merci a tous, pour le térrai, j'ai environ 4500 m² mais j'en utilise qu'une partie, je vais aller dehors donnr a boire au animaux (et sa répond en même temps a la question, y' a t'il des abreuvoir automatique ?), tout a l'arrosoir, 2 fois par jour pour les poules et 4 fois pour les cailles!
je vais prendre quelque vidéo et mesuré mes enclos, comme sa sa vous donnera un aperçu.
sinon un parquet c'est le groupe de 3 poules et un coq.
sinon mes enclos les plus petit font 7m² aprés j'ai des 14m² , j'ai un enclos de 20m² et aprés, sa peu allé jusqu'a 80 m² l, je possede 20 enclos différents
bonsoir,j ai cherché des barbus de watermael ,on a demandé a volaille ornement qui nous a conseillé d aller voir votre blog car ses sujets proviennent de chez vous ,je ne suis pas decu de tres beaux specimens,il nous a promis de nous envoyer quelque oeufs des qu il en aurait cordialement
C'est vraiment joli mais dis moi tout: comment fais tu pour garder le sol des enclos aussi verts???? J'ai beau "tourner" mes enclos, ils sont rapidement désertiques.
tkiete pas c'est normal que sa deviennet désertique, il faut laisser un an sans volailles, passer le motoculteur, et ressemé du gazon, mais c'est un travail de titan cette année, je sable toute les volière, sa sera beaucoup mieux!
merci 123gounot pour tes félicitation ca fait chaud au coeur!
oui c'est sur beaucoup d'herbe c'est bien , mais se ne reste jamais vert longtemps, le mieux c'est de tourner avec le double de volière et faire un roulement, mais pour les sabelpoots, en tous cas c'est herbe ou sables, car avec la boue il s'abime les plumes de tarses. Et l'avantage avec le sable, c'est que l'herbe arrive à repousser, même si il y'a des volailles dans la volière.
oui mais elles ont de la place et sont largement à l'aise alors pourquoi chez toi où le nombre de poule est restreint et l'espace aussi sa repousse ?
oui mais sa repouse si tu isole tes poules dans une autre volière, si tu les laisse toujours dans la même sa ne repoussera pas sauf si tu met une couche de sable mais là encore, elle mangeron les pousses dés quelle sortiront de terre. Alors moi maintenant pour éviter la gadoue, je vais sabler toute mes volière!
Lun 24 Aoû 2009 - 20:55 par Plumage1