Sujet: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:55
Voilà, je voulais te remercier pour toutes ces vidéos avicoles diverses et variées pour lequelles tu te donnes beaucoup de mal.
Le résultat est vraiment top de chez top. Ca fait plaisir de trouver quelqu'un d'aussi passionné que toi.
Merci encore!
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Lun 24 Mai 2010 - 23:01
Très bel Hommage que je rejoints à tout point ....Merci Ysengrin nous en demandons encore et encore de vrais droguées ...
Donc Hip-Hip Hourra YSENGRIN ..............
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mar 25 Mai 2010 - 7:42
oui, j'adore les vidéos d'Ysengrin moi aussi, mais surtout son savoir faire , sa connaissance en aviculture et son sens du partage dans ce domaine. Pour moi , c'est un personnage cordial et sympathique, et son site regorge d'infos et vidéos très formatrices. Je le remercie encore infiniment pour l'aide qu'il m'a apporté lors de mes soucis avec les rapaces!!!! ou encore de ses conseils et photos via son site expliquant comment laver une poule, la soigner de ses parasites....etc...
Il n' intervient encore pas assez à mon gout ici , hein Ysengrin ?!
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mar 25 Mai 2010 - 8:09
a vous surtout et a tout les visionneurs qui font le succès de ma chaine You Tube et de mon blog car c'est grâce à cela que je suis crédible pour démarcher des entreprises (films publicitaires) ou des télés locales (TV-Trégor pour qui je fais quelques reportages de temps en temps).
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mar 25 Mai 2010 - 12:27
J'ajoute aussi un grand merci à Ysengrin qui en faisait également du temps d'un autre forum qui n'a pas su apprécier. Et c'est bien dommage !
BRAVO ! tu cartonnes
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mar 25 Mai 2010 - 20:47
bravo Ysengrin je te donne le et un pour tes video vraiment ces super cool se que tu fait et peu de gens le font . encore bravo pour ces montage video trop fort!!!
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mar 25 Mai 2010 - 20:59
bravo, ´J´adore les videos ,tres jolies, merci,merci,merci
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mar 25 Mai 2010 - 21:01
Oui un grand bravo à Ysengrin qui fait de magnifique vidéo, ce sont vos vidéos (poule de race:....) qui m'ont données envie de faire la même chose. Pour tous les forumeux mes vidéos sont visibles sur youtube, chaine demikedudu03. Mais vous attendez pas à voir les mêmes que celle d'ysengrin je suis débutant...
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mar 25 Mai 2010 - 22:53
Mike a écrit:
Oui un grand bravo à Ysengrin qui fait de magnifique vidéo, ce sont vos vidéos (poule de race:....) qui m'ont données envie de faire la même chose. Pour tous les forumeux mes vidéos sont visibles sur youtube, chaine demikedudu03. Mais vous attendez pas à voir les mêmes que celle d'ysengrin je suis débutant...
Oui je les ai vu tes vidéos Mike, belle prestation quand même pour le fight Brahma/Barbu.
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mar 25 Mai 2010 - 22:56
Une petite avant première que je viens juste de finir
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mer 26 Mai 2010 - 7:56
Excellent Ysengrin! jamais je n'avais vu une explication de l'oeuf et de sa formation aussi claire, détaillée et si simple à comprendre. Tout y est!! Plus aucune raison maintenant de dire des bêtises au sujet de l'oeuf !!!!
Bravo et merci!
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mer 26 Mai 2010 - 8:05
Mais j'y pense, accepterais tu de reposter ta vidéo dans la rubrique "l'oeuf de A à Z" ici
on y ajouterai un post it pour la mettre à disposition du plus grand nombre??
Vraiment, c'est génial, mes enfants viennent de la regarder et ont écouté sagement jusqu'au bout!!!!! incroyable!!!
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mer 26 Mai 2010 - 9:14
Tout simplement génial beaucoup pour cette vidéo explicative
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mer 26 Mai 2010 - 9:56
MinuteKokotte a écrit:
Mais j'y pense, accepterais tu de reposter ta vidéo dans la rubrique "l'oeuf de A à Z" ici
Vraiment, c'est génial, mes enfants viennent de la regarder et ont écouté sagement jusqu'au bout!!!!! incroyable!!!
C'est un bonus pour le prochain DVD donc je ne suis pas certain de pouvoir la maintenir sur You Tube une fois le DVD terminé (d'ici fin juin). Par contre je mettrais la suite car cela me sert pour appréhender la réaction du public.
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mer 26 Mai 2010 - 12:34
c'est genial!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mer 26 Mai 2010 - 16:02
ahh , je comprends, pas de problèmes et merci de nous la faire partager donc en avant première!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mer 26 Mai 2010 - 17:57
Voici la suite...
La voix off n'est pas définitive car les textes sont souvent modifiés. Elle est donc refaite tout à la fin, lorsque le film est définitif.
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Mer 26 Mai 2010 - 18:52
c'est super on apprend encore et toujours de info moi perso je ne savait pas qu' une poule pouvait garder des spermatozoïde 10 jours je pensait que c'etait 2 ou 3 jours maxi alors merci pour cette info qui pourrai mettre utile
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Jeu 27 Mai 2010 - 9:10
Encore une vidéo instructive,
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Jeu 27 Mai 2010 - 13:21
Ysengrin le roi de la vidéo !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Ven 28 Mai 2010 - 3:19
Ca sent la palme d or !!!
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Ven 28 Mai 2010 - 11:18
elles sont toujours aussi explicatives et pleines d'intérêt tes vidéos merci à toi Ysangrin et comme dit Jean-Michel
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Ven 12 Nov 2010 - 22:21
MK a écrit:
Bonjour,
Après une longue absence (pour cause de bouclage sur mon dernier DVD), voici une nouvelle petite vidéo instructive pour les grands et les petits
Une dernière chose (pour MK) : je n'utiliserais pas les 2 vidéos sur l'œuf dans l'état, je reste donc propriétaire des droits et vous pouvez donc l'ajouter dans la rubrique "L'oeuf de A à Z".
Bonne continuation à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Ven 12 Nov 2010 - 23:31
Ysengrin Que rajouter ? Moi aussi je suis fan et tu mérites vraiment de percer dans ton boulot vu ton talent et le travail que tu fournis.
Invité Invité
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!! Sam 13 Nov 2010 - 14:23
Whaou quel travail !!! Elles sont vraiment super ces vidéos ...
Et moi qui m'inquiétais les premières fois où j'ai vu mes poules affalées au soleil, je pensais qu'elles étaient malades... :gjhkl:l:
Merci beaucoup de nous éclairer ainsi Ysengrin !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: merci Ysengrin pour tes vidéos géniales!!!