| nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 29 Fév 2008 - 23:16 | |
| photos sébastien salon de l'agriculture 2008 jugée par anthony ré trio: PH PRIX 144€ éleveurs : jean claude périquet souche : Mr Fels j'ai 10 poules et 5 coqs comme cela ma nouvelle souche de noir pour croisée au frisé coucou et bleue et cailloutée .... je vous fait une photos de groupe la semaine prochaine ! seb38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 29 Fév 2008 - 23:28 | |
| ha voila je cherchais l'acheteur car j'ai vu sur le salon quel etais vendu et bien c'est toi félicitation periquet,delambre et anthony se sont accordé a dire quel etais vraiment belle lors du jugement |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 29 Fév 2008 - 23:40 | |
| C'est du top niveau !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 29 Fév 2008 - 23:48 | |
| joli , le prix un peu moins non !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Sam 1 Mar 2008 - 10:58 | |
| non , kévin c'est pas moi , j'ai les même les fréres et soeur identique 10 poules et 5 coqs , pour finir gigitte, 20% en plus pour le parquet. mais elle péte vraiment , il va falloir que je rase les huppes pour la repro sur les miennes , un sujet comme ça en coq , il ne monte pas sur les poules ... l'acheteur à intéret a couper les huppes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Sam 1 Mar 2008 - 12:24 | |
| Splendide ces Hollandaises a huppe blanche !!! Tres belle huppe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Sam 1 Mar 2008 - 20:46 | |
| elles étaient vraiment nickels, je voulai sle smonter en grand prix mais elle appartenait a un juge donc no possible ! super cher , c abusé ! pour 3 hollandaises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Lun 3 Mar 2008 - 23:16 | |
| oui même avec 20% de marge c'est pas donné :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Mer 12 Mar 2008 - 20:51 | |
| Ca me plait bien la hollandaise à huppe blanche, quelqu'un en a à vendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 13:19 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 13:21 | |
| Je prend 10% du montant des ventes :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 13:26 | |
| - seb38 a écrit:
- dans 3 mois 200...
ok, quel est l'ordre de prix ? en tenant compte des 10% de bantam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 13:31 | |
| - seb38 a écrit:
- dans 3 mois 200...
200 quoi ? :affraid: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 13:38 | |
| - lof2box a écrit:
- seb38 a écrit:
- dans 3 mois 200...
200 quoi ? :affraid: 200 euros l'oeuf :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 14:37 | |
| :lol!: il y a quelque chose qui m'échappe ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 14:41 | |
| Dit moi lof2box ce qui t'échappe par MP :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 18:20 | |
| d'ici 3 mois seb aura 200 sujet a vendre il me semble qu'il s'agira de ces reproducteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 18:25 | |
| ça ne répond pas ma question, combien le trio ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 22:57 | |
| 200 jeunes pour fin avril pour le prix : 20€ le sujet seb38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 13 Mar 2008 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 14 Mar 2008 - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 14 Mar 2008 - 7:44 | |
| pourrais-tu mettre des photos des frisées ? J'avoue que depuis quelques temps je suis trés attirée par cette race, un nouveau virus, et pas d'antibiotique, AIE AIE AIE ! :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 14 Mar 2008 - 12:59 | |
| elle y sont lof2box regarde bien dans le menu ...hollandaise ! seb38 |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 14 Mar 2008 - 13:11 | |
| Je serais éventuellement intéressé seb38 par 1 coq coucou frisé mais Padoue :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Ven 14 Mar 2008 - 23:45 | |
| cette année , c'est une de mes 2 créations avec les mille fleur bleue ... j'en aurais sans doute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Sam 15 Mar 2008 - 7:36 | |
| mille fleur Bleu ! Le nom ne manque pas de charme et est trés subjectif en couleur, y a t-il une photo sur le forum ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Sam 15 Mar 2008 - 13:30 | |
| - seb38 a écrit:
- cette année , c'est une de mes 2 créations avec les mille fleur bleue ...
j'en aurais sans doute ! Peut on voir les MF ...stp ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche Jeu 16 Juil 2009 - 18:00 | |
| Je relance ma question !!! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche | |
| |
|
| |
| nouveau sujets chez seb38 hollandaise noir huppe blanche | |
|