| La/les couleurs que vous préféré sur les poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 11:54 | |
| Petite question pour savoir quel est la couleur que vous préféré en général sur les poules
Alors votre couleur préféré ?
moi sa c'est la fauve , l'argenté et la citronné |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 12:06 | |
| Fauve et rouge pour les unis, MF et tout ses dérivés !!... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 12:39 | |
| argenté, mille feuilles et rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 14:23 | |
| gris perle pour la bantam de pékin et perdrix maillé argenté pour la wyandotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 14:34 | |
| fauve pour les poules soies et s'il existait des australorps tollbunt la je pourrait faire n'importe quoi pour en obtenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 18:11 | |
| y'en a pleins que j'aime mais l'argenté, le splash et le gris perle ont ma préference |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 20:25 | |
| les fauves, les coucous, les noirs et les argentés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 20:30 | |
| oui j'avais oublié les coucous lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 20:38 | |
| le bleu sur les brahma et fauve sur poules soies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 20:40 | |
| - marcosh12 a écrit:
- oui j'avais oublié les coucous lol
ça, c'est trés trés grave !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 20:48 | |
| je les avais arrétés mais je les recontinue parce que décidément : je les aime !!!!!!!!! oiuy |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 20:49 | |
| C'est pour être sur de pas les perdre :2/10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 20:49 | |
| oui, tu as tout compris !!!!!!!!!!! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 20:50 | |
| en tout cas t'as 100% raison c'est du canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 2 Nov 2009 - 21:34 | |
| moi c'est le bleu et le splash pour les poule soie et le gris perle pour les bantam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Mar 3 Nov 2009 - 13:37 | |
| Bleu ,gris perle ,millefleurs et coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Mar 3 Nov 2009 - 14:39 | |
| c'est vrai que le mille fleurs est une couleur vraiment extraordinaire, je devrais dire un panachage de couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Mar 3 Nov 2009 - 21:57 | |
| saumoné,pailleté et toute les couleurs ou il y a du bleu comme la wyandotte dorée a liserée bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Mer 4 Nov 2009 - 10:05 | |
| J'adore le perdrix doré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Mer 4 Nov 2009 - 10:54 | |
| j aime le tricolore et le mille fleurs,le saumonée,le coucou,et le gris perle sur la batam de pékin jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules Lun 9 Nov 2009 - 17:50 | |
| Alors caillouté et mille-fleur chez la pékin,acajou,coucou,caillouté,chocolat(je me damnerai..)pour les orpis et bleue pour toutes les races.
enfin plein!!!!
je préfère les couleurs soutenues finalement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La/les couleurs que vous préféré sur les poules | |
| |
|
| |
| La/les couleurs que vous préféré sur les poules | |
|