Malgré tous mes efforts, je viens de perdre ma meilleure naine ns barbue, et voilà : 7 mois de travail foutus en l'air et envolé aussi, le plaisir que j'avais à la regarder !
C'est dingue, c'est l'hécatombe en ce moment. Désolé pour vous, c'est toujours les bons qui partent comme on dit, pour les miens c'est pareil, j'ai eu deux ou trois petits très bons qui ont crevé.
merci à tous,les naines soies sont terriblement fragiles, je m'en aperçois tous les jours, je commence à envisager sérieusement de les mettre en volière
exactement, la petite était un des meilleurs sujets de ma sélection de cette année, j'avais obtenu, avec elle, la rondeur souhaitée, amélioré la couleur des yeux, volumisé la soie, bref, je l'avais préparée à sa première expo du mois prochain, déjà le travail sur les soies naines est terrible mais alors là !!!!!!!!!!Je ne sais même pas si j'ai une autre poulette de cette année qui sera digne d'assurer le suivi !!!!!!!!!!! je crois que je vais être dans l'obligation de remettre la couveuse en route,sinon j'ai bien peur de ne pouvoir assurer la continuité de mon parquet !
Des mauvais moments qui vont vite être oubliés grace aux petits bouts de plume qui vont arriver. J'ai gardé une NS au moins 8 ans, elle vivait sa vie avec la grande troupe sans ménagement particulier. Elle ne ressemblait plus à grand chose et elle est partie cet été. Elle se protégeait toute seule en se couchant tôt et en sortant peu si il pleuvait ou faisait froid. Quant aux moches heureusement qu'elles ont le droit de vivre. J'ai une cou nue blanche qui mériterait d'être en haut du podium.Elle n'est pas belle mais trop rigolotte. Si je progresse pour l'envoi des photos, promis, je vous la présente. Danie
Je suis moi aussi de tout coeur avec toi ,chez moi c'est pareil c'est toujours les plus attachantes qui partent en premier et j'ai comme toi j'ai toujours la gorges sérrée quand ça arrive . Mais il faut continuer c'est la vie...... :1/10:
Jeu 12 Nov 2009 - 20:15 par Invité