Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Lun 6 Déc 2010 - 2:36 | |
| En ce qui me concerne, voici donc les deux races que j'élève pour l'instant: MARANS: 2 coqs noir cuivré 1 poule noire 3 poules noir cuivré 2 poules à liseré argenté 2 poules argentées POULES-SOIE 1 coq blanc non barbu 1 poule perdrix non barbue 3 poules barbues: splash, bleu et noire PEKIN 1 poule gris perle pour cette idée de génie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Lun 6 Déc 2010 - 9:39 | |
| Bonjour,
WYANDOTTE RN BLANCHE ==> Freddy COUCOU DE RENNES ==> Freddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Lun 6 Déc 2010 - 10:36 | |
| kreen sussex tricolore gr pekin perdrix maillé argenté pekin froment doré pekin noire frisé poules soie pie barbues/noires poules soie blanches non barbues canard de barbarie orpington gr fauve leghorn blanche/cailloutée /coucou wyandotte naine doré à liseret bleu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Lun 6 Déc 2010 - 13:11 | |
| COUCOU DE RENNES ==> hakunaa LANDAISE ==> hakunaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Mer 8 Déc 2010 - 21:53 | |
| sicalou
petit élevage de :
Leghorn dorés Sussex tricolores sebright dorés à liseré noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Jeu 9 Déc 2010 - 17:33 | |
| Moi j'élève : Flogi41==>Faverolles Françaises GR Flogi41==>Orpingtons noires Flogi41==>Leghorns legbar Flogi41==>Wyandottes argentées à liseré noir GR Flogi41==>Wyandottes dorées à liseré bleu GR Flogi41==>Pékins C'est une superbe idée, on vois tout de suite qui eleve la race et la couleur que l'on cherche ! pour cette superbe idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Jeu 9 Déc 2010 - 17:48 | |
| salut les loulous voila mes betes brahma perdrix doré maillé brahma perdrix doré maillé bleu brahma perdrix argenté maillé brahma fauve herminé noir brahma blanc herminé bleu brahma blanc herminé noir brahma noir brahma bleu oie de guinée paons bleu conbatant de bruge nain canard de rouen clair
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Jeu 9 Déc 2010 - 17:49 | |
| desoler j'ai oublier les faverolles francaises gr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Jeu 9 Déc 2010 - 18:14 | |
| à mon tour :qhdiuf: MARANS GR NC & BC ==> Cayen 62 BRAHMA PERDRIX DORE MAILLE NOIR & BLEU ==> Cayen 62 BRAHMA BLANCHE & FAUVE HERMINE NOIR ==> Cayen 62 BRAHMA NOIR & BLEU UNI ==> Cayen 62 FAVEROLLE ALLEMANDE GR ==> Cayen 62 SUSSEX TRICOLORE ==> Cayen 62 WYANDOTTE GR ARGENTE ==> Cayen 62 WYANDOTTE GR DORE à liseré NOIR,BLEU,BLANC ==> Cayen 62 WYANDOTTE GR BLANC UNI ==> Cayen 62 ESTAIRES NOIRE ==> Cayen 62 PEKIN CAILLOUTE ==> Cayen 62 OIE CENDREE ==> Cayen 62 BERNACHE NONNETTE ==> Cayen 62 CANARD COLVERT ==> Cayen 62 AU SUIVANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Jeu 9 Déc 2010 - 20:08 | |
| Bonsoir, Actuellement, mon poulailler est constitué comme ceci en vue de la repro 2011:
Sussex Herminé, trio. Marans Froment Parquet de 5 poules et deux coqs. Marans Noir Cuivré, trio. Sumatra, trio Araucana, deux parquets en trio. Combattant Liègeois, parquet de 4 poules et un coq. Orloff Acajou, trio. Brahma Perdrix, trio. Faverolle Allemande, parquet de six poules et un coq. Rhode Island, parquet de huit poules et un coq. Poule Soie Noire, trio.
