Sujet: Re: pourriez vous me dire quelle est la race de ce poussin ? Dim 26 Juin 2011 - 18:43
https://i.servimg.com/u/f26/16/56/35/31/p1000214.jpgEst-ce que vous pouriez me donner une idée de la ou des race(s) du piou dont j'ai envoyé la photo? Si c'est possible !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pourriez vous me dire quelle est la race de ce poussin ? Dim 26 Juin 2011 - 18:58
on dirais marans mais si il est née chez toi non ?donc si c'est un oeufs blanc sa n'en est pas un
annick Oeuf de bronze
Sujet: Re: pourriez vous me dire quelle est la race de ce poussin ? Dim 26 Juin 2011 - 19:09
Oui, il est né chez moi, mais de père et mère inconnus: comme j'avais une poule qui couvait, je lui ai aheté des oeufs pour lui faire plaisir. La vendeuse les proposait pour manger. Sur les 6 achetés, " pious, 1 a disparu, 2 mystères me restent.
annick Oeuf de bronze
Sujet: Re: pourriez vous me dire quelle est la race de ce poussin ? Dim 26 Juin 2011 - 19:12
Je reprends. Les coquilles n'étaient ni blanches ni couleur de marans. Ils étaient beiges et petits.
Invité Invité
Sujet: Re: pourriez vous me dire quelle est la race de ce poussin ? Dim 26 Juin 2011 - 20:21
salut annick, tu es venue te greffer sur mon post !j en ouvre un pour toi !
annick Oeuf de bronze
Sujet: Re: pourriez vous me dire quelle est la race de ce poussin ? Dim 26 Juin 2011 - 22:27
Merci, je ne sais pas le faire. Je fais le coucou!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourriez vous me dire quelle est la race de ce poussin ?
pourriez vous me dire quelle est la race de ce poussin ?