Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierFaire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherFaire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mon beau Coq Brahma est mort
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» à quel âge avez vous eu vos première poules?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:02

» maladie urgent !!!
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:59

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 18:23

» Vos avis sur mon poulailler
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 15:39

» Super vos articles
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:52

» Comment ça va ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Couleur canard barbarie
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Empty
MessageSujet: Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique   Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:34

Bonjour tous le monde !!!

Alors je vous explique.
J'ai une petite ferme... une dizaine d'hectares, des chèvres des oies, des canards, et une 20ene de poules (5 Shavers, 3 Warens, 2 estaires, 3 coucou de reine, 1 marans , 4 sussex et 1 coq sussex).

j'ai une prairie d'environ 1 hectares (clôture électrique) qui donne sur la foret ainsi qu'un parc fermé d'environ 800m² qui est juste en bas de chez moi.

J'ai un grand poulailler envions 30 m² un vieux en pierre, mais il est loin de la prairie et adossé à la maison de mon voisin, le seul... car j'habite en pleine foret !
Il vient juste 2 mois l'été et 3 semaine en automne.
Il se plaint du coq et moi je dois guider mes poules le matin du poulailler à la prairie et il y a une cinquantaine de mettre pour les amener chaque matin. je dois fermer le portillons et penser à leurs rouvrir avant le soir sinon, elle balise et se cache partout dans la prairie , cachées dans les buissons... et deux ou trois en font les frais tous les deux mois surtout qu'elles couvent toutes !!! dans la prairie !!! et il faut que je les déloges chaque soir. sinon le renard les bouffes avec les oeufs !!!
De plus je voudrai arranger le vieux poulailler en pierre en nurserie pour les bébés. car a chaque fois les poussins restent dans le champs et au printemps il y a des bébés partout et il se font tous bouffer.

Alors voila : je voudrai faire des petites maisonnettes de 3 m² pour 6 à 8 poules en palettes.
Je voudrai en faire 5. J'ai lu tous les postes et j'ai pris pleins d'idées; mais mon but c'est de ne rien payer pour les faire ou sinon très peu d'argent.
Je voudrais faire aussi des ouvertures automatique et fermeture automatique des potes liées en wifi relié sur internet pour activer les portes avec une batterie !!!! Je voudrai aussi faire des capteurs de mouvements autour des maisonnettes avec des lumières led pour y voir ou effrayer les prédateurs. Je sais je suis un peu fou mais... ingénieur.
Je voudrai en fait faire un véritable chalet et autant partager mon expérience.

Alors les questions pour mon projet sont :
Je voudrai déjà en faire une pour voir si cela marche.
3 m² es ce suffisant pour 6 à 8 poules max en sachant que dès qu'il fait jour les portes s'ouvrent et se ferme seulement la nuit tombé.
Elle ne font que dormir finalement.

Quelqu'un a t'il fait un type de projet similaire ?

Quelle type de toiture ? plaque bitumée , toile bitumée, tôle en fer ou fibre ciment ?

je voudrai faire 4 maisons similaires ! quelqu'un est il intéressé pour les plans , le cout , les photos ?

Amicalement Loïs.

Dernière édition par fouineblanche le Dim 31 Oct 2010 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Empty
MessageSujet: Re: Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique   Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:02

bonjour fouine blanche ,c est vrai que ton projet semble un peut fou mais intéréssant quand meme ,personnellement c est la partie electronique qui m intéresse avec les ouvertures de porte et ton systeme par wifi donc quand tu auras mis ca en oeuvre pas de soucis ,et donc pour la surface de 3m2 pour 6 poule ca va
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique   Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:23

bonjour a toutes et tous .... tant pis si je me repetes..... en general ont trouvent chez les menuisiers pvc qui font de la renovation , des vieux volets et des fenetres en bois .ils debarrassent leurs clients et entreposent ça chez eux , en attente d aller faire un tour a la dechetterie.....
normalement , il suffit de demander la permission et comme dans la piece le pere noel est une ordure ....:
-" quand ça fait plaisir et puis que ça debarasses .......!!!!!"

voila mon idee recup , pas cher , simple , efficace ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique   Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:44

Alors j'ai trouver ce truc sur internet.

https://axt-electronic.eu/FR/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=2

Pour 100€

il me faut les plans de montage et avec une vieille voiture radio commandée ça devrait être possible pour le moteur.
un transfo 12v
un contre poids.
un porte en fer coulissante.
un système de poulie.
Mais c vrai que pour 100€ ça reste véritablement accessible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique   Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 4:46

106 E rien que le gadget pour ouvrir la porte toute seule... sa me parais cher!!
"il y a des trappes electroniques pour chat et chien" c est pas forcement tres cher!!
Et les poules ne font pas MIAAOOOOUUUUU!! pour autant.

par contre dis donc, "le roi de la bidouille", si ton systeme marche met nous des photos, je suis curieuse, en cour de construction de mon nouveau futur poulailler, et toute idee est bonne a prendre... ... ... et surtout... ben vi, je l ai deja dis, je suis tres curieuse!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique   Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique Icon_minitime

Faire un poulailler pour 8 poules en palettes et autres truc de récup et ouverture electronique
Page 1 sur 1