Plus une vingtaine de pigeons et une dizaine de lapins en liberté. Voir mon blog.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 10 Déc 2010 - 16:05 | |
| Je ne sais pas si c'est utile mais comme j'ai du temps à revendre , je me suis amusée à regrouper par races = => eleveurs qui se sont déjà fait connaitre ( je l'ai fait sur papier ) Je ne pensais pas qu'il y avait autant de races et de variétés , c'est dingue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 10 Déc 2010 - 16:58 | |
| Il y en a bien plus encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 10 Déc 2010 - 17:01 | |
| Je m'en doute mais j'ai classé ceux qui ont eu la gentillesse de repondre à ce message ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 10 Déc 2010 - 18:27 | |
| - Praline a écrit:
- Praline ==> Houdan naine
Praline ==> Barbezieux noire Praline ==> Canard de Barbarie bleu panaché blanc Praline = Canard Haut-Volant Sauvage Ce n'est plus valable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 10 Déc 2010 - 18:33 | |
| Merci praline ! Je fais les rectifs. !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 10 Déc 2010 - 18:44 | |
| Tu pourras nous faire une copie de ton classement si tu as le temps et la patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Ven 10 Déc 2010 - 19:35 | |
| Sur papier oui mais sur ordi s'est plus aleatoire ... Je ne suis pas tres douée mais vraiment pas du tout ! Mais faut d'abord que je mette tout cela au propre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 10:35 | |
| 1 question Jacques : le classement se fait par race ou faut il aussi classer par variétés ? Ce serait sympa que d'autres membres mettent leur cheptel sur ce forum car je n'en ai compté que 28 !!!Mais c"est super passionnant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 11:00 | |
| Le plus souvent il y a les races et les variètés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 11:17 | |
| D'accord mais tout le monde n'a pas mis les variétés mais juste la race ! Bon bin je vais faire avec ce que j'ai ! Patience !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 13:59 | |
| Non ! C'est parce que je me suis amusée à repertorrier les eleveurs qui ont bien voulu repondre au forum et que je suis entrain de mettre ca au propre .... c'est pas evident mais j'ai du temps à revendre devant moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 18:21 | |
| Se sera très utile pour tout le monde quand tu auras mis ça sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 18:26 | |
| Ca c'est une autre paire de manche ! Mais je vais relever ce défi , car moi et l'ordi on est pas toujours copain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 18:42 | |
| - flogi41 a écrit:
- Se sera très utile pour tout le monde quand tu auras mis ça sur le forum !
J'ai cru comprendre que jacques proposait de faire une synthèse quand il aurait suffisamment d'info. Si c'est le cas accordez-vous, vous allez sûrement produire un compte-rendu très complet et utile. sicalou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 19:30 | |
| OUI Sicalou mais par contre je n'ai pas de nouvelles de Jacques ! Alors !!!!!!!!!!!?????????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 19:47 | |
| NON je ne tu dors mais il se trouve que je suis coincée chez moi suite à un accident de travail et que je deviens chevre ... alors je m'occupes comme je peux ! :GYTHER: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 20:32 | |
| genou escinté pas prés de remarcher sans atelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 20:35 | |
| Oh la vache, soigne toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Sam 11 Déc 2010 - 20:38 | |
| Bin j"ai pas trop le choix ! Je suis surveillée de prés par mon mari et par mes chiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 4:07 | |
| - Elhringer a écrit:
- genou escinté pas prés de remarcher sans atelle !
