| Je me couche avec les poules et vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me couche avec les poules et vous ? Sam 13 Juin 2009 - 19:15 | |
| voilà, tous les soirs le même cérémonial, je dois aller au poulailler fermer les portes, et personne ne veut rentrer, j'attends donc que la nuit tombe parce que personne ne se décide tellement ils sont bien dehors, et qu'il est hors de question que je leur cavale aprés, résultat : une sacrée corvée !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Sam 13 Juin 2009 - 19:18 | |
| moi ,au coucher du soleil ,elles sont toutes au poulailler,pas question de les courir après,je dois juste les compter et je ferme le poulailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Sam 13 Juin 2009 - 19:28 | |
| oui mais voilà, au poulailler, le soleil se couche vers 22 h 10 et ils ne veulent rien savoir, ils font la queue comme à la poste et rentrent un par un, mais pas tant que le soleil est là !!!!!!!! Rien à faire, il ne me reste plus qu'à changer le poulailler de place : o !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Sam 13 Juin 2009 - 19:38 | |
| oups c'est vrai c'est l'été.et en hiver se couchent elles à 16 h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Sam 13 Juin 2009 - 19:40 | |
| oui, enfin disons 17 heures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 6:54 | |
| Moi je me couche en général assez tôt, alors à 20h30 les poules sont rentrées, ça fait un peu "cow boy", il ne manque que le cheval Il faut les faire avancer vers le poulailler contre leur grès, et que je tourne autour des arbres et que je fais demi tour à toute allure... Ca fini qu'il faut les attraper et les rentrer à la main. C'est tout un cérémonial mais c'est marrant (pour nous en tout cas), les poules elles caquettes de mécontentement |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 8:20 | |
| même chose chez nous,il faut attendre qu elles rentrent pour fermer, parce que si on oublie un soir,le renard lui n oubliera pas ,ce qui est chiant c est qu en ce moment il fait jour très tard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 9:46 | |
| Maintenant mesdame (et monsieur )ont un parc pour le jour . Je mets des graines dans un pot que je tiens en main et elles me suivent (moi ou le pot)?? Monsieur laisse passer les dames d abord il est tres galant. :sfgfjkllk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 9:55 | |
| super, les miens rien à faire, ils veulent profiter au max des beaux jours, à mon avis, ils connaissent le climat d'içi et ils pensent qu'ils ont raison !!!!!! lol même si ça me pompe l'air d'attendre la nuit, en plus, toutes les variétés restantes êtant séparées, ça en fait des tours et des contours !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 10:56 | |
| chez nous chacun se couche à l'heure qu'il veut, puisque je ne ferme rien, croisons les doigts pour que cela continue, chez nous seul prédateur: les buses et la nuit ces dames dorment, et nous avons remedié au problème par des filets au moins pour les plus petits. donc chez nous pas de couvre feu et les petits profitent amplement des beaux jours. :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 11:32 | |
| pas de renard ? quelle chance !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 11:33 | |
| J'enferme mes bêtes à 21h le soir et le matin quand je bosse je leur ouvre à 6h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 14:22 | |
| 6h30 c'est tot le renard peut passer plus tard je 'lai vu plusieur foie dans la matinée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 14:26 | |
| J'ai pas le choix, je suis seul à m'occuper de mes bêtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 17:04 | |
| ce renard il commence à nous courir sur le système !!!!!!!!!! grrrr! |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 21:32 | |
| Tu l'as dit, c'est une chance, de ne pas en avoir aux environs. Il paraît qu'il y a une famille tous les 2 kms. C'est pas facile de passer au travers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 21:52 | |
| je suis passée au travers pendant deux ans, mais la troissième, il ne m'a pas ratée et c'est un problème de devoir fermer tous les soirs |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Dim 14 Juin 2009 - 22:07 | |
| Hier soir j'ai mal fermé et ce matin ouf tout le monde était là. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 7:55 | |
| Faut pas jouer avec le feu comme ça MC oiuy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 7:59 | |
| oui surtout qu'il n'est jamais très loin, même en plein midi, la preuve: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 8:01 | |
| Il est apprivoiser ou quoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 8:06 | |
| on se le demande.... de plus en plus de gens dans notre commune, aperçoivent des renards en pleine ville, en plein jour! je précises que nous ne sommes pas en rase campagne... ils font les poubelles des Kebab et boucheries du coin parait il!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 9:22 | |
| lol ils sont malins !!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 9:38 | |
| Bon alors puisqu'ils ont des plats cuisiner tout fait, pourquoi loucher sur les poules !!!! faut pas exagérer tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 10:47 | |
| oui, mais nos poules, ils savent qu'elles sont fraiches et bien nourries, tandis que les plats cuisinés : dieu seul sait ce qu'il y a dedans !!!!!!!!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 11:11 | |
| E407 E621 E250 E316...... mais ENGAGEMENT QUALITE sur la boîte de choucroute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 11:14 | |
| oui, mais certains engagements ressemblent à du violon !!!!!!!!!! dans certains cas, nous ne devons même pas croire ce que nous voyons écrit, juste croire en ce que nous faisons nous-mêmes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 11:15 | |
| pardon, je voulais dire du pipeau !!!!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 12:28 | |
| Alors vous croyez que les renards sont abonné à que choisir ssss alors j'ai la solution !!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir falsifier le code barre de nos poules pour les protéger kobjfv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 13:02 | |
| ça marchera pas !!!!!!!!!!!! Les renards ont le bec fin !!!!!!!!!!!!!! oiuy |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 13:03 | |
| Je sais..... c'était juste une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 13:14 | |
| lol eux, ils ne lisent pas tous les bobards, mais ils agissent, pourquoi préfèrent-ils les poulaillers aux poubelles ? tout simplement, parce qu'ils sont pas gagas !!!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 13:44 | |
| Sont pas gaga, ils savent ce qui est bon injuste pour nos poulettes | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 18:58 | |
| C'est vrai que chez moi il passe en journée, mais je ne peux pas rester toujours à la maison à surveiller il faut bien que j'aille de tps en tps acheter des kebabs au E407 etc... puisque moi je ne mange pas mes poules même bien nourries. Et je suis sûre qu'il a du essayer pour la paonne mais le courant est fort, et il n'essaiera plus. (hier un copain a touché le fil par hasard et il a reçu une belle décharge. Au moins je sais que ça marche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 19:01 | |
| chez moi ça marche pas bien, ce truc là, pour bien faire il faudrait que je le branche sur secteur mais là !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 19:26 | |
| moi je me servais d'une cloture électrique comme la tienne pour les chèvres...........même avec les bottes en caoutchouc ça pique dur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Lun 15 Juin 2009 - 23:30 | |
| Moi, mes colombes diamant on eu un autre visiteur. Je ne cesse de me demander comment il a pu passer entre les barreaux de ma volière 1cm/2cm. Devinez pourquoi il n'a pas pu en ressortir? De toutes les façons, je vous demande d'être indulgents avec moi car j'ai appliqué sur lui la peine capitale, tempis pour la nature, si je l'aurais lâché, il saurait revenir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? Mar 16 Juin 2009 - 6:51 | |
| oh la vache ça c'est pas un animal que j'aime beaucoup........ mais comment a-t-il pu attrapper des colombes ??????????? tu as bien fait Touati, j'en ai froid dans le dos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me couche avec les poules et vous ? | |
| |
|
| |
| Je me couche avec les poules et vous ? | |
|