Rappel du premier message :bon ben voili voilou l'élevage de chez seb38 , il y a des canards des oies bernaches faisans poules
500 animaux pour mon plaisir , une partie chez moi les poules et tous les canards chez un amis sur 2 ha plan d'eau 40x20m .
chez moi 400 poules toutes l'année 120 padoue dans toutes les couleurs en lisse et frisé et depuis peu grande race .
30 hollandaise de toutes les couleurs
200 brahmas de 6 couleurs différentes
6 couleurs de batam
soit 500 kg d'aliment par mois ........
3 h de soin journalier 1.30h matin et soir surveillance etc
3 jours pour un nettoyage complet de tous l'élevage .... pour les concours aussi ....
vive mes bêtes !!!!
La colonnie de bernaches et oies une parties des individus mes race : hawai , nonette canada , magellan ande tête barrée ross neige blanche et bleu empereur tête grise etc
juste avant la mise en repro anneaux nasal anti picage pour les expos ....
céreopse
les meilleurs les padoues exeptionnellement dehors mélanger une fois an , pour des photos , la en 2005...
les naissances 800/900 poussins par an presque pour faire tourner mon élevage grain vaccin , repro etc
le parc abris dehors en déco pour les visiteurs et acheteur 8 cabannes 1 par couleurs de brahma et 2 pour les batams
un des bâtiments de repro divisé en 4 par la largueur , ici les volailles rentre que pour être mis en repro elle sorte pour être vendue au bout de 1 an pour les brahma et batam repro d'hiver puis le reste
le parc de déco
les parc à 3 étages de 1 m² pour un trio de padoue , ici sont mis les huppes en élevage repro et expo, ils et plus large , un 35mx5m environ ,
pour finir l'hiver aucune poule ne reste dehors car 50/90cm de neige en hiver .....