Bon courage t prompt rétablissement ------------------------------------------- pour moi, mais pas costaud sur les couleurs: oies grises (6) canards barbarie (10) dinde noire (6) cou nu (20) faverolles françaises (5) brahmas (blanc caillouté noir ou bleu) (7) pékin '(3) frisés locaux (15) pigeons (4) 5 chèvres 3 moutons 3 chiens 2 chats désolé pour le manque de précision.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 11:23 | |
| Merci jeanb ! Au suivant!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 16:49 | |
| Voila ce que j'ai fait : POULE ARAUCANA J-Claude09 naine : doré saumoné ==> nascor - team bru coucou grande: blanc saumoné argenté saumoné ==> nascor doré saumoné bleu , coucou ==> team
AUSTRALOP grande : bleu ==> clauland noir ==> clauland
BARBUE D'ANVERS cailloutée argenté ==>Mayeli , Mike noir ==>poule68
BARBUE D'UNCLE mille fleur ==> Mayeli
BARBUE WATERMEL ==>Barbue35 blanche ==>Mayeli fauve ==>123gounot
BARNEVELDER GR et N ==>bantaman acajou à double liseré noir ==>Brieu85
BRAHMA fauve herminé bleu ==> Mike , Philippe89 perdrix maillé argenté perdrix maillé doré et noir , bleu ==> Regis57 J.Claude09 bleu noir colombia foncé ==>Bantaman coucou,splach,noir bleu, blanc herminé noir ==> Philippe89 , Cayen62 , Bantaman noir et fauve herminé bleu ==>poule68 perdrix herminé ==>Mayeli blanc caillouté noir ou bleu ==> JeanB
CHABO soie blanche ==>Akira lisse noir ==>Akira blanc queue noir ==>Mayeli ,Flowerpower blanche ==>Poule68 argenté ==>123gounot noir camail argenté ==>Flowerpower
COCHIN bleu ==>Poule68 noir ==>Poule68 blanche ==>Poule68
COU-NU ==>JeanB
COUCOU DE RENNES ==>Hakunaa , Poule68 ,Barbue35 , Freddy
COUCOU DES MALINES ==>Philippe89 , Coco38
COURTES PATTES ==>Barbue35
COMBATTANT DE BRUGES naine ==> Regis57
COMBATTANT LIEGEOIS ==>J.Claude09
ESTAIRE noir ==>Coco38
FAUVE DE MEHAIGNE ==>Jacques
FAVEROLLE ==>Philippe89 francaise ==>Flogi41 , Regis57, Poule68,JeanB allemande naine ==>Mayeli gr ==>Cayen62,J.Claude09
FRISE ''locale'' ==>JeanB
GAULOISE doré ==>Barbue35,Poule68 saumoné clair ==>Barbue35
GATINAISE naine ==>Barbue35 gr ==>Max du 42
GOURNAY naine ==>Barbue35
HAMBOURG naine pailleté argenté ==>Mayeli noir ==>123gounot
HOLLANDAISE A HUPPE naine noir ==>Mayeli huppe blanche blanche ==>123gounot
HOLLANDSKRIEL doré ==>Mike , Philippe89 argenté ==>Mike doré bleu ==>Philippe89
HOUDAN ==>123gounot gr: noir caillouté ==>Team naine : ==>Poule68, Barbue35
JAVANAISE UO JAVA ==>Mayeli bleu ==>Mike, 123gounot
LANDAISE ==>Hakunaa bleu ==>Poule68
LEGORN blanche ==>Kreen caillouté ==>Kreen coucou ==>Kreen doré ==>Sicalou legbar ==>Flogi41
MARANS naine saumon doré ==>Mike noir cuivré ==>Ticoq ,Bantaman ,J.Claude09 noir ==>Ticoq liseré argenté, argenté ==>Ticoq coucou argenté ==>Nascor ,Team
gr NC et BC ==>Cayen62 froment ==>J.Claude09 , Poule68 NC ==>Mayeli
MEUSIENNE naine ==>Barbue35
NAGAZAKI voir CHABO
NEIDERRHEINER bouleau ==>Brieu85
ORLOFF acajou ==>J.Claude09 tricolore ==> Nascor , Team
ORPINGTON gr fauve ==>Kreen,Mayeli noir ==>Flogi41 ,123gounot
PADOUE blanche ==>Poule68 chamois ==> naine noir ==>Mayeli Noir ==>Mike
PEKIN ==>JeanB gris perle ==>Ticoq, Poule68,Flogi41,Peneloppe perdrix maillé argenté ==>Kreen, Bantaman froment doré ==>Kreen noir frisé ==>Kreen, Mike caillouté ==>Cayen62 gris perle frisé et lisse ==>Brieu85 noir fauve ==>Poule68 bleu lisse et frisé ==>Mayeli blanche lisse et frisé ==>Mayeli fauve ==>Mayeli frisé ==>123gounot mille fleur lisse et frisé ==>Philippe89 coucou ==>Philippe89 coucou gris perle lisse , frisé ==>Philippe89
PHENIX doré ==>Poule68
POULE SOIE non barbue blanche à poitrinesaumoné ==>Mike coucou ==>Mike blanche ==>Ticoq,Peneloppe,Poule68 perdrix ==>Ticoq barbue blanche ==>Ticoq,Kreen,123gounot splach ==>Ticoq bleu ==>Ticoq noir ==>Ticoq,J.Claude09,Mike pie ==>Kreen fauve ==>Poule68 sauvage ==>Mike
gr noir ==>Mayeli blanche NB ==>Mayeli
RHODES ISLANDS ==J.Claude09,Nascor,Elhringer,Team
