| Elevage de Seb38!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elevage de Seb38!!! Sam 8 Déc 2007 - 23:52 | |
| bon ben voili voilou l'élevage de chez seb38 , il y a des canards des oies bernaches faisans poules 500 animaux pour mon plaisir , une partie chez moi les poules et tous les canards chez un amis sur 2 ha plan d'eau 40x20m . chez moi 400 poules toutes l'année 120 padoue dans toutes les couleurs en lisse et frisé et depuis peu grande race . 30 hollandaise de toutes les couleurs 200 brahmas de 6 couleurs différentes 6 couleurs de batam soit 500 kg d'aliment par mois ........ 3 h de soin journalier 1.30h matin et soir surveillance etc 3 jours pour un nettoyage complet de tous l'élevage .... pour les concours aussi .... vive mes bêtes !!!! La colonnie de bernaches et oies une parties des individus mes race : hawai , nonette canada , magellan ande tête barrée ross neige blanche et bleu empereur tête grise etc juste avant la mise en repro anneaux nasal anti picage pour les expos .... céreopse les meilleurs les padoues exeptionnellement dehors mélanger une fois an , pour des photos , la en 2005... les naissances 800/900 poussins par an presque pour faire tourner mon élevage grain vaccin , repro etc le parc abris dehors en déco pour les visiteurs et acheteur 8 cabannes 1 par couleurs de brahma et 2 pour les batams un des bâtiments de repro divisé en 4 par la largueur , ici les volailles rentre que pour être mis en repro elle sorte pour être vendue au bout de 1 an pour les brahma et batam repro d'hiver puis le reste le parc de déco les parc à 3 étages de 1 m² pour un trio de padoue , ici sont mis les huppes en élevage repro et expo, ils et plus large , un 35mx5m environ , pour finir l'hiver aucune poule ne reste dehors car 50/90cm de neige en hiver ..... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 9 Déc 2007 - 0:04 | |
| Merci seb, Impressionnant, passionnant, génial....en voila 1 qui ne compte pas son temps :cheers: :cheers: :cheers: Quel est le cout d'un élevage comme celui ci??? (si tu ne souhaite pas en parler je comprendrais) En tout cas bravo....(je crois que tu as aussi un site web...insére le lien dans "site des éleveurs") ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 9 Déc 2007 - 0:10 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 9 Déc 2007 - 0:24 | |
| - seb38 a écrit:
- trés trés chers ....
tu m'étonnes!!! mais tout est relatif seb :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 9 Déc 2007 - 7:59 | |
| vraiment superbe, j'aaimerais bien avoir des instalations pareil mais je suis encore chez papa et maman :roll: et je n'ais pas les moyen d'entrtenir autant des betes! j'adore tes brahmas |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 9 Déc 2007 - 10:05 | |
| Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 9 Déc 2007 - 10:13 | |
| Bravo Seb!!!! tu vis ta passion a fond...de belles installations, et un beau cheptel, il faut avoir l' endoit qui s' y prete, et celà ne doit pas etre évident d' entretenir tout ce petit monde, comme tu le dis beaucoup de temps et surement d' argent... dis moi apres une saison de repro, en vendant tes jeunes , tu arrives plus ou moins a retomber sur tes pattes point de vue finance????? Je voulais savoir , tu n' as pas de problemes de cohabitation entre tes bernaches nonettes, signes, bernache d' awai,oies a tete barrée, etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 9 Déc 2007 - 10:46 | |
| 500kg d aliment par mois, c est enorme, que leur donne tu exactement comme aliment ? en tout cas felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 9 Déc 2007 - 14:35 | |
| Bravo, c'est super ce que tu fais! Par contre pour tes 400 poules, ça te prend combien de m2? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Lun 10 Déc 2007 - 18:57 | |
| :flower: superbe ! ça c'est de l'installation. Mais dit moi , combien de temps il t'a fallu pour mettre en place tout ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Mer 12 Déc 2007 - 18:45 | |
| Très bien organisé, j'aime beaucoup ca chez les éleveurs J'espere avoir un élevage pareil plus tard mais moi ce sera plus pour les pigeons....mais poules, dindons et canards seront surement présent :D D'après se que j'ai vu, tu ne mélange pas canards et poules...tu le conseil?? Et pour ton étang 20X40, c'est simplement un trou qui est rempli d'eau ou il y a une bache ou du béton? Gaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Mar 18 Déc 2007 - 9:02 | |
