Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJe me couche avec les poules et vous ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJe me couche avec les poules et vous ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je me couche avec les poules et vous ?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je me couche avec les poules et vous ? Empty
MessageSujet: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:15

voilà, tous les soirs le même cérémonial, je dois aller au poulailler fermer les portes, et personne ne veut rentrer, j'attends donc que la nuit tombe parce que personne ne se décide tellement ils sont bien dehors, et qu'il est hors de question que je leur cavale aprés, résultat : une sacrée corvée !!!!!!! Je me couche avec les poules et vous ? 1433651238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:18

moi ,au coucher du soleil ,elles sont toutes au poulailler,pas question de les courir après,je dois juste les compter et je ferme le poulailler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:28

oui mais voilà, au poulailler, le soleil se couche vers 22 h 10 et ils ne veulent rien savoir, ils font la queue comme à la poste et rentrent un par un, mais pas tant que le soleil est là !!!!!!!! Rien à faire, il ne me reste plus qu'à changer le poulailler de place : o !!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:38

oups c'est vrai c'est l'été.et en hiver se couchent elles à 16 h
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:40

oui, enfin disons 17 heures !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:54

Moi je me couche en général assez tôt, alors à 20h30 les poules sont rentrées,

ça fait un peu "cow boy", il ne manque que le cheval

Il faut les faire avancer vers le poulailler contre leur grès, et que je tourne autour des arbres et que je fais demi tour à toute allure...

Ca fini qu'il faut les attraper et les rentrer à la main. C'est tout un cérémonial mais c'est marrant (pour nous en tout cas), les poules elles caquettes de mécontentement Je me couche avec les poules et vous ? 1433651238
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:15

Moi aussi chaque soir, il faut attendre qu'il face bien sombre pour fermé les portes, les jeunes ça va ce sont des couches tôt, 21h30 dodo, mais les bantam :pff: Mr traine jusqu'a 22h 15 facile, faut dire qu'il a du taf a veiller sur toutes ses dames qui couvent.... Et puis les 4 petits dernier arrivés, les naga a queue noire, tout le monde se couche sur le toit de la maison et si il ne fait pas assez nuit, impossible de les attraper pour les mettre dans leur maison oiuy C'est vraiment pas rien de coucher tout ce petit monde ! Je me couche avec les poules et vous ? 419458 Je me couche avec les poules et vous ? 419458 Je me couche avec les poules et vous ? 419458
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:20

même chose chez nous,il faut attendre qu elles rentrent pour fermer, parce que si on oublie un soir,le renard lui n oubliera pas ,ce qui est chiant c est qu en ce moment il fait jour très tard !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:46

Maintenant mesdame (et monsieur )ont un parc pour le jour . Je mets des graines dans un pot que je tiens en main et elles me suivent (moi ou le pot)?? Monsieur laisse passer les dames d abord il est tres galant. :sfgfjkllk:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:55

super, les miens rien à faire, ils veulent profiter au max des beaux jours, à mon avis, ils connaissent le climat d'içi et ils pensent qu'ils ont raison !!!!!! lol même si ça me pompe l'air d'attendre la nuit, en plus, toutes les variétés restantes êtant séparées, ça en fait des tours et des contours !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:56

chez nous chacun se couche à l'heure qu'il veut, puisque je ne ferme rien, croisons les doigts pour que cela continue, chez nous seul prédateur:

les buses et la nuit ces dames dorment, et nous avons remedié au problème par des filets au moins pour les plus petits.

donc chez nous pas de couvre feu et les petits profitent amplement des beaux jours. :qhdiuf:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:32

pas de renard ? quelle chance !!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:33

J'enferme mes bêtes à 21h le soir et le matin quand je bosse je leur ouvre à 6h30.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:22

6h30 c'est tot
le renard peut passer plus tard
je 'lai vu plusieur foie dans la matinée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:26

J'ai pas le choix, je suis seul à m'occuper de mes bêtes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:04

ce renard il commence à nous courir sur le système !!!!!!!!!! grrrr!
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:32

