leçon de ce type à donner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Lun 13 Déc 2010 - 20:15 | |
| Mais ce n'est pas un probleme pour moi ! je vais tout noter sur papier en attengant des nouvelles de Jacques ! Parce que moi ca me plais de le faire ! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 25 Déc 2010 - 22:33 | |
| Bon bouleaux!!!, mais pour trouver la liste, pas évident quant on est pas douer sur informatique. Il faudrait un bouton, pour cliquer accessible à tout le monde ??? pour voir qui élève quoi !!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 26 Déc 2010 - 10:44 | |
| - Elhringer a écrit:
- Je sais Sicalou mais jai fait cela pour passer le temps ! Maintenant si cela derange je peux tout arreter ! De toute facon je l'ai sur papier et je peux le garder pour moi , je ne voudrai surtout pas blesser ou contrarier qui que ce soit !
toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ici, d'autant qu'en tant que modo, je me sens bien seule en ce moment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 26 Déc 2010 - 13:03 | |
| Pas de problemes cela me deranges pas de le faire cela me passe le temps et en plus j'apprends plein de choses !!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Lun 27 Déc 2010 - 22:15 | |
| - Code:
-
negre soie noir bantam de pekin milles fleurs bleues ardenaise à camail doré des poulettes pondeuses
[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 23 Avr 2011 - 6:59 | |
| Je trouve ce post un peu sous utilisé. Il faudrait peut-être le placer différemment (une rubrique spéciale ?) et le développer, Coucou Elhringer !! Je le consulte car je me tâte pour revoir mes Poule-soies et repartir sur des sujets plus homogènes (là c'est un peu mélangé) même si elles sont jolies : 1 coq blanc nb plutôt GR, 1 poule blanche nb plutôt naine, 1 poule bleue barbue et 3 poussins qui en sont issus. Ils sont déjà placés chez un ami non éleveur. Les poule-soie j'aime bien et bonnes couveuses. Je partirai sur des grandes races non barbues, couleur à voir (fauve et rouge me plaisent mais ça peut-être blanc ou une autre couleur selon coup de cœur). Si des membres ont des œufs à me proposer (issus de beaux repro) avec photo de la couleur des poules, ça me dirait bien ! Sinon mon élevage à évolué. J'ai arrêté les Leghorn dorés. Besoin de beaucoup d'espace pour cette race que j'aime pourtant bien et bonjour pour les attraper à l'épuisette quand ils se sauvent chez les voisins !! Je développe à la place des Wyandottes argentés à liseré noir (plus calmes)
En résumé :
sicalou ------
sussex tricolores sussex herminés wyandottes argentés sebright dorés brahma perdrix dorés poules-soie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 23 Avr 2011 - 11:54 | |
| cowboy: wyandotte naine noire : wyandotte naine blanche : poule soie blanche et perdrix doré : différents animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 23 Avr 2011 - 13:21 | |
| Bonjour.
Il y a un bout de temps que je ne pouvait pas me connecté sur le forum (apparemment problème de compatibilité avec MAC depuis deux mois), je peut me connecté uniquement quant je reçoit un suivit, sait pour cela que je pose ici.
Pour revenir au sujet, je possède 22 poules de différente races (pas pour les concours, pour le plaisir) et 10 naines. Voici ce que j'ai:
Races des poules:
Poule naines: Huppé Hollandaise = 2 Brahma perdrix = 1 coq Pèkin (bantam) = 2 grise Padoue chamois = 2 sabelpoot mille fleurs = 3
Poule GR: Brahma perdrix maillé bleu = 1 poule et un coq Sussex = 4 Orpington = 1 Harcos = 3 Leghorn = 2 Marans = 1 Coucou = 1 Pour le reste ce sont des pondeuses type rousse.
Deux de mes poules couve des oeufs, je suit curieux de voir le résultat, poule Legorn et coq Brahma !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 29 Avr 2011 - 21:21 | |
| Actualisation: Brahma Gr pmd Pékin noir, bleu, gp Hollandaise naine doré Un peu de Ps Gr barbue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 29 Avr 2011 - 21:27 | |
| Mike, ou est passée ta Show-girl ??????????? |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 29 Avr 2011 - 22:30 | |
| Floheloma --> Sabelpoots citronnées Floheloma --> Sabelpoots porcelaines Floheloma --> Poules limousines et coqs de pêche du limousin (poussins à naitre) Floheloma --> Poules pondeuses sans race particulière Floheloma --> Cailles des blés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lisebeth71 Sam 30 Avr 2011 - 12:20 | |
| lisebeth71 désolé pour si peut
phoenix nain argenté
bientot une grande race mais mon choix pas défini encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 30 Avr 2011 - 13:35 | |
| pour moi ps barbues: gris perle,blanches,noires coucou, coucou gris perle pigeons de vol:culbutant francais, armenien,pie de lautiz rouleur de birmingham,oriental takla tambour d'arabie cailles du japon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 1 Mai 2011 - 23:11 | |
| - sicalou a écrit:
- Mike, ou est passée ta Show-girl ???????????
Nul part lol elle couve depuis aujourd'hui, mais mon coq PS est clair et en plus il vient de se casser une pattes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 1 Mai 2011 - 23:49 | |
| Je ne connais pas l'expression mon coq PS est clair ??? En plus pour se casser une patte il était peut-être pas si clair que ça !lol! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Mer 7 Déc 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Mer 7 Déc 2011 - 20:48 | |
| AUDRY,
moi c'est les faisans
Mes fils
élèvent des chabos
blanche à queue noire
fauve à queue noire
blanche
noir
froment argenté
froment doré
gris perle
milles fleurs
caillouté noir
caillouté rouge
1 coq bleu
1 poule splash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Mar 15 Mai 2012 - 19:29 | |
| Actualisation:
Pékin ==> noir, bleu, gris perle, noir caillouté, bleu caillouté, mille fleurs, bobtail, chocolat.
Brahma ==> pmd en stand bail pour 2012
Poule soie Gr barbu ==> noir et pie
Combattant indien ==> brun faisan
Sérama ==> chocolat et noir caillouté...
Pigeon ==> QPI à manteau, bouvreuil doré à manteau noir.
Canard mignon ==> sauvage, bleu sauvage, sauvage foncé
Lapin ==> rex nain.
Dernière édition par Mike le Mer 16 Mai 2012 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Mar 15 Mai 2012 - 20:08 | |
| Coucou!!! Je suis entrain de fusionner et de réactualiser le post,mais...c'est unboulot de fou... alors escusée moi mais un peu de patience cela va viendre!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur | |
| |
|
| |
| Races ==> Eleveur | |
|