| oui pour info toutes les bernaches sont ensemble,elle ne se battent pas de toutes façon cela dépend comment les éleveurs sont avec leurs oiseaux , les andes et cereopse sont trés mauvaise en général elle sont toutes ensemble et je peut leur donner à manger dans la main .... seb38 pour les poules aucune ne sort elle sont toutes en bâtiment 3 étages ... pour info je suis toujours chez papa et maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Lun 21 Jan 2008 - 22:49 | |
| pour l'aliment pondeuse , progibier entretien et mais concassé , il faut 5 ans pour faire cela gaut , et je rase et recommence tous les an de nouveaux parc . seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Mer 23 Jan 2008 - 22:26 | |
| super comme instalation en plus les portes sont vernies,pour les bernaches sont elles ejointées ou elles restent sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 2 Mar 2008 - 20:10 | |
| il ny a rien a dire que bravo felicitation :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 2 Mar 2008 - 20:25 | |
| c'est clair un élevage impressionnant de par sa taille mais aussi pour la qualité visible des sujets et le nombre de variétés. de tout coeur bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Ven 28 Mar 2008 - 18:04 | |
| super seb félicitation superbe elevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 29 Mar 2008 - 7:12 | |
| Magnifiques installations, tu es amateur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 29 Mar 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 29 Mar 2008 - 21:37 | |
| ha...................... sa veu dire quoi seb??? soit plus explicite......... soit t'en a trop dis soit pas assez...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 30 Mar 2008 - 7:14 | |
| probablement qu'il va passer en pro ? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 30 Mar 2008 - 10:38 | |
| Vu la quantité d'oeuf récolté, c'est plus que de l'amateurisme ! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 30 Mar 2008 - 16:36 | |
| C'est pour quand seb38................tu es dans un schéma de production intensive........comment va tu faire pour maintenir le qualitatif ???? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 21 Juin 2008 - 11:05 | |
| 800/900 poussins par an, ça inspire le respect! :cheers: Par contre pour ce qui est alimentation, ça doit faire mal. :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 21 Juin 2008 - 22:27 | |
| Quand tu auras le temps Seb38 prépare nous une présentation complète de tes installations, je pense que cela serait très intéressant :cheers:
Merci à toi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 15 Fév 2009 - 0:39 | |
| Qu'est ce qu'il devient seb 38 ???
Dommage qu'il n'aie pas joué le jeu !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Jeu 16 Juil 2009 - 18:06 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Jeu 16 Juil 2009 - 22:22 | |
| La dernière fois que j'ai vu Seb,c'était à la foire de Beaucroissant.Je lui ai acheté une Bantam blanche frisée et échanger un coq padoue doré contre une sebrigth dorée . A part ça il n'avait que des nègres soie qu'il vendait comme des petits pains!..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 20:05 | |
| c'est magninfique comment a-tu fait ton minin etang merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 21:15 | |
| 800 a 900 poussins ses pas de l'amateurisme .par contre chapeau pour se qui ai les instalations. avec des bete de toute beauté bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 21:35 | |
| je suis de nouveau de retour et vous mets des photos des que possible séb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 21:43 | |
| tu fais visiter ton élevage ? |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 21:46 | |
| salut Seb,content de ton retour !.......tu seras à Chambé ?..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 21:51 | |
| une expos avicole est non mon élevage ne se visite pas désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 22:02 | |
| elle est quand cette expo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Sam 28 Nov 2009 - 22:26 | |
| volaille poultry le site de périquet rubrique expo décembre |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Dim 29 Nov 2009 - 14:59 | |
| Bonjour Seb,as-tu déménagé ton élevage ?....j'ai vu sur le bon coin que tu vendait tes poulaillers (les niches) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Mer 2 Déc 2009 - 10:21 | |
| ta le certif pour toute ses bernache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Seb38!!! Mer 2 Déc 2009 - 21:59 | |
| Expo de Chambéry du 10 au 13 décembre Parc des expositions |
|
| |