| Quelle est cette couleur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est cette couleur ? Mar 28 Juil 2009 - 15:39 | |
| J'ai photographié ce sujet à l'étranger, parce que j'aime cette couleur, savez-vous à quoi elle correspond ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mar 28 Juil 2009 - 16:14 | |
| spectacualaire le jeune homme :3/10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mar 28 Juil 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mar 28 Juil 2009 - 19:02 | |
| pareil que Thibaud ... perdrix maillé argenté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mar 28 Juil 2009 - 19:23 | |
| Pour la couleur désolé je ne sais pas, mais il a l'air vraiment mastoc le coco ??? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mar 28 Juil 2009 - 20:35 | |
| Pas certain que ce soit du perdrix maillé argenté moi je dirais que c'est du noir à camail argenté et poitrine liserée!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mar 28 Juil 2009 - 22:30 | |
| Je ne connais pas cette couleur, mais c'est vrai qu'a y voir de plus près, sa poitrine devrait être plutot noire, si c'était du maillé argenté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mar 28 Juil 2009 - 23:40 | |
| Noire à camail argenté pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 14:56 | |
| je pense tout comme jean michel que c'est un moir a camail argenté a poitrine liseré. Son gros défaut étant le coloris de sa poitrine ou les liserés sont si grossiers qu'ils ne sont plus descriptibles. Je crois reconnaitre ce sujet ( est ce que ta photo est prise en allemagne ou sud hollande ?). Certains éleveurs ont introduits des birchen dans leur souche d'herminée blanc, le résultat des première génération ressemble a cela ! Effectivement la poitrine des PMA est totalement noire même si une poitrine tachée chez le coq est une qualité pour la repro car ce genre de coq donne de bon maillage au poule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 15:12 | |
| Je ne connais pas cette couleur! A quoi ressemblent les poules? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 15:25 | |
| noir a camail argentée a poitrine liserés , c'est cette couleur que tu ne connaissais pa sou perdrix maillé argenté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 21:29 | |
| Non c'est celle-ci! Je connais le perdrix maillé quand même!! lol
La poule Combattant anglais type moderne qui figure à la 4ème page de couverture d'une des 3 dernières revues du BCF est de cette couleur? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 22:04 | |
| Non thibaud c'est pas la meme chose !!
Perdrix maillé argenté et noir à camail argenté et poitrine liserée c'est différent !!
La première variété est sur base eb (perdrix) La seconde variété (cette poule) est sur base Er (noir cuivré) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 22:10 | |
| Non non je ne parle pas de ça!! Je sais bien que ce n'est pas la même chose, mais je demandais si la poule combattant anglais type moderne de la revue du bcf était de cette couleur! Car elle a un peu la poitrine liseré mais pas beaucoup! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 22:13 | |
| Oui thibaud c'est la meme variété d'ailleur c'est très sympa pour les combattants anglais type moderne !!!
J'aime beaucoup!! on retrouve aussi cette variété chez la Sabelpoot !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 22:18 | |
| Ah ok, merci!! Je croyais que c'était du noir à camail doré!! lol
J'adore aussi, je trouve ça magnifique comme race et couleur!
Mais on voit partout que c'est une réduction de GR, mais je n'ai pas encore vu de Combattant anglais type moderne en GR... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 22:22 | |
| - thibaud a écrit:
- Ah ok, merci!! Je croyais que c'était du noir à camail doré!! lol
J'adore aussi, je trouve ça magnifique comme race et couleur! Oula, du coup je ne sais plus, j'en ai tellement vu !! mais bon tu parles de quel numéro de la revue ??? Sinon le noir à camail doré et poitrine liseré est sympa aussi !! Mais ce que je préfère c'est surtout le bleu à camail argenté et poitrine liserée !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 22:25 | |
| lol Bon je vais la chercher!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 22:28 | |
| Alors c'est la n°228!! En 4ème de couverture, à la une, c'est une Hollandaise! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 22:57 | |
| C'est bien rangé, juste 3 mn pour la trouver :sfgfjkllk: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? Mer 29 Juil 2009 - 23:00 | |
| lol J'ai du ranger ma chambre lundi matin, j'avais du monde lundi soir!! :GYTHER: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette couleur ? | |
| |
|
| |
| Quelle est cette couleur ? | |
|