SABELPOOT mille fleur citronné ==>Mayeli,123gounot argenté ==> citronné porcelaine ==>Elhringer
SEBRIGHT doré à liseré noir ==>Sicalou doré ==>123gounot argenté ==>123gounot
SERAMA ==>Jacques
SUMATRA ==>J/Claude09
SUSSEX blanche herminé ==>Coco38 tricolore ==>Kreen,Cayen62 gr ==>Sicalou herminé ==>J.Claude09,Poule68
WYANDOTTE ==>123gounot naine noir ==>Jacques,Bantaman,Ludwig liseré blanc ==>Jacques doré liseré bleu ==>Kreen, Ludwig saumoné ==>Ludwig blanche ==>Ludwig noir caillouté blanc ==>Ludwig
gr argenté liseré noir ==>Flogi41,Clauland,Bantaman doré liserébleu ==>Flogi41,Cayen62 argenté ==>Cayen62 blanche ==>Cayen62,Freddy
YOKOHAMA blanc ==>Poule68
PONDEUSE DE PRAIRIE ==>Coco38,Elhringer
CANARDS
BARBARIE ==>Kreen, Poule68, JeanB rouge bleu ==>Philippe89 blanc panaché rouge
ROUEN CLAIR ==>Regis57,Poule68
COLVERT ==>Cayen62 , Max du 42
ORPINGTON ==>Elhringer
DE VOUILLE ==>Barbue35
MIGNON bleu,fauve ==>Barbue35 sauvage, argenté ==>Barbue35
HARLE couronné ==>Flowerpower piele ==>Flowerpower
MANDARIN ==>Poule68;Flowerpower blanc ==>123gounot, Flowerpower
CAROLIN ==>Poule68, Flowerpower
ERISMATURE rousse ==>Flowerpower
GARROT A OEIL D'OR ==>Flowerpower
SARCELLES à collier ==>Flowerpower à faucille hottentoles d'hiver cannelle
OIES
CENDREE ==>Cayen62 CARONCULEE DE CHINE BLANCHE ==>Max du 42 COMBAT DESTEINBACH BLEU ==>Elhringer GUINEE ==>Regis57 TOULOUSE BLANCHE ==>Poule68 NORMANDE HUPPEE ==>Barbue35 A TETE BARRE ==>Philippe89 GRISE ==>JeanB
BERNACHE NONNETTE ==>Cayen62
LAPINS ==>J.Claude09,Elhringer FAUVES DE BOURGOGNE ==> Mike,Elhringer PAPILLON ==>Mike
NAINS ==>Mike
PAONS bleu ==>Regis57,Poule68,Flowerpower blanc ==>Flowerpower
PINTADES lilas ==>Max du 42
DINDE noir ==> JeanB
COBBAYE à rosette angora tricolore ==>Mke texel,us-teddy ==>Team
PIGEON ==>J.Claude09 ,Elhringer,JeanB Hubel blanc, coloré ==>Clauland Culbutant de feleghyasa krymka anglais à longue face capucin hollandais
TRAGOPAN TEMMINCK ==> Team
CAILLES commune ==>Elhringer,Poule68 Japon ==>Clauland
FAISAN doré ==> Poule68,123gounot
Et voila j'ai finis ! Escusez moi d'avance pour les erreurs et les fautes !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 18:16 | |
| Pas facile à comprendre, moi ils faut oublier ma première liste ça à bien changé... Prend la dernière liste que j'ai fais, pour les barbue d'anvers je n'en ai plus mais c'étaitdes caille et des noir. Les padoue j'en ai plus c'était des naine noir. Les lapin sont des croisés pour la viande et les cochon d'inde sont des péruvien tricolor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 18:30 | |
| Merci Mike Je vais essayer de corriger tout cela ! Sur papier pas de prob comme je l'ai deja dis je ne suis pas douée en informatique ! Desolée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 19:17 | |
| Je trouve vraiment dommage que seulement 30 membres '' actifs'' de plumage est repondu à ce forum ! En tout cas merci à eux , meme si s'etait pas evident ... |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 19:24 | |
| Le problème, c'est que c'est ma grand-mère qui les élèvent et pas moi, donc je peux pas trop répondre dans mon cas! Sinon, elle possède:
En poule: -Marans -Noire de Challans
En pigeon: -Carneau -Gier -Strasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 19:38 | |
| - Gohu4018 a écrit:
- Le problème, c'est que c'est ma grand-mère qui les élèvent et pas moi, donc je peux pas trop répondre dans mon cas! Sinon, elle possède:
En poule: -Marans -Noire de Challans
En pigeon: -Carneau -Gier -Strasser A mon avis tu t'en occupes aussi et tu es bien motivé et passionné donc si elle est d'accord pas de problème. Peut-être pourrait-tu lui demander d'élever une race de ton choix en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur Dim 12 Déc 2010 - 19:46 | |
| Tu peux corriger directement sur ton commentaire en cliquant sur éditer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races ==> Eleveur | |
| |
|
| |