Tu l'as dit, c'est une chance, de ne pas en avoir aux environs. Il paraît qu'il y a une famille tous les 2 kms. C'est pas facile de passer au travers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:52

je suis passée au travers pendant deux ans, mais la troissième, il ne m'a pas ratée et c'est un problème de devoir fermer tous les soirs
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:07

Hier soir j'ai mal fermé et ce matin ouf tout le monde était là.
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:55

Faut pas jouer avec le feu comme ça MC oiuy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:59

oui surtout qu'il n'est jamais très loin, même en plein midi, la preuve:
Je me couche avec les poules et vous ? 40701845
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:01

Il est apprivoiser ou quoi ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:06

on se le demande.... de plus en plus de gens dans notre commune, aperçoivent des renards en pleine ville, en plein jour! je précises que nous ne sommes pas en rase campagne...
ils font les poubelles des Kebab et boucheries du coin parait il!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:22

lol ils sont malins !!!!!!!
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:38

Bon alors puisqu'ils ont des plats cuisiner tout fait, pourquoi loucher sur les poules !!!! faut pas exagérer tout de même 🇨🇻
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:58

:2/10: :2/10: :2/10:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:47

oui, mais nos poules, ils savent qu'elles sont fraiches et bien nourries, tandis que les plats cuisinés : dieu seul sait ce qu'il y a dedans !!!!!!!!!!! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:11

E407 E621 E250 E316......
mais Je me couche avec les poules et vous ? 1433651238 ENGAGEMENT QUALITE sur la boîte de choucroute 🇨🇻
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:14

oui, mais certains engagements ressemblent à du violon !!!!!!!!!! Je me couche avec les poules et vous ? 1433651238 dans certains cas, nous ne devons même pas croire ce que nous voyons écrit, juste croire en ce que nous faisons nous-mêmes !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:15

pardon, je voulais dire du pipeau !!!!!!!!!
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:28

Alors vous croyez que les renards sont abonné à que choisir ssss alors j'ai la solution !!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir falsifier le code barre de nos poules pour les protéger kobjfv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:02

ça marchera pas !!!!!!!!!!!! Les renards ont le bec fin !!!!!!!!!!!!!! oiuy
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:03

Je sais..... c'était juste une idée Je me couche avec les poules et vous ? 419458
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:14

lol eux, ils ne lisent pas tous les bobards, mais ils agissent, pourquoi préfèrent-ils les poulaillers aux poubelles ? tout simplement, parce qu'ils sont pas gagas !!!!!!!!
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:44

Sont pas gaga, ils savent ce qui est bon injuste pour nos poulettes
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:58

C'est vrai que chez moi il passe en journée, mais je ne peux pas rester toujours à la maison à surveiller il faut bien que j'aille de tps en tps acheter des kebabs au E407 etc... puisque moi je ne mange pas mes poules même bien nourries.

Et je suis sûre qu'il a du essayer pour la paonne mais le courant est fort, et il n'essaiera plus. (hier un copain a touché le fil par hasard et il a reçu une belle décharge. Au moins je sais que ça marche)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:01

chez moi ça marche pas bien, ce truc là, pour bien faire il faudrait que je le branche sur secteur mais là !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:26

moi je me servais d'une cloture électrique comme la tienne pour les chèvres...........même avec les bottes en caoutchouc ça pique dur lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:30

Moi, mes colombes diamant on eu un autre visiteur. Je ne cesse de me demander comment il a pu passer entre les barreaux de ma volière 1cm/2cm. Devinez pourquoi il n'a pas pu en ressortir?
De toutes les façons, je vous demande d'être indulgents avec moi car j'ai appliqué sur lui la peine capitale, tempis pour la nature, si je l'aurais lâché, il saurait revenir!

Je me couche avec les poules et vous ? Imgp2085
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:51

oh la vache

ça c'est pas un animal que j'aime beaucoup........
mais comment a-t-il pu attrapper des colombes ???????????
tu as bien fait Touati, j'en ai froid dans le dos Je me couche avec les poules et vous ? 174792
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ?   Je me couche avec les poules et vous ? Icon_minitime

Je me couche avec les poules et vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant