Sujet: URGENT ! Poule Padoue qui ne rentre pas Lun 17 Aoû 2020 - 0:01
Bonjour, J’ai besoin de vous, c’est urgent Il y a environ 2-3 mois, j’ai acheté 2 poules Padoue, que j’ai nommé Marley et Chicoré, j’ai aussi d’autres poules qui sont des matantes et un coq qui est bantame, voici mon problème : Marley et Chicoré (Poules Padoue), ne vont pas se coucher le soir dans le poulailler contrairement au reste des poules et au coq. J’ai essayé plusieurs fois de les enfermer un jour, de les rentrer le soir, rien ne marche... Que dois-je faire s’il vous plaît ?
(Je tiens à informer que mes poules Padoue s’entendent TRÈS BIEN avec les autres poules et le coq).
Merci beaucoup !
AMELIEJAZZ Petit Oeuf
Sujet: Re: URGENT ! Poule Padoue qui ne rentre pas Mar 18 Aoû 2020 - 16:26
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec Disco ma Hollandaise que j'ai acheté au printemps 2019.
Au début elle se perchait dehors, de beau jour comme par jour de pluie, la seule solution pour moi était d'attendre que le soleil décline et d'aller la décrocher et de la porter jusque dans la cabane chaque soir.
Un jour par miracle elle s'est décidée à y aller d'elle même et je n'ai plus jamais eu de problèmes. ça a quand même pris quelques semaines avant qu'elle ne cède
Benoit24 Oeuf d'argent
Sujet: Re: URGENT ! Poule Padoue qui ne rentre pas Mar 18 Aoû 2020 - 21:41
Bonsoir, peut-être qu’elles ne voient pas assez. Leur avez-vous dégagé la vue ?
Le Gaulois aime ce message
Ode Petit Oeuf
Sujet: Re: URGENT ! Poule Padoue qui ne rentre pas Dim 23 Aoû 2020 - 8:58
Bonjour pour ma part mon coq padoue dort habituellement dans les arbres (sauf en ce moment il est mal en point le pauvre) et il entraîne toutes les poules j ai donc un poulailler qui sert a rien
Ode Petit Oeuf
Sujet: Re: URGENT ! Poule Padoue qui ne rentre pas Dim 23 Aoû 2020 - 8:59
Bonjour pour ma part mon coq padoue Vladimir dort habituellement dans les arbres (sauf en ce moment il est mal en point le pauvre) et il entraîne toutes les poules j ai donc un poulailler qui sert a rien
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: URGENT ! Poule Padoue qui ne rentre pas Dim 23 Aoû 2020 - 12:44
Benoit24 a écrit:
J'allais dire la même chose . Les Padoues et Hollandaises voient mal à cause de la huppe .
tristansapac Petit Oeuf
Sujet: Je m’en occupe, je leur dégage la vue souvent, quand ça commence à gêner les yeux. Malgré tout, rien de change, je ne suis même pas sûr qu’elles montent pour aller se nourrir aux grains. Lun 24 Aoû 2020 - 20:41
Le Gaulois a écrit:
Benoit24 a écrit:
J'allais dire la même chose . Les Padoues et Hollandaises voient mal à cause de la huppe .
tristansapac Petit Oeuf
Sujet: Je vois, comme il fais très chaud je les laissent se coucher le soir dehors quand il fais chaud et beau, sinon lorsqu’il pleut je l’es rentres ! J’espère qu’elles vont enfin monter ! Lun 24 Aoû 2020 - 20:43
AMELIEJAZZ a écrit:
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec Disco ma Hollandaise que j'ai acheté au printemps 2019.
Au début elle se perchait dehors, de beau jour comme par jour de pluie, la seule solution pour moi était d'attendre que le soleil décline et d'aller la décrocher et de la porter jusque dans la cabane chaque soir.
Un jour par miracle elle s'est décidée à y aller d'elle même et je n'ai plus jamais eu de problèmes. ça a quand même pris quelques semaines avant qu'elle ne cède
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT ! Poule Padoue qui ne